Par contre,je trouve le film excellent.
La reconsitution historique est très bien,ma profondeur des personnages aussi,l´ensemble est très bien ficelé,et les batailles sont supers (surtout gérusalem à la fin).
Mention spéciale à la scène ou Balian parle de Dieu avec l´hospitalier.
Et je trouve que c´est un des rares films,ou le choc des armes est représenté de facon réaliste:
on voit que les armes pèsent lourd,et que quand ca cogne,ca cogne fort. ^^