CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que reste-t-il au cinéma français?

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
30 juin 2006 à 12:21:22

On a encore Olivier Marchal qui est en France et qui est pas un mauvais realisateur!!!36 quai des orfevres est un excelent film!!!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:32:37

11M ça serait plutôt frères de sang

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:32:53

je peux pas te dire le budget de frere de sang, mai en tous cas le buget le plus imposant du cinema coreen a ce jour est the host ac ces 11M

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:38:27

d´après là :d) le budget de frères de sang est de 13M$

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:39:02

tiens, j´ai oublié le lien, je recommence.

d´après là :d)
http://www.dvdrama.com/news.php?12731 le budget de frères de sang est de 13M$

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
30 juin 2006 à 20:58:17

ça depend si tu compte le budget marketing, c comme superman qui a un budget de 250 M ac marketing et 190 sans

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:53:48

Pinaise,si 36,quai des machins est un excellent film,je vote Ronald McDonalds aux prochaines élections...

Gondry s´expatrie aux States,pour moi il fait toujours des films français.C´est pas le fric qui fait la nationalité,non mais!

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:13:26

Aaaah le cinéma français... On est loin du temps des Gabin, Ventura, Delon, Bouvil, De Funès, ou même Coluche...

C´est vrai que notre cinéma est moins bon qu´avant, mais on ne peut pas ignorer le talent de Romain Duris, l´acteur français du moment. Si certains le pourrissent comme Youn (mais qu´est-ce qu´il fout là ce con) Eric ou Ramzy et bien d´autres dans le même registre contribuent à nous faire rire : Et c´est déjà pas mal ^^

Potee
Potee
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:15:15

"36 quai des Orfèvres" est pas mal déconne pas.

sinon pr les expatriés, l´idée du film est d´un français, ms l´équipe technique, le financement et les acteurs ne sont pas français.
dc j´appelle pas vraiment ça du cinéma français.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:28:52

Ouaip,je respecte ton avis sur 36...m´enfin.

Bah je crois que le plus important c´est le réalisateur,on dit bien "le nouveau film de Scorsese",le quatrième film de Tarantino...on met en avant ce réal,qui est celui/celle qui dirige tout,qui coordonne tout.Pour moi "Un long dimanche de fiançailles"est un film français,malgré les finances gringos.

Potee
Potee
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:37:37

"Un long dimanche de fiançailles" d´accord ms par exemple "Alien 4" je sais pas si on peut dire que c un film français. c un film fait par un français, y a UN acteur français.
enfin la nuance est subtile ms bon je me comprends...

insecateur
insecateur
Niveau 7
02 juillet 2006 à 13:38:35

ben dis donc si le CINEMA FRANCAIS c´est ça c´est pour vous, vous faites pitié! et après c´est des crétins comme vous qui deviennent des Paul Anderson et autre Uwe Boll en herbe...

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:34:03

Danny boon fait de bon film :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:39:42

INSECATEUR Posté le 02 juillet 2006 à 13:38:35 ben dis donc si le CINEMA FRANCAIS c´est ça c´est pour vous, vous faites pitié! et après c´est des crétins comme vous qui deviennent des Paul Anderson et autre Uwe Boll en herbe...

Tu t´bases sur quoi pour dire ça?

On te parle de cinéma récent.Et puis c´est pas une liste exhaustive,alors arrête de te la jouer.Tu veux quoi,qu´on te cite Desplechin?Et après?Tu s´ras fier de toi?

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
02 juillet 2006 à 21:48:26

Deja un type qui tape en premier sur uwe boll et paul anderson presente toute les caracteristique de celui qui ne connait que la partie emergée de l´iceberg du cinema.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment