CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que reste-t-il au cinéma français?

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:36:01

j´ai regardé la tour montparnasse infernale :d) enfin, j´ai arrêté au bout d´un quart d´heure!
En voyant Eric et Ramzy, qui sont "les jeunes espoirs du ciné français", je me demande encore ce qu´il lui reste, à ce pauvre cinéma!
Michael Youn, c´est encore pire: Avec son âge mental de six ans (et encore...), il a remis la relève du cinéma français au plus bas!
Je pourrais dresser une liste longue de deux km mais je préfère m´arrêter là!
alors je vous le demande: qui reste-t-il encore comme espoir?
bon, je suis qu´un cinéphile amateur, mais je vois les ba des films récents comme vous et aucun ne me vient à l´esprit!

Potee
Potee
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:39:16

En voyant Eric et Ramzy, qui sont "les jeunes espoirs du ciné français"

= je sais pas où t´as vu ça :(

enfin moi tant qu´il y a Jacques Audiard je suis content :coeur:

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:40:40

C´est ce que les gens semblent penser maintenant!

comeback
comeback
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:41:33

on connait eric et ramzy en belgique?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:43:45

"C´est ce que les gens semblent penser maintenant! "

Ah?!

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:44:53

mais ils sont nul tes arguments! c´est facile de citer ce qui se fait de mauvais pour critiquer quelque chose
tu as eclipsé un tas de truc
bon je vais pas enumerer ce qui se fait de bien mais franchement...

comeback
comeback
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:46:36

lyrics001

tu te dis cinéphile amateur mais j´ai l´impression que tu parles en térritoire inconnu :lol:

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:51:02

Be, cite m´en un!

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:51:31

Et la Tour Montparnasse,c´est délirant :hap:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:52:02

lyrics001 bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 19:51:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Be, cite m´en un!

Les Poupées Russes,pour n´en citer qu´un ...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:54:21

non
artistes, acteurs, producteurs, rea au hasard
bacri, jeunet, audiard, klapisch, tous les truc déjantés qui commencent a arriver (enfermé dehors, dikkenek, sheitan ...) la nouvelle vague de réa francais qui remakent les ricains (ca ne peut etre que benefique) et les bonnes vieilles comedies (nos jours heureux qui a l´air formidable) sans oublier la nouvelle mode des film "vieille france" (les choristes en tete)
bye

comeback
comeback
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:55:52

t´a oublié alain chabat :ok:

Humbert-Humbert
Humbert-Humbert
Niveau 5
25 juin 2006 à 20:00:40

comeback Posté le 25 juin 2006 à 19:41:33

on connait eric et ramzy en belgique?

WHOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
:bravo:

comeback
comeback
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:04:15

ça y est tous les belges vont me sauter dessus pfff

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:06:08

Alain Chabat est quand même vieux,non? :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2006 à 20:11:28

Trois acteurs pour étayer ton argumentation c´est peu, et leurs films relégués en plus à un seul thème cad la comédie ça ne réprésente pas non plus le cinéma français que tu penses en perdition.

Le cinéma français possède encore son lot de personnes et films interressants, thèmes divers et variés, interprétations surpenantes et/ou originale.

Si je devais te citer quelques exemples de ce qui m´a plu dernièrement dans le ciné français je dirais José Gracia en rôle dramatique (Le Couperet, La Boite Noire, eux mêmes deux films français que j´ai adoré), l´excellente surprise de "Le Convoyeur" qui parallèlement nous a rappelé Dupontel, et nous a servi un Dujardin lui aussi très bon dans le dramatique; Romain Duris s´en sort merveilleusement bien ces dernières années, un espoir français certain (Les Poupées Russes, L´Auberge espagnole, De Battre mon coeur s´est arreté); bien que je ne l´apprécie guère, Audrey Tautou ne s´est pas perdue depuis Amelie Poulain...et ceci n´est qu´une once de ce que le cinéma français a encore à proposer.

comeback
comeback
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:15:30

pas si vieux que ça je trouve :non2: .

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:28:18

Quand on prend deux trois bouzes pour un tout aussi, on va pas loin...
et niveau humour les US font pas mieux, enfin j´aime pas les comédies US.

REI1000
REI1000
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:42:25

Les jours heureux ca va etre genial :coeur:
Vivement mercredi !

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
25 juin 2006 à 20:49:08

C´est pas parce que La Tour Montparnasse Infernale est un film nul et français que tout les films français sont pareil!
Regarde des films comme L´auberge Espagnol/les Poupées Russes, De Battre Mon Coeur S´est Arreté, Mensonges et Trahison, Le Convoyeur....des films français pas si vieux que ça qui sont excellent!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment