CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos films préférés de Steven Spielberg?

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
18 mai 2006 à 00:33:54

alors voila petit sondage pour savoir quels sont selon vous les 10 meilleurs films du maître...mais aussi les 10 moins bons! (autant être franc avec vous, aucun film de Spielberg n´est moyen ou mauvais pour moi!)

alors je m´y lance:
1)E.T The Extra-Terrestrial (1982)
2)Schindler´s List (1993)
3)War Of The Worlds (2005)
4)Saving Private Ryan (1998)
5)Minority Report (2002)
6)Catch Me If You Can (2002)
7)Raiders Of The Lost Ark (1981)
8)Jaws (1975)
9)A.I. Artificial Intelligence (2001)
10)Close Encounters Of The Third Kind (1977)

et je n´ai pas de "moins bon film" a lui.
c´est a vous maintenant!

DustinHoffman
DustinHoffman
Niveau 2
18 mai 2006 à 00:36:16

1)Jurassic Park
2)Jaws
3)Lost World
4)Schindler list
5)minority report

Dustin_Hoffman
Dustin_Hoffman
Niveau 6
18 mai 2006 à 10:31:14

Putin t´es obligé de prendre le meme pseudo que moi ? boulet ....

Mes films préférés sont Jurassic Park et Jaws

Dustin_Hoffman
Dustin_Hoffman
Niveau 6
18 mai 2006 à 10:32:31

Quoi que Duel n´est pas pas mal non plus

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:22:58

Mes préférés :
1) A.I. : intelligence artificielle
2) La guerre des mondes
3) Les Indiana Jones
4) La liste de Schindler
5) Sugarland Express
6) Il faut sauver le soldat Ryan
7) L´empire du soleil

Ceux que j´aime le moins :
1) Duel
2) la couleur pourpre
3) Le terminal
4) Arrête-moi si tu peux
5) Les Jurassic Park

Minority Report est sympa, les autres pas vu ou vu il y a trop longtemps.

Douh
Douh
Niveau 7
18 mai 2006 à 12:26:27

Il faut sauver le soldat ryan

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:34:49

Mes préférés==>

Boah j´sais pas trop,il en a fait tellement :-d

J´vais vous mettre ce que j´aime beaucoup mais faire un classement je peux pas :rire:

Il faut Sauver le soldat Ryan
Munich
Les indiana Jones (moins le 3)
Jurassic Park ( LE 1!!)
Minority Report
Arrête moi si tu peux
Le terminal

L´empire du soleil et pas mal,mais il me semble que je m´étais parfois ennuyé en le voyant (mais faut que je le revois)

La guerre des mondes,j´ai pas mal aimé,mais parfois c´est totalement ridicule,et très pompeux.

Duel j´ai pas vu,AI non plus,mais il m´avait l´air totalement cu-cu la praline.

Sinon,ET je comprends qu´on aime,mais perso je n´apprécie pas du tout.

Et j´ai pas vu la liste,mais ca avait l´air quand mm un peu trop dans la juiverie (ok,je vais me faire taper,mais je le redis je respecte totalement les juifs,mais quand ils se prennent pours les martyrs du monde alors qu´ils ont massacré des tas de palistiniens en leur volant leur terre,enfin bref,vive spielberg :rire: )

marty59
marty59
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:09:27

ben moi je vais dire

Hook
Jurassic Park
ET
les dents de la mer
Les goonies

lau01
lau01
Niveau 18
18 mai 2006 à 13:13:28

Mon prefere est minority report

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:19:15

marty59, c´est pas Spielberg qui a fait les goonies, c´est Richard Donner

marty59
marty59
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:22:41

ah bon ,désolé j´ai confondu

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:36:00

Tu es tout excusé, Spielberg est producteur/scénariste du film

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:34:42

Mon préféré de lui est La guerre des mondes. Puis Les dents de la mer.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:55:01

1-Catch me if you can
2-Munich
3-Minority Report
4-Les Indiana Jones
5-ET
6-Le terminal
7-La Guerre des mondes

Je trouve les trois premiers excellents,les suivants très bons.Mais pour certains,ça fait longtemps que je ne les ai pas vus...

J´en ai vu d´autres que j´ai bien aimés,mais celui que j´aime pas c´est:

Il faut sauver le soldat Ryan.Intrippant.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:46:01

mouais moi non plus Le soldat Ryan ne m´a pas vraiment plus. Un très bon film mais au scénar un peu trop lourd à mon gout. N´empêche que sur un plan purement technique (visuel et sonore), les scènes de guerres sont une pure merveille!

bon moi en fait mes préférés restent ses films de science-fiction, alors si je devais établir un ordre ce serait en gros:
1 E.T. (mais bon ce film c´est toute mon enfance)
2 rencontre du troisième type
3 War of the worlds
4 Minority Report
5 Jaws
6 les Indy
7 Duel
8 Jurassic Park (premier du nom car les deux autres sont limites des navets)
9 catch me if you can
10 A.I. (une fin trop laborieuse malheureusement)

et puis La liste de Schindler et Munich mais que j´aurais du mal à classer, car ce sont des films que j´ai moins envie de revoir, au contraire des autres.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:53:37

Munich j´ai tellement adoré que je sais pas si je veux vraiment le revoir.Tellement riche que j´ai peur d´être déçu lol.

Sinon de Spielberg,faudrait que je vois "Rencontres du troisième type"et"Amistad".

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:54:18

Spielberg... j´n´ai trouvé aucun de ses films ( que j´ai vu, cela va d´soit ) génial...

Mais c´est sans hésitation Indiana Jones 1 et 3 qui m´ont le plus plu...

J´ai beaucoup aimé Minority Report, j´crois qu´c´est tout dans c´que j´ai vu...

Luvlymary
Luvlymary
Niveau 3
18 mai 2006 à 18:22:17

Ya personne qui a mentionner Back To The Future dont Spielberg est le producteur executif???

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:23:35

Personellement je préfère Indiana Jones 1 et 2,que indiana jones 3 :)

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:23:38

On parle de ces réalisations évidemment... couillon...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment