CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
31 août 2010 à 02:37:17

Comprendre quoi ?

resolution
resolution
Niveau 33
31 août 2010 à 02:41:26

Que tu n'as rien compris à l'art… que tu es à côté de la plaque. (ça sera déjà un grand progrès).

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
31 août 2010 à 02:43:20

C'est là que je ris ?

resolution
resolution
Niveau 33
31 août 2010 à 02:44:40

Non c'est là que tu devrais te remettre en question, mais on bon, je pense que tu es perdu. :snif:
Pas grave tu feras de la bonne viande.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
31 août 2010 à 02:48:01

Que tu dis.

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
31 août 2010 à 05:29:04

Bon c'est pas bientôt finit là ? De vrais gosses, j'te jure ! :o)) Les goûts et les couleurs ça se discute pas et ça ne se discutera jamais. Point.
Et puis en discuter ne changera pas quoi que ce soit chez l'autre, vous le savez tous les deux, vous êtes grands non ?
Alors peace and love, et soyez un peu plus tolérants, vous voyez pas que tout le monde s'est pris la tête à cause de ça ?
Allez maintenant une grosse accolade de cinéphile et on en reparle plus :coeur:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
31 août 2010 à 05:37:13

(c'est ce que j'essayais de montrer avec mes réponses de trois mots non-invalidables ^^)

Mais moi je n'ai rien contre personne :)

resolution
resolution
Niveau 33
31 août 2010 à 09:56:39

Kalisia tu es très gentil, mais tu ne connais pas les données du problème, taurux est pas un cinéphile… Il regarde des films, ne comprend pas ce qu'il regarde, ne sait pas digérer les bons films des mauvais qu'il a pu voir, on se retrouve avec un mec sans crédibilité puisque ses avis n'ont aucun sens vu qu'il aime tout et n'importe quoi…

bouboul
bouboul
Niveau 10
31 août 2010 à 11:31:29

J'adore les dialogues Reso-taurux! :bave: Toujours aussi mythique.

loris78
loris78
Niveau 10
31 août 2010 à 11:33:57

grave :bave: on a 300 pages minimum qui sont dignes des perles du forum !

mais reso lache ce genre de débat pour mieux t'occuper de ton gosse :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
31 août 2010 à 11:44:14

Quel gosse ? :hap:

Je suis père ? je ne savais pas que tu portais mon enfant :doute:

:hap:

loris78
loris78
Niveau 10
31 août 2010 à 11:46:26

Désolé je ne comporte pas de vagin et ne produit pas d'ovules, mon sexe male me l'interdit ! :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
31 août 2010 à 11:48:59

Oh mon dieu mes yeux m'auraient ils abusés ?

loris78
loris78
Niveau 10
31 août 2010 à 12:49:57

assurement :hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
31 août 2010 à 17:29:34

Tu sais résolution, il y a différentes façons d'aimer...

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
31 août 2010 à 18:53:57

Resolution, je te trouve bien agressif avec tauruxbis. Tu es un cinéphile qui, apparemment, dénigre les non-cinéphiles, mais en tout cas tu es loin d'avoir une quelconque sagesse.

Pourtant, avec tous les écrivains vers lesquels tu nous renvoies , tu aurais dû en acquérir de la sagesse.

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 août 2010 à 19:04:12

Reso' et Tauruxbis ça a toujours été une histoire d'amour :coeur:

loris78
loris78
Niveau 10
31 août 2010 à 19:04:32

tu vas avoir des problemes toi :hap: et au passage merci de nous ramener vers un futur débat de 36 pages !

resolution
resolution
Niveau 33
31 août 2010 à 19:22:11

Shakoul5
:d) Non je ne suis pas sage, et je n'ai aucune prétention d'acquérir une quelconque sagesse.
Je n'ai pas pour but de dénigrer les non cinéphiles, je m'en fous en fait d'eux, je veux dire j'ai des tas d'amis (faaake :hap: ) qui ne sont pas cinéphiles regardent de la merde et des trucs bien sans savoir faire la différence entre les deux, mais ils n'ont pas cette prétention à juger le film comme un connaisseur, bien sûr si parfois ils racontent une connerie monumentale j'en discute avec eux, essaye de leur faire comprendre, bien souvent ils ne changent pas d'avis, mais voient une autre perspective de l'oeuvre (encore une fois je ne veux pas qu'on me classe comme connaisseur ou je ne sais pas trop quoi, mais c'est pour donner un mot). Taurux l'a cette prétention de juger sans avoir vu assez films, assez de connaissance pour pouvoir se le permettre. Il juge des films, raconte pas mal de conneries sur ces films (faut voir son avis sur Solaris par exemple).
Alors au début malgré son arrogance et sa bêtise il ne semblait pas bien méchant; il ne parlait que d'avatar (kikkooooo c tr0 bi1 tu as tord (sic)), mais petit à petit il s'est mis à dire du bien de tout et n'importe quoi, n'était pas capable de différencier le bien du mal.
Comme lorsque que tu as 14 ans et que tu commences à écouter du metal (exemple débile, mais vrai), tu vas écouter tout ce qui te passe sous la main sans voir le monde entre slipknot et metallica par exemple. Taurux fait ça avec le cinéma et avec une prétention certaine. Et je trouve ça agaçant. de plus il défendra Cameron corps et âme jusqu'à la fin des temps, lui excusant toutes ses débilités, je suis connu pour être un fan de Godard, mais c'est pas pour autant que je suis d'accord avec ce qu'il raconte sur les juifs, ou certains films, bien que son avis soit argumenté (parce que l'avis de Cameron, hein, on s'en balance un peu).

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
31 août 2010 à 19:36:33

Ça pour un pavé c'est un gros pavé.

(Fat reprise d'une réplique du film :hap: )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment