" Et j´ai pas vu la liste,mais ca avait l´air quand mm un peu trop dans la juiverie (ok,je vais me faire taper,mais je le redis je respecte totalement les juifs,mais quand ils se prennent pours les martyrs du monde alors qu´ils ont massacré des tas de palistiniens en leur volant leur terre,enfin bref, "
En leurs volant leur terres ? L´Etat d´Israël à été crée par l´ONU... Et ce bout de terre qu´est aujourd´hui l´Israël, les Palestinien n´en avait rien à foutre, aucun Musulman ne s´en pré-occupait...
Mais c sur, y en font plus attention, maintenant que y a des Juif. Israël est en toute légitime défense !
Je te rappelle que ce peuple est constamment insulté par la comunnité Islamique (As-tu entendu parler des propos du président Ultra-Conservateur d´Iran :"Il faut rayer de ma carte Israël..." ?) .
Ce serait plutôt les Arabe qui ont tendance à se faire passer pour les victimes ! (même en France).
Je rappelle que les Juif est un peuple composée de 15 millions de personnes dans le monde, c´est trés peu par rapport aux nombre de Musulman (15 Millions, ca équivaut aux Pays-Bas).
Heureusement que les Etats-Unis sont là, pour apporter leurs aide finanscier et politique à cette Etat résistant.
(Pendant que la France, envoiyait il y a encore plusieurs semaine, des millions d´Euro à la Palestine...Mais bon, on envoie toujours des millions à nos ancienne colonie...Qui sont censé être indépendante...)
P.S: Je ne suis juif.
Désolé pour le HS.