CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Simpsons Movie

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
28 juillet 2007 à 01:03:37

Je viens de le voir et je peux vous dire que j´ai trouvé ce film hillarant^^ tout simplement :-) :-)

poulet_poweramd
poulet_poweramd
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:41:19

mdr moi assi je vien de le voir,jai aps arreter de rire pendent 90minute!!

exellent film pour tous!!!

A voir ABSOLUMENT!!!

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:02:46

SCOOP ! Il viens juste de sortir au cinéma qu´on a déjà confirmé sa sortie dans les bacs. Il sera en DVD, HD DVD, Blu-Ray Video (Pour la PlayStation 3 de SONY) et UMD Video (Pour la PlayStation Portable) en janvier 2008.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:04:48

Quelques bonus sont prévues : story-board très complet et détaillé, commentaires audio du réalisateur, et enfin DES SCENES COUPEES !! !

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:53:02

Ce film m´a déçu, il est pas "marrant" mais "rigolo"" on ne passe pas l´heure à se trodre de rire comme le fait la série, ce vise un public plus jeune et le film a été censuré, bref, j´ai pas trop aimé, et pourtant, j´ai toutes les saisons en DVD ( j´suis pas riche, juste un grand fan )

daxtex
daxtex
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:15:54

J´ai aussi toutes les saisons en DVD, je suis un méga-fan et pourtant j´ai trouvé ce film très, très concluant. La satire est toujours là, et on crève de rire en permanence.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:45:54

daxtex Posté le 28 juillet 2007 à 14:15:54 J´ai aussi toutes les saisons en DVD, je suis un méga-fan et pourtant j´ai trouvé ce film très, très concluant. La satire est toujours là, et on crève de rire en permanence.

Matt Groening a dit que la série n´est pas encore fini, et qui aura une saison 19 et même une vingtième. Même Véronique Augereau et Philippe Peythieu (ceux qui font les voix françaises d´Homer et de Marge) l´ont dit pendant une interview.

Interview vidéo de Philippe Peythieu et Véronique Augereau :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18735956&cserie=290.html

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:48:09

D´oh ! celle que je vous ai mit est celle de la série, pas du film...

La voila :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18735955&cfilm=111112.html

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:22:48

Personne n´aurait la musique du generique des simpson mais la version du film , genre un peu rock ( da da da da da ...)

Timerfuller1
Timerfuller1
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:04:03

L´unuit qui montre la direction d´Homer avec ses nibards ! ^^

combat44
combat44
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:40:42

je vien d´aller le voir et je voudrai savoir si spider cochon survie
?? ??

et y aura t´il une suite ?? ????

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:05:24

:spoiler:

La toute première scène, avec Itchy et Scratchy sur la lune fait référence à 2001, l´Odyssée de l´espace

Fin de :spoiler:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:11:41

je les vue ce soire, j´avais peur d´etre déçus, mais finalement je ne l´ai pas été :ok:

daxtex
daxtex
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:51:37

Nan, Revolution, quand j´ai dit "concluant", je disais que l´expérience d´avoir fait ce film était concluante. C´était un succès, quoi !

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:41:39

Ah ok...s´cuze.

gta4vicecity
gta4vicecity
Niveau 8
29 juillet 2007 à 15:12:40

références

- quand le grand pere a sa vision à un moment il se met par terre sur le coté et fait de rond comme si il marchait (je crois que bart le fais aussi et hommer l´a déjà fait dans un épisode)-> singin in the rain (pendant la chanson "make them lauf")

- qd les gens veulent capturer homer en passant leur bras par la porte -> resident evil

- spider cochon marche au plafon -> spider man

- l´arrivée de la coupole avec les hélico -> indépendance day

- le retour dans springfield desaster -> 28 jours plus tard? (a un moment ya aussi un type qui passe rapidement en faisant des droles de bruits) Resident evil?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:03:33

SPOILER

Pour ma part,l´un de mes moments préférés c´est quand que le robot désamorseur de bombe se suicide à cause de la pression :lol: je m´attendais pas à ça

FIN DU SPOILER

Quant au doublage,j´ai vraiment adoré notre doublage québécois,étrangement Marc Labrèche a été remplacé par Gilbert Lachance pour la voix de Krusty et il n´y avait pratiquement pas de différence sur la voix :ouch: en plus,faut dire que Hubert Gagnon,Bernard Fortin et Hugolin Chevrette ont fait fort pour le film :-d

KingRabbit---
KingRabbit---
Niveau 6
29 juillet 2007 à 19:14:48

Grosse grosse déception pour ma part, autant je me bidonne énormément à chaque épisode de la série, dont je suis un fan absolu, autant là je m´y suis vraiment pas retrouvé..

Déjà le scénario est très très mauvais, l´histoire du dôme est vraiment pas du tout intéressante, les personnages secondaires pourtant totalement essentiels dans des épisodes de 20-25 minutes sont totalement inexistants, à mon plus grand désarroi, une disparition totale de burns, smithers, moe et sa bande avec barney, aucune séquence dans la centrale nucléaire avec homer, franchement l´univers est réduit à son strict minimum, et surtout le film est vraiment trop trop court, il s´y passe finalement pas grand chose, et tous les gags, ou la grande majorité sont condensés dans les bandes annonces de 3 minutes.. Grosse grosse désillusion pour ma part, mais je resterai éternellement fan des simpsons de toute manière..

Sinon, seul point positif, l´ouverture avec itchy et scratchy est vraiment excellente :oui:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:43:52

énorme, ce film a un rythme de fou, un gag toute les 5 secondes et c´est du 0% matiere grasse, le film se permet même quelques petites touches sentimentales (comme certains des meilleurs épisodes de la série), la meilleur comedie de l´année pour l´instant (devant hot fuzz). Par contre le film ne durant que 90 minutes, il est normal qu´il ne puisse pas se concentré sur tous les personnages secondaires et c´est donc logiquement sur la famille simpson que le film est centré, mais la plupart des personnages connus ont le droit à leur gag.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
30 juillet 2007 à 08:48:58

Comme prévu, je m´en suis pris plein les zygomatiques pendant 1h30. Déjà, même avant que les bandes-annonces ne soient projetés, certains dans la salle faisaient des T´oh :rire2:
Même si la moitié des personnes est partie au moment du générique de fin :-(
Et comme je l´ai dit sur un autre blabla, le problème avec SZpider-Cochon... c´est que ça reste, cette saleté :-((

:spoiler:

J´ai adoré le début avec Green Day qui coule comme dans Titanic (les da-da-da au prompteur et le Plus près de toi mon Dieu :rire: )

Fin du :spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment