CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bides que vous aimez

shin_
shin_
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:12:54

Ha oui L.A avec Kurt Russel, ca date.
Je trouve aussi que Dark City méritait beaucoup plus que cela. C´est un de mes films préférés mais ca n´a pas marché :-(

Antho60
Antho60
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:48:39

JacksoNRequieM bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 15:36:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tout comme Escape from New York qui est désormais culte, donc avec le temps il deviendra tout aussi culte (perso je le trouve quand même moins bon que New York mais ça reste un bon film)

j´aime bien escape from NY, mais bien que LA sois en plus d´etre sa suite a la limite du remake je le prefere, je sais pas pour quoi probablement l´humour decale bien plus present que ds NY qui etais lui plus sombre.

sinon j´aime beaucoup dark city bien que je m´en souvienne plus un bail que je l´ai pas vu^^

Potee
Potee
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:18:01

rlmtruffo Posté le 05 avril 2006 à 22:14:49
Sinon Y´a "Desperado 2" que je dois etre le seul à aimer...Mais j´assume

= moi aussi j´adore ce film :oui:
sinon Pitch Black et The Thing ( je savais pas que ça avait fait un bide :doute: ) j´aime bcp :coeur:

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
08 avril 2006 à 23:18:16

j´aime aussi desperado II,mais surtout EL MARIAAAACHIIIIII RIIIIBAAAA

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:27:32

Dark City et Equilibrium, surtout Equilibrium, avec Christain Bale, un acteur grandiose et encore trop méconnu malgré sa longue carrière (c´était le gamin dans Empire of the Sun, quand même !)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:18:20

Dites est-ce que The Big Lebowski a fait un succès ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:25:05

Il a rapporté 17 millions pour 15 millions de budget.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:30:59

D´acc merci :)

TA97
TA97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:59:36

En échec commerciaux que j´ai aimé:

-Congo: adaptation d´un livre de Michael Chichton, je l´avais vu au cinéma à sa sortie en 1995 et il m´avait choqué avec ses singes blancs tueurs et le sang partout...
Il y a un mois environ, j´ai acheté le DVD et j´aime beaucoup et le trouve toujours impressionnant 11 ans après ^^

-Anaconda le prédateur: Lui aussi je l´ai vu au cinéma la même année et j´avais adoré.

-Les dents de la mer 2: Mon père l´avait enregistré sur un vhs il y a longtemps et tout les jours, on le regardait.

-La chute du faucon noir: C´est vraiment le meilleur film de guerre que j´ai vu ! J´ai halluciné quand j´ai vu toutes ces critiques mauvaises !

-Conan le destructeur: Considéré comme un navet par beaucoup de gens mais moi j´ai adoré autant que le 1.

-Tango et Cash: Réalisé par quelqu´un pas très connu et sortant la même année que L´arme fatale 2, il a fait un flop mais j´ai adoré ce film qui réunit Stallone et Russell, mes 2 acteurs préférés.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:25:33

Le up de la mort :banzai:

TA97
TA97
Niveau 10
14 mars 2007 à 10:26:47

Et bien évidemment, Les aventures de Jack Burton ! LE film qui m´a fait découvrir Kurt Russell ! Je vais avoir le dvd d´ici peu :ange:

cheyrou-
cheyrou-
Niveau 5
14 mars 2007 à 11:31:17

la chute du faucon noir, anaconda, les dents de la mer(2) partie 2 et congo n´ont pas été des echecs commerciaux :nonnon:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:39:53

j´adore alexandre :ok:

insight
insight
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:24:54

rlmtruffo :d) Tu n´es pas le seul à avoir aimer Desperado 2 :o))
Dark_Boboss :d) :ouch: Ta pigé quelque chose en regardant Revolver ? :ouch:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
14 mars 2007 à 19:46:49

Dark City

Passé inaperçu au box-office en 1997, pourtant encensé (à juste titre) par la critique.
C´est un des films qui a inspiré les frères Wachowski pour Matrix (voir un topic sur Dark City / Matrix dans ce meme forum).
Avec un Jack Bauer en médecin un peu boiteux qui aident des "Etrangers" (en fait des extra-terrestres) à mener des expériences sur des Humains qui ne se doutent de rien et porté par une musique et une manière de filmer absolument splendides.

Génial :p)

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:01:08

Moi j´ai bien aimé Final Fantaisie : Les créatures maléfiques qui a fait un bide complet.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:32:30

TA97 Posté le 14 mars 2007 à 10:26:47 Et bien évidemment, Les aventures de Jack Burton ! LE film qui m´a fait découvrir Kurt Russell ! Je vais avoir le dvd d´ici peu

_________________________________________________

perso je le mettrait pas dans la quatégorie bide parce que je trouve que pour un vieux film il et géant

enfin succé commercial ne rime pas avec talent

hanormal
hanormal
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:07:36

tu ne comprends pas le sens de "bide" on dirait.
Un bide pour un film, c´est se ramasser au box-office.
et jack burton s´était bien ramassé.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:05:25

ben je savait pas c´est un peu vieux pour chercher le nombre d´entré

t´aurais pas un site qui a repertorié tous sa sinon d´ou tu tient t´es source comme quoi se film c´est ramassé ?

:ok:

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
15 mars 2007 à 05:47:23

j´aime beaucoup Hulk, dog soldiers, alien VS predator...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment