En échec commerciaux que j´ai aimé:
-Congo: adaptation d´un livre de Michael Chichton, je l´avais vu au cinéma à sa sortie en 1995 et il m´avait choqué avec ses singes blancs tueurs et le sang partout...
Il y a un mois environ, j´ai acheté le DVD et j´aime beaucoup et le trouve toujours impressionnant 11 ans après ^^
-Anaconda le prédateur: Lui aussi je l´ai vu au cinéma la même année et j´avais adoré.
-Les dents de la mer 2: Mon père l´avait enregistré sur un vhs il y a longtemps et tout les jours, on le regardait.
-La chute du faucon noir: C´est vraiment le meilleur film de guerre que j´ai vu ! J´ai halluciné quand j´ai vu toutes ces critiques mauvaises !
-Conan le destructeur: Considéré comme un navet par beaucoup de gens mais moi j´ai adoré autant que le 1.
-Tango et Cash: Réalisé par quelqu´un pas très connu et sortant la même année que L´arme fatale 2, il a fait un flop mais j´ai adoré ce film qui réunit Stallone et Russell, mes 2 acteurs préférés.