hop je vais faire pareil ^
->Je possède:
La Guerre des mondes (2004) (excellentissime)
Arrête-moi si tu peux (2002) (très sympa)
Minority report (2002) (de la bonne SF comme j´aime)
A.I. Intelligence artificielle (2001) (idem, à part p-e la fin)
Les Dents de la mer (1975) (rahhh culte)
Jurassic Park (1993) (le seul bon film avec nos amis les dinos)
E.T. l´extraterrestre (1982) (LE film de mon enfance!)
Rencontres du 3ème type (1977) (l´un des tout meilleurs Spielberg, avec Truffaut en savant français en plus)
Duel (1971) (à revoir, peu de souvenirs) (culte aussi, le téléfilm qui lança Spielberg, on en découvre ici le génie de la mise en scène et du suspense. Impressionant)
->J´ai vu mais ne possède pas:
Il faut sauver le soldat Ryan (1998) (mouais, pas trop aimé)
La Liste de Schindler (1993) (beau, que dire de plus)
Le Monde perdu (1997) (mieux vaut le livre de Conan Doyle, je ne suis on ne peut plus d´accord tellement j´ai trouvé ça mauvais))
Hook ou la revanche du Capitaine Crochet (1991) (sympathique)
Indiana Jones et la Dernière Croisade (1989) (culte!)
Indiana Jones et le Temple maudit (1984) (culte!)
Les Aventuriers de l´Arche perdue (1980) (culte!)
Munich (2005)
Le Terminal (2004) (pas aimé du tout, guimauve à souhait... beurk)
L´Empire du soleil (1987) (pas mal, mais pas terrible non plus!)
La Couleur pourpre (1985) (pas énbormément de souvenirs)
->Je n´ai pas vu:
Amistad (1997) (ça ne me tente guère...)
Pour toujours (1989) (à voir pour la dernière apparition de Audrey Hepburn)
La Quatrième Dimension (1983) (connais po)
1941 (1979)
Sugarland express (1974)