CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Simpsons Movie

Willi06
Willi06
Niveau 12
07 août 2007 à 14:13:14

lorsque la maison des simpson se detruit , on peut entendre le cochon juste avant qu´il y ai un sorte de coucou , je crois qu´il est mort lol

[]Ultima[]
[]Ultima[]
Niveau 5
07 août 2007 à 14:21:01

Moi qui aime regarder les Simpsons à la télé, j´ai cru que j´allais m´endormir au ciné devant ce film ...

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
07 août 2007 à 14:59:19

je suis pas daccord avec ceux qui dise "ouais, c´est nul on vois pas assez le bar de moe , on vois pas assezle magasin de apu, la maison des simpsons"

je voi pas l´interet du filme si c´est pour montrer tout se qu´on connait déja et qu´on vois dans tout les épisode :sarcastic:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
07 août 2007 à 15:07:50

tiré de la série, pour voir si ça rappelle quelque chose à quelqu´un

"Vous imaginez un monde sans avocat"

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
07 août 2007 à 20:52:54

L´intrigue est légèrement longue, mais j´ai trouvé qu´il y avait des putain de bonnes vannes dans l´esprit des simpsons!
Si vous aimez la série vous aimerez le film, c´est presque sur!

:rire2:

ALLEZ FONCE FONCE FONCE!!!

:rire:

Le seul changement fondamental entre la série et le film, c´est que Ichy et Scratchy parlent!! (il me semble qu´ils ne parlent pas dans la série... :( )

daxtex
daxtex
Niveau 10
07 août 2007 à 22:32:28

Si, si, ils parlent de temps en temps !

Mythical
Mythical
Niveau 10
07 août 2007 à 22:35:51

J´ai bien aimé le film ^^ tout comme la série. :cool:

http://duels-futbol.skyblog.com

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
07 août 2007 à 23:34:51

Sérieusement , en tant que fan de la série j´ai été un peu déçu.
Je m´attendais a mieux , bien que le film reste excellent!
Ce qui est bien ´est plein de gens non-fans ont été le voir et a redonner un peu plus de succes a la serie :content:
Et le film est vraiment court.
Dé qu´il sort je m´achetes la Big edition DVD

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 août 2007 à 14:39:58

daxtex Posté le 07 août 2007 à 22:32:28 Si, si, ils parlent de temps en temps !

Ha ok! :-d

creator
creator
Niveau 10
08 août 2007 à 16:33:35

spider cochon !!

bibout
bibout
Niveau 10
08 août 2007 à 17:39:27

exellent ce film il met de bonne humeur, mais bon la fin un peu trop iréaliste je trouve, rouler en moto sur les mur pdt 2 min pour monté jusquen haut moué ils auraient pu toruvé mieu, mais franchement on se mare bcp bcp et c´est le principal ^^

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
09 août 2007 à 21:04:44

parcontre, vous avez remarquer que les passage itchy et scratchy etait beaucoup moin gore et sanglant que dans la serie ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2007 à 22:14:45

Euh...je pense pas qu´ils se soient censurés...y a certains Itchy gores,d´autres moins quand même.

quidamkiller Posté le 05 août 2007 à 13:56:12
Maintenant question, par quoi ont ils traduits la réplique du mec des écoutes téléphoniques ?

"Eh everybody I find one !
The goverment actually find someone we´re looking for !
Yeah baby yeah !"

Je crois que c´est assez littéral comme traduction,genre "Ecoutez-moi tout le monde!Ca y est,j´en ai un!",ou un truc dans le genre...le seul truc dont je me souviens,c´est que j´ai éclaté de rire!

quidamkiller Posté le 07 août 2007 à 15:07:50 tiré de la série, pour voir si ça rappelle quelque chose à quelqu´un

"Vous imaginez un monde sans avocat"

Ptdr,avec tout le monde qui se tient la main,l´arc-en-ciel,etc.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
09 août 2007 à 22:43:00

:content: oui, j´ai repensé à cette réplique quand homer s´imagine avec le cochon sur "happy together" :rire: tout bon

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
11 août 2007 à 02:15:17

je viens de le voir j ai aimé mais je suis quand meme un peu déçu..
il n est pas super marrant

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
11 août 2007 à 04:14:22

J´ai été déçu un peu. Certes c´est pas mauvais, mais je ne trouve pas qu´il mérite sa place dans le top 250 des plus grands films de tout les temps, sur IMDB, pour l´instant. Je trouve que la plupars des gags sont trop faciles, du genre un personnage qui se fait assomer. À 8 ans tu es mort de rire, mais sinon... C´est sûr que dans la série aussi il y en a, mais pas dans une si grande proportion.

Ensuite, c´est quoi ces animaux de Disney qui entre dans la maison en Alaska?

Et puis pourquoi créer un personnage sorti de nul part qui est super "parfait" mais qui n´apporte rien au film (l´amoureux de lisa)???

Et dernier point négatif, une bonne partie des gags sont vraient recyclés de nombreux épisodes. Exemple : la fausse famille Simpson avec des moustaches et tout qui se font arrêtés au lieux des Simpsons à l´épicerie, grace au dessin de Bart. Vu et revu. Mais je l´ai bien rit celle-là.

Sinon c´est plutôt bien. Mais bon les points plus hauts ne m´ont pas plus alors je suis un peu déçu.

ps : chouettes références à Inconvenient Truth (le film de Al Gore) et à Big Fish.

8-balls2
8-balls2
Niveau 6
11 août 2007 à 12:23:34

Pas terrible en effet, en tant que fan, je suis plutôt déçu... Les gags sont assez lourds, mais certains sont tout de même bons.

Le principal problème, c´est le scénario : les auteurs ont voulu en faire trop, et ont pondu une histoire invraissemblable, juste prétexte à une succession de gags. J´aurais préféré une histoire banale, comme dans la série, avec des situations quotidiennes et plausibles...

Les Simpsons commencent s´essoufler, tant dans le film que dans les dernières saisons de la série, qui ne me font plus vraiment rire depuis quelques années... On est loin du niveau des tout premiers épisodes, ainsi que "La maison derrière", "Homer contre New York", "Le barron de la bière", "Homer aime flanders", celui avec les forrains... enfin tous des épisodes regroupés sur quelques saisons...

Celà reste tout de fois une série plaisante à regarder s´y on en attendant plus beaucoup, mais de mon avis, Matt Groening ferait mieux d´arrêter tant qu´il en est encore temps, parce que ça commence à devenir un peu creux...

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
11 août 2007 à 13:27:21

"J´aurais préféré une histoire banale, comme dans la série, avec des situations quotidiennes et plausibles... "

je l´ai déja dit, mais je vois pas l´interet du filme si on nous montre tous se qu´on connait déja sans qu´il ne se passe rien de spécial...

8-balls2
8-balls2
Niveau 6
11 août 2007 à 13:58:51

Biensur que si, l´intérêt d´être fidèle à la série, et de rester dans le schéma qu´elle a toujours proposé : tirer une part de comique dans des situations de tous les jours, avec un brin de fantaisie... :)

Enfin, ça chacun ses goûts, je comprends très bien ton point de vue :)

Mais le problème pour moi, c´est d´avoir voulu faire une pluie de gags, qui sentent un peu le réchauffé et sont relativement lourds... J´aurais préféré quelques bonnes situations loufoques, véritablement inédites, et d´un niveau un peu plus recherché...

Parce que, contrairement aux débuts de la série, je n´ai pas trouvé le film adapté à tous : l´humour était surtout du niveau de gosses de 10 ans, alors que les premiers épisodes de la série proposaient des vannes pour tout le monde, avec des gags pour les petits, mais aussi des choses plus subtiles et que seuls les plus vieux comprennent...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
11 août 2007 à 21:23:21

8-balls2 rejoint mon point de vue.

Ce film est à l´image de son ouverture, beaucoup de bruit, un vrai cirque, mais pas assez solide.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment