CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bides que vous aimez

shin_
shin_
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:15:10

Je propose de mettre ici vos expériences de films qui n´ont pas marchés au box office mais que VOUS avez adoré. Certains ont fait un bide parce que qu´ils étaient occultés par des blockbusters, d´autres étaient simplement considérés comme mauvais.

Moi j´ai adoré Event Horizon et Cursed.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:27:01

J´ai beaucoup aimé Michel Vaillant que je trouve visuellement magnifique, et c´est vrai que je le considère plus comme un film d´ambiance que comme...euh...un film normal (d´ailleurs je me contrefous du scénario)).
Dans le genre des coups de coeur honteux j´aime bien Le baiser mortel du dragon, qui est une série B sacrément bien foutue, et ce sont les seuls qui me viennent à l´esprit là.

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:32:20

c´est vrai ke event horizon jai adorer
the thing ke jadore (ca a fait un bide monstrueu a sa sorti)
ya hulk ossi ki na pas casser la baraque
pitch black (je sais pas si ca a fait un bide ?? )

shin_
shin_
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:35:15

Pitch Black a eu son petit succès, mais c´est loin d´être une grosse vente.

Event Horizon m´a beaucoup fait penser à Wishmaster. C´est gore et noir. Je me souviens qu´il n´a pas marché car il est sorti en meme temps qu´un gros film, mais je ne sais plus lequel...
Quant à Cursed c´est drole et sanglant à la fois, j´ai vraiment aimé mais je suis peut être la seule lol

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:47:40

Revolver

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:53:00
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 21:16:01

Mais qui a tuer pamela rose ?

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
05 avril 2006 à 21:26:16

J´en sais rien.

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:04:52

Film d´ambiance...
C´est vrai que y a pas mal de films que j´aime pour l´ambiance, dont :
Harry Potter & The Prisoner Of Azkaban
C´est le seul qui me vient à l´esprit.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:14:49

Alors moi je dirais "Alien versus predator"...Vraiment mauvais comme film, mais une ambiance terrible dans la salle, et presque autant de fou rire que lors du "Diner de cons "lol...Sinon Y´a "Desperado 2" que je dois etre le seul à aimer...Mais j´assume :fier:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:18:14

Vinczt bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2005 à 20:53:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BATMAN FOREVER!!!!

Vinczt bouton profilbouton profil Posté le 01 mars 2004 à 12:54:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Godzilla ( quand j´avais 11ans, j´adorais!!)
Harry Potter 1 et 2 ( ben quoi ? )

Suffit de cliquer sur l´autre lien.

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
05 avril 2006 à 22:45:26

j´aime bien la reine des damnés et dracula 2001 même s´ils ne cassent pas 3 pattes à un canard :pacd:

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:53:43

Equilibrium :)

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:15:45

alors un film que j´ai adoré :
le BOULET . j´ai trouvé le duo lanvin/poelvorde géniallisime, les repliques bien foutues, le rythme entrainant, la scène de la grande roue ahurissante (meme si elle sort tout droit d´un autre film^^)
mais ce film est détesté de tous...

sinon je voue un veritable culte au "monde perdue" a mon avis surpasse largement le premier volet, meme si il joue dans un autre registre.

shin_
shin_
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:37:22

JacksoNRequieM>>> j´ai tappé tous les mots clés qui me passaient par la tete, le mot "daube" n´a pas parcouru mes neurones de floodeuse, désolée!

Ya aussi Vorace comme bon petit film :)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:41:19

ultime-alliance Posté le 05 avril 2006 à 22:53:43

Equilibrium

Pareil ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:10:17

shin_ bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 20:37:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JacksoNRequieM>>> j´ai tappé tous les mots clés qui me passaient par la tete, le mot "daube" n´a pas parcouru mes neurones de floodeuse, désolée!

Ya aussi Vorace comme bon petit film :)

:d) Je n´ai pas mis :rechercher: parce que je n´ai pas recherché pour trouver ce topic, je m´étais tout simplement souvenu d´un topic similaire :-)))

shin_
shin_
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:00:55

ha bon ok
Menfin sur ce topic je voulais surtout parler des films qui sont bons mais qui n´ont pas marchés.

Antho60
Antho60
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:30:30

los angeles 2013, terrible et pas reconnu a sa juste valeur a sa sortie

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:36:01

Tout comme Escape from New York qui est désormais culte, donc avec le temps il deviendra tout aussi culte (perso je le trouve quand même moins bon que New York mais ça reste un bon film)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment