CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

loris78
loris78
Niveau 10
31 août 2010 à 19:43:01

moi reso je suis ton ami :hap: et pour Godard c'est plus ou moins faux ce que tu dis tu lui pardonne tout !!!!

resolution
resolution
Niveau 33
31 août 2010 à 19:56:13

Ben je ne lui pardonne pas sa position sur l'état d'israël que je trouve franchement limite.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
31 août 2010 à 20:09:48

"ils n'ont pas cette prétention à juger le film comme un connaisseur"
:d) Ce n'est pas mon cas, je juge selon mes goûts et ce que j'ai pensé du film... A aucun moment je n'use de phrases telles que "mon avis est meilleur que le votre" , "tes goûts sont de la merde", etc... Qui ELLES sont des prétentions d'un connaisseur. Donc ouste l'hypocrite.

"Il juge des films" :d) Mon dieu, je ne connais pas UNE seule personne qui ne "juge pas" un film.

"raconte pas mal de conneries sur ces films" :d) -_-' Encore une fois c'est selon toi, arrête de faire passer ça pour des généralités.

"son arrogance" :d) C'est moi l'arrogant, mais t'es le pire faux-cul de ce forum.

"il ne parlait que d'avatar" :d) -_-' Tu vois bien ce que tu veux.

"il s'est mis à dire du bien de tout et n'importe quoi" :d) Encore une fois selon ton opinion, donc arrête de généraliser.

"pas capable de différencier le bien du mal" :d) Encore une fois selon ton opinion, donc arrête de généraliser -_-'

"de plus il défendra Cameron corps et âme jusqu'à la fin des temps, lui excusant toutes ses débilités" :d) Mon dieu mais toi... Je ne défend pas une débilité, je dénonce l'irrespect, vois la différence et tu grandiras peut-être.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
31 août 2010 à 20:11:48

Pour résumer le pavé de résolution, ceux qui ne veulent pas lire, en gros il dit que je suis prétentieux (le comble non?), que je juge les films (et c'est toujours que mon avis, mais qui ne juge pas les films), et que j'aime bien des trucs mauvais (sauf que ce n'est que l'opinion de resolution, mais apparemment c'est une généralité selon lui, alors qui est arrogant et prétentieux ?).

bouboul
bouboul
Niveau 10
31 août 2010 à 20:17:18

Quelle est la position de Godard sur Israel?

resolution
resolution
Niveau 33
31 août 2010 à 20:19:39

Sauf que tu ne comprendras jamais que tes avis ne valent rien car tu ne prends aucun recul par rapport à ce que tu vois, tu ne sais pas analyser la mise en scène etc, donc forcément tu aimes tout et n'importe quoi…

Oui c'est mon avis et mon avis>ton avis, ça me semble logique (note que tu es la seule personne à laquelle je dis ça, vu que tu es la seule à avoir la prétention de juger alors qu'elle n'y connaît rien).

Bien sûr que je suis prétentieux, et alors ? j'estime avoir vu quand même quelques films (et autre chose que des blockbusters hein) pour pouvoir avoir un certain avis sur la question, bien que mon avis n'est pas définitif, que j'ai encore beaucoup à apprendre, mon avis est supérieur au tien, car encore une fois tu n'y connais rien.

Tu ne te rends pas compte à quel point des critiques sont mauvaises. Et c'est c'est absence de remise en question qui te fait poster n'importe quoi et à tout rejeter sur moi (oh je te martyrise ? pauvre de toi, mais peut-être que tu le mérites).

Oh tu dénonces l'irrespect ? quel irrespect ? celui lorsque tu suçais les couilles de Cameron : "mé nn tkt cameron il a pas tord (sic) de resortir son filM il é tro bi1, c normal"

Et preuve que tu ne sais pas lire, je ne dis pas mon avis est meilleur que le votre, mais meilleur que le TIEN ! à ce que je sache je ne te vouvoie pas mec.

resolution
resolution
Niveau 33
31 août 2010 à 20:21:11

Quelle est la position de Godard sur Israel?
:d) que les juifs se sont laissés conduire dans les chambres à gaz comme des moutons pour légitimer l'état d'israël… et franchement je trouve cette opinion crade.
Qu'il dise que l'holocauste a permis de légitimer israël je veux bien, mais dire qu'ils se sont laissés faire, je trouve ça débile.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
31 août 2010 à 20:28:07

car tu ne prends aucun recul par rapport à ce que tu vois :d) Faux, ça ce que t'aimerais croire. Mes avis sont toujours en recul car je juge toujours sans aucun pré-avis, sans avoir vu aucune bande-annonce, sans aucune attente, sans comparaison directes avec d'autres films (et je te vois venir, mais j'ajoute que pour ma note, forcément je compare avec d'autres films, mais pas pour l'expérience que j'en ai eu), et toujours en faisant un petit bilan de ce que j'ai adoré, ce que j'ai aimé, ce que j'ai trouvé moyen, ce que je n'ai pas aimé, ce que j'ai détesté.

"tu ne sais pas analyser la mise en scène etc" :d) -_-', Arrête de dire n'importe quoi. Ca c'est que ton avis. D'ailleurs tu ne sais pas analyser la mise en scène etc..., mais moi je le sais. (tiens j'ai l'air prétentieux et arrogant là non ?)

"j'estime avoir vu quand même quelques films" :d) Idem, j'ai vu beaucoup de films, petits, blockbusters, anciens, récents, français, américains, chiliens, allemands, espagnol, sud-coréens, japonais, turcs, chinois, australiens, anglais, écossais, irelandais, belges, etc...

"mon avis est supérieur au tien, car encore une fois tu n'y connais rien" :d) Bon je m'arrête de lire là, ça ne sert à rien de te parler.

resolution
resolution
Niveau 33
31 août 2010 à 20:38:18

mais moi je le sais. (tiens j'ai l'air prétentieux et arrogant là non ?)
:d) lol tu inventes des passages ?

Si tu compares à ta maigre culture, normal que tu te plantes…

Idem, j'ai vu beaucoup de films,
:d) mais pas des bons, dommage hein ? et dans ta bouillie que tu regardes tu ne sais pas différencier le bon du moyen du nul…

Adieu, j'espère ne plus te revoir !

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
31 août 2010 à 20:58:06

Dommage alors.

lightlink14
lightlink14
Niveau 6
31 août 2010 à 21:37:03

J'ai regardais sur plusieurs sites ils disent que Avatar special edition est projeter a l'UGC de caen mondeville mais quand je vais sur allocine il y est pas programmer , penser vous que ce soit les 3 4 sites que j'ai vus qui on fait une erreur ?

resolution
resolution
Niveau 33
31 août 2010 à 21:39:23

Très simple va sur le site de l'ugc

lightlink14
lightlink14
Niveau 6
31 août 2010 à 21:41:34

J'ai ete aussi il mettent rien mais je trouve sa bizarre que plusieurs aurait fait l'erreur de le marquer a l'affiche , je regarder demain matin peut qu'ils ne mettront que a ce moment.

resolution
resolution
Niveau 33
31 août 2010 à 21:43:44

si demain c'est pas indiqué sur le site de l'ugc ça veut dire qu'ils ne le passent pas.

U2boy
U2boy
Niveau 15
01 septembre 2010 à 09:41:26

le visuel du coffret special edition blu ray
http://www.u2achtung.com/04/forum/index.php?showtopic=37361&st=100

U2boy
U2boy
Niveau 15
01 septembre 2010 à 09:42:02

Pardon l'adresse si dessus est fausse, c'est celle ci
http://www.blu-ray.com/images/news/news_5057.jpg

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
07 septembre 2010 à 12:28:10

C'ai 1 flim trai artistik paske tout lé kouleur son en fluo! trai trai bo!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:46:07

T'es con James :rire:

bouboul
bouboul
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:49:09

C surtou tré profon et boulversan! depui que jé vu ce film je suis devenu ecolo. je sui un ami 2 la natur et contr la guére en irak. parce que C mal.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:53:14

Encore la vieille formule qui consiste à rabaisser un film en rabaissant son public ? Tss..

Surtout que EvilJamesBide, tu fais genre tu te moques des gens pas très intelligent, mais je me demande bien quel genre d'intelligence tu peux avoir si t'as du temps à consacrer à ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-53249383-1-0-1-0-qui-reserve-l-hotel-avec-moi.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-53064913-1-0-1-0-topic-de-ceux-dont-la-maman-achete-leurs.htm

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment