CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos films préférés de Steven Spielberg?

Potee
Potee
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:24:58

"Spielby a dit dès le début du tournage que le film allait rebuté le grand public. Ils s´attendait plus à un ID4 et ont été surpris de l´aspect intimiste et tragique de l´oeuvre"

= et en plus c un visionnaire :content:

ms franchement il est trop fort ce mec :(

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:30:56

"ms franchement il est trop fort ce mec"

c´est Spielberg quoi.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:45:22

Personellement je m´attendais justement au film pas grand public,mais intimiste,et je me suis retrouvé avec un film qui pour moi est très grand public (surtout la dernière demie heure).

Mais il y´a quand même des scènes géniales,j´aime quand mm bien ce film,c´´est juste que ce n´est pas mon préféré de Spielberg.

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:02:53

"ce qui n´empêche pas le cinéma de permettre la réflexion, mais ce n´est pas ça qui fait forcément la marque des grands."

C´est loin d´être mon avis...

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:41:56

Moi c´est le mien.

Exemple : Le Seigneur des Anneaux est un chef d´oeuvre.

Fin de l´argument.^^

Potee
Potee
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:11:38

sobre ms efficace :o))

enfin le truc c qu´il faut tjs un minimum de réflexion ds un film pr qu´il soit bon. ds le Seigneur des Anneaux c hyper léger ms ça existe.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:50:59

" Et j´ai pas vu la liste,mais ca avait l´air quand mm un peu trop dans la juiverie (ok,je vais me faire taper,mais je le redis je respecte totalement les juifs,mais quand ils se prennent pours les martyrs du monde alors qu´ils ont massacré des tas de palistiniens en leur volant leur terre,enfin bref, "

En leurs volant leur terres ? L´Etat d´Israël à été crée par l´ONU... Et ce bout de terre qu´est aujourd´hui l´Israël, les Palestinien n´en avait rien à foutre, aucun Musulman ne s´en pré-occupait...

Mais c sur, y en font plus attention, maintenant que y a des Juif. Israël est en toute légitime défense !

Je te rappelle que ce peuple est constamment insulté par la comunnité Islamique (As-tu entendu parler des propos du président Ultra-Conservateur d´Iran :"Il faut rayer de ma carte Israël..." ?) .

Ce serait plutôt les Arabe qui ont tendance à se faire passer pour les victimes ! (même en France).

Je rappelle que les Juif est un peuple composée de 15 millions de personnes dans le monde, c´est trés peu par rapport aux nombre de Musulman (15 Millions, ca équivaut aux Pays-Bas).

Heureusement que les Etats-Unis sont là, pour apporter leurs aide finanscier et politique à cette Etat résistant.

(Pendant que la France, envoiyait il y a encore plusieurs semaine, des millions d´Euro à la Palestine...Mais bon, on envoie toujours des millions à nos ancienne colonie...Qui sont censé être indépendante...)

P.S: Je ne suis juif.

Désolé pour le HS.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:03:53

Au fait,je ne suis pas du tout antisémite,j´espère m´être fait bien comprendre.

je veux juste que les gens arrêtent de toujours faire "ha ces pauvres juifs machins,et tout",ok la shoah c´est affreux,mais bon y´a eu les homos,les ziganes,et tt,on en parle jamais,ensuite,les massacres du congo,ect...

Bref,ce ne sont pas les seuls qui ont été martyrisé,et maintenant ils utilisent la shoah comme un argument .

Je le répète je ne suis pas antisémite,et je suis totalement contre les propos de ceux qui veulent rayer les juifs de la carte ect...

Potee
Potee
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:19:43

moi j´ai surtout pas compris le rapport avec le topic...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:31:05

spielberg est juif, il a fait un film sur les juifs et comme les hommes sont nés pour foutre la merde, on va l´accuser d´avoir pondu un film pro-juif.

mais la seule verité dans tout ca, c´est que la dreamcast aurait du heriter du meme sort que la playstation 2.

Potee
Potee
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:32:49

alliggattorr : forcément c tt de suite plus clair :o))

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:34:03

putain les lourds qui viennent parler conflit judeo-palestinien sur un topic sur Spielberg... :sarcastic:

:honte:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:32:34

On parle de ce qu´on veut,si la conversation s´oriente la dessus :ok:

poulop33
poulop33
Niveau 8
20 mai 2006 à 14:40:29

sinon, moi mon film de spielberg préféré, c´est surement mynority report...parfait à tous les niveaux...je pourrais le regarder en boucle

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:06:22

Le SDA un chef-d´oeuvre... :rire:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:44:51

Ton argumentation ne vaut pas la mienne.^^

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
09 juin 2006 à 19:22:34

bon si on revenait sur le droit chemin? en plus, j´ai des infos sur Indy 4, si ca interesse quelqu´un! :-)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:39:09

D´abord Harrison ford ne sera qu´en deuxième plan (donc indy ) ,et le héros sera un jeune aventurier aidé par indy :-)))

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
11 juin 2006 à 17:39:59

en fait ce serait une aventuriere et ce serait sa propre fille!on parle beaucoup de Natalie Portman pour le role! on parle également d´un probable retour de Sean Connery et le scénario pourrait parler de l´Atlantide! :ok:

Franchement, ca déchire, hein?

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:28:34

Par contre,le coup de l´atlantide,ca m´a moins convaincu :non:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres