CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom of heaven (Director's cut)

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:13:37

Salut à tous! Est-ce que quelqu´un aurait connaissance de la date de sortie de la version director´s cut de Kingdom of Heaven en france? Apperement il sortirait aux USA le 23 ou 24 mai je sais plus.
Merci d´avance :ok:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:03:17

Je sais pas, mais ça m´intéresse de la voir. Apparement, le film s´est pris pas mal de critiques notamment à cause des nombreuses coupes imposées par les studios.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2006 à 20:19:45

Personnellement ce qui m´a gêné c´est de confier un rôle principal à Orlando Bloom (que j´aime bien en second rôle).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:22:11

Je le trouvais pas très bien Orlando Bloom à la première vision (comme le film d´ailleurs), mais à la seconde je l´ai vraiment trouvé très très bien (comme le film d´ailleurs).

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:53:29

Quel film !! mais oui, j aurais preferer un autre acteur pour le role principal ...

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:22:39

Non,ne ne sais pas,mais j´ai déja le film en édition collector :coeur:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:44:08

Personellement je trouve que Orlando Bloom s´en sort très bien.

Mais je préfére quand même l´acteur de Tibèrias (merde..j´ai plus le nom...) et surtout celui qui fait Renaud de Chatillon. Ou même celui qui fait l´hospitalier.

Enfin bref,la majoritée des acteurs sont bons.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:29:24

Bof, il n´a aucune présence, aucun charisme, et son jeu laisse à désirer (ceci est bien sûr un avis 100% personnel) :o))

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:38:14

Je le trouve moyen,mais il n´est pas si mauvais que tu le dis.

Et j´ai retrouvé le nom de l´acteur qui joue tibérias==> Jeremy Irons (excellent)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:40:21

Par contre,je trouve le film excellent.

La reconsitution historique est très bien,ma profondeur des personnages aussi,l´ensemble est très bien ficelé,et les batailles sont supers (surtout gérusalem à la fin).

Mention spéciale à la scène ou Balian parle de Dieu avec l´hospitalier.

Et je trouve que c´est un des rares films,ou le choc des armes est représenté de facon réaliste:

on voit que les armes pèsent lourd,et que quand ca cogne,ca cogne fort. ^^

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
13 mai 2006 à 19:48:48

C´est vrai qu´il est rare qu´un film me plaise autant mais la Bande-son Oula! MAGNIFIQUE je vais surement m´acheter le cd avant la version director´s cut^^

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:08:12

Oui c´est vrai que la bande son est excellente.

Je crois que c´est Hans Zimmer qui l´a faite.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:18:58

Non, il bossait sur Batman Begins. C´est Harry Gregson Williams (le compositeur attitré du frangin de Scott donc) qui l´a faite.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:28:36

Ha ok.

Nan parcque Zimmer en a fait beaucoup pour Scott.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:29:27

Oui oui, c´est son compositeur attitré en quelque sorte.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:32:24

Comme Elfman pour Burton et Williams pour Spielberg (ha la culture,c´est comme la confiture,moins on en a,plus on l´étale :rire: )

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:34:53

:lol: bien dit

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:42:14

"ha la culture,c´est comme la confiture,moins on en a,plus on l´étale"
oui ben tâche de pas déborder de la tartine hein

"mais le meilleur compo c´est John Williams ya pas photo lol "
j´ai jamais beaucoup aimé John Williams, j´ai jamais compris pourquoi.

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
14 mai 2006 à 17:01:33

et il me semble que vous oubliez quelque chose :
STARGATE!!!!

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
14 mai 2006 à 17:02:10

le film I don´t know but les séries i think

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment