Et je pense que je ne suis pas le seul, d´ailleurs ... Ce film est tellement étrange qu´on adore ou on déteste ! Pour ma part, je sais pas encore si c´est une belle bouse ou un coup de génie, mais en tout cas, je le regarde avec plaisir
De Spielberg, sinon, j´aime beaucoup War of the Worlds et Minority Report, surtout ...