Shakoul5
Non je ne suis pas sage, et je n'ai aucune prétention d'acquérir une quelconque sagesse.
Je n'ai pas pour but de dénigrer les non cinéphiles, je m'en fous en fait d'eux, je veux dire j'ai des tas d'amis (faaake
) qui ne sont pas cinéphiles regardent de la merde et des trucs bien sans savoir faire la différence entre les deux, mais ils n'ont pas cette prétention à juger le film comme un connaisseur, bien sûr si parfois ils racontent une connerie monumentale j'en discute avec eux, essaye de leur faire comprendre, bien souvent ils ne changent pas d'avis, mais voient une autre perspective de l'oeuvre (encore une fois je ne veux pas qu'on me classe comme connaisseur ou je ne sais pas trop quoi, mais c'est pour donner un mot). Taurux l'a cette prétention de juger sans avoir vu assez films, assez de connaissance pour pouvoir se le permettre. Il juge des films, raconte pas mal de conneries sur ces films (faut voir son avis sur Solaris par exemple).
Alors au début malgré son arrogance et sa bêtise il ne semblait pas bien méchant; il ne parlait que d'avatar (kikkooooo c tr0 bi1 tu as tord (sic)), mais petit à petit il s'est mis à dire du bien de tout et n'importe quoi, n'était pas capable de différencier le bien du mal.
Comme lorsque que tu as 14 ans et que tu commences à écouter du metal (exemple débile, mais vrai), tu vas écouter tout ce qui te passe sous la main sans voir le monde entre slipknot et metallica par exemple. Taurux fait ça avec le cinéma et avec une prétention certaine. Et je trouve ça agaçant. de plus il défendra Cameron corps et âme jusqu'à la fin des temps, lui excusant toutes ses débilités, je suis connu pour être un fan de Godard, mais c'est pas pour autant que je suis d'accord avec ce qu'il raconte sur les juifs, ou certains films, bien que son avis soit argumenté (parce que l'avis de Cameron, hein, on s'en balance un peu).