maximebecker Posté le 15 mars 2007 à 00:05:25 ben je savait pas c´est un peu vieux pour chercher le nombre d´entré
t´aurais pas un site qui a repertorié tous sa sinon d´ou tu tient t´es source comme quoi se film c´est ramassé ?
comme site, il y a http://www.allocine.fr où tu peux te renseinger sur tout un tas de films.