CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos films préférés de Steven Spielberg?

Potee
Potee
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:51:44

Natalie Portman fille d´Harrison Ford :(

mouais faut voir...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2006 à 14:26:11

->Je possède:

Il faut sauver le soldat Ryan (1998)
La Liste de Schindler (1993)
Les Dents de la mer (1975)

->J´ai vu mais ne possède pas:

La Guerre des mondes (2004) (je n´ai pas aimé)
Arrête-moi si tu peux (2002) (adoré)
Minority report (2002) (très bon)
A.I. Intelligence artificielle (2001) (moyen)
Le Monde perdu (1997) (mieux vaut le livre)
Jurassic Park (1993) (impressionnant)
Hook ou la revanche du Capitaine Crochet (1991) (sympathique)
Indiana Jones et la Dernière Croisade (1989) (culte!)
Indiana Jones et le Temple maudit (1984) (culte!)
E.T. l´extraterrestre (1982) (je ne m´en lasse pas)
Les Aventuriers de l´Arche perdue (1980) (culte!)
Rencontres du 3ème type (1977) (je ne m´en lasse pas)
Duel (1971) (à revoir, peu de souvenirs)

->Je n´ai pas vu:

Munich (2005)
Le Terminal (2004)
Amistad (1997)
Pour toujours (1989)
L´Empire du soleil (1987)
La Couleur pourpre (1985)
La Quatrième Dimension (1983)
1941 (1979)
Sugarland express (1974)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:50:06

Je te conseille vivement de voir munich.

Le fimm est très sombre,mais excellent.

C´est vraiment un de mes préférés de Steve. :-d

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:03:13

hop je vais faire pareil ^

->Je possède:

La Guerre des mondes (2004) (excellentissime)
Arrête-moi si tu peux (2002) (très sympa)
Minority report (2002) (de la bonne SF comme j´aime)
A.I. Intelligence artificielle (2001) (idem, à part p-e la fin)
Les Dents de la mer (1975) (rahhh culte)
Jurassic Park (1993) (le seul bon film avec nos amis les dinos)
E.T. l´extraterrestre (1982) (LE film de mon enfance!)
Rencontres du 3ème type (1977) (l´un des tout meilleurs Spielberg, avec Truffaut en savant français en plus)
Duel (1971) (à revoir, peu de souvenirs) (culte aussi, le téléfilm qui lança Spielberg, on en découvre ici le génie de la mise en scène et du suspense. Impressionant)

->J´ai vu mais ne possède pas:

Il faut sauver le soldat Ryan (1998) (mouais, pas trop aimé)
La Liste de Schindler (1993) (beau, que dire de plus)
Le Monde perdu (1997) (mieux vaut le livre de Conan Doyle, je ne suis on ne peut plus d´accord tellement j´ai trouvé ça mauvais))
Hook ou la revanche du Capitaine Crochet (1991) (sympathique)
Indiana Jones et la Dernière Croisade (1989) (culte!)
Indiana Jones et le Temple maudit (1984) (culte!)
Les Aventuriers de l´Arche perdue (1980) (culte!)
Munich (2005)
Le Terminal (2004) (pas aimé du tout, guimauve à souhait... beurk)
L´Empire du soleil (1987) (pas mal, mais pas terrible non plus!)
La Couleur pourpre (1985) (pas énbormément de souvenirs)

->Je n´ai pas vu:

Amistad (1997) (ça ne me tente guère...)
Pour toujours (1989) (à voir pour la dernière apparition de Audrey Hepburn)
La Quatrième Dimension (1983) (connais po)
1941 (1979)
Sugarland express (1974)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:06:30

désolé pour les coquilles. :rouge:

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:27:14

je crois que j´aime tous les spielberg que j´ai vu :o))

mais il en manque encore un paquet à mon palmarès...

Potee
Potee
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:00:18

perso j´ai vu ts les plus connus, petit à petit je complète la liste.

mon préféré est "Munich", en ce qui me concerne c simplement le meilleur film que j´ai jms vu (et j´en ai vu pas mal qd même).

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:26:56

C´est vrai que j´adore Munich.

Mais les Indy sont super,le premier jurassic park était pas mal.

le soldat ryan est l´un de mes films de guerres préférés,Le terminal était vraiment sympa;L´empire du soleil est vraiment bien (un peu chiant parfois) ,Minority est super je trouve, Hook est pas mal mais un peu trop gamin (enfin c´est super bien quand même) ,les dents de la mère est bien,mais ej trouve qu´il a mal vieilli,j´en passe pleins qui sont supers,et là je vais me coucher
:-d :rire:

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
13 juin 2006 à 17:51:41

non, Le Terminal était bien, mais c´est pas son meilleur, je trouve. il est trop fantaisiste, je trouve que c´est son seul défaut.

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:51:33

Mes préférés

Duel
les dents de la mer
1941
les aventuriers de l´arche perdu
Indiana jones et le dernière croisade
la liste de schindler
Il faut sauver le soldat ryan
Arrete moi si tu peux

Pas aimé
always
Minority report

Pa vu
sugarland express
le couleur pourpre
le terminal
munich
la guerre des mondes

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
16 juin 2006 à 16:34:27

alalala
arété
ils sont tous bien :ok:

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
03 août 2006 à 00:49:47

pour relancer le topic: Natalie Portman est officiellement la fille d´Indiana Jones pour le 4ème épisode!

Karen Allen qui a laché l´info par mégarde, l´a enfin dit. et Dreamworks de confirmer cela!

source: un site britannique puis allociné(regardez les forums, vous y découvrirez la source de l´info)

tige_de_jade
tige_de_jade
Niveau 1
03 août 2006 à 14:03:43

Hook ! mais il n´est pas dans la liste ? ont m´aurai menti ?

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
03 août 2006 à 14:16:08

heu les moins bons :
1941
Duel (très chiant ce film....)
minoryti report (argh....je pensait même pas que c t spielbarg telement il est déblorable, c´est le pire pour moi)

les bon
la dernière croisade
JP
Dans ces derniers,le seul auquel j´ai accroché (mais je n´ai aps vu munich) :la guerre des mondes, malgrès une fin nanar (même si c´est la même que dans le boukin, iol aurati put trouV autre chose qu´une voix off lisant les dernière ligne du livre...., surtout qu´il aV déjà prit énormément de liberT avec l´histoire original, alalala ou est paC ce cher vicaire....)

Ps : cette liste est loin d´être exaustive !! !

resolution
resolution
Niveau 33
03 août 2006 à 20:23:36

Jurassic park c´est mon préféré de spielberg
j´aime bien les indiana jones aussi et jaws !
par contre j´ai pas aimé AI je l´ai pas trouvé génial !
le monde perdu il est trop loind du livre, la guerre des mondes est pas mal avec la comparaison entre les aliens et le terrorisme international très suggéré dans tout le film ! minority report est vraiment bien ! j´ai du en voir d´autre mais je ne me souviens plus !

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
27 novembre 2006 à 21:36:46

pour Info, Le Monde Perdu : Jurassic Park, n´est PAS tire du livre de Conan Doyle, mais celui de Crichton, sorti quelques temps avant JP 1.

mais la fin du livre et du film sont différentes, il faur que Steven a été un peu forcé par Universal de faire ce qui leur chantait, et non pas ce que lui (Spielberg)chantait!

imer
imer
Niveau 7
27 novembre 2006 à 23:52:05

munich
minoryti report
il faut sauver le soldat ..
Arrete moi si tu peux
AI
indyana

reymisteriod
reymisteriod
Niveau 9
14 septembre 2010 à 21:17:39

Je les adores tous. Mais celui que j'adore est la liste de schindler. :coeur: quel film

veloutou
veloutou
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:58:21

Hmm, moi je dirai :
Minority report, Jurassic Park, Rencontre du 3ème type, ET, La guerre des mondes, La liste de schindler et Indiana Jones

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment