Mes préférés==>
Boah j´sais pas trop,il en a fait tellement
J´vais vous mettre ce que j´aime beaucoup mais faire un classement je peux pas
Il faut Sauver le soldat Ryan
Munich
Les indiana Jones (moins le 3)
Jurassic Park ( LE 1!!)
Minority Report
Arrête moi si tu peux
Le terminal
L´empire du soleil et pas mal,mais il me semble que je m´étais parfois ennuyé en le voyant (mais faut que je le revois)
La guerre des mondes,j´ai pas mal aimé,mais parfois c´est totalement ridicule,et très pompeux.
Duel j´ai pas vu,AI non plus,mais il m´avait l´air totalement cu-cu la praline.
Sinon,ET je comprends qu´on aime,mais perso je n´apprécie pas du tout.
Et j´ai pas vu la liste,mais ca avait l´air quand mm un peu trop dans la juiverie (ok,je vais me faire taper,mais je le redis je respecte totalement les juifs,mais quand ils se prennent pours les martyrs du monde alors qu´ils ont massacré des tas de palistiniens en leur volant leur terre,enfin bref,vive spielberg
)