Asurmen Posté le 27 juillet 2007 à 15:08:37 Génial, j´espère que vous êtes tous resté jusqu´a la fin du générique ^^.
SPOILER !! !
à un moment le générique pète un cable et il n´y a plus que des noms chinois et coréens qui défilent pendant 1 min.
FIN DU SPOIL
kill-you Posté le 27 juillet 2007 à 15:32:18 Asurmen ~~> Ouais j´étais resté jusqu´à la fin et c´est trop drôle quand il y a tous les noms coréens et chinois. Les gros batard.
Euh...c´est un peu normal,une grosse partie de l´animation des Simpson se fait en Corée du sud...
J´ai vu le film!J´ai deux passions dans la vie:Les Simpson et le cinéma(et 24,et The Shield,et Dexter,et...bon...)et je dois dire que j´avais un peu peur que l´équipe ne foire tout...hé non,il n´y a pas de raison de dire "D´oh!"ou "Oh pinaise!"Les Simpson le film est extrêmement drôle!
Ah,quel plaisir de retrouver nos amis jaunes sur grand écran.Bon,certains râlent contre la présence réduite de quelques personnages.En même temps,la série en compte plus d´une cinquantaine,on peut donc pas satisfaire tout le monde.Juste un truc,j´ai pas le souvenir d´avoir vu les persos de l´école,que ce soit Skinner,Edna,ou même Willy...
Le scénario est pas si mal,c´est un DA en même temps...l´histoire est plutôt simple mais elle est servie par des gags dantesques,qui ne repompent pas du tout ceux de la série.Evidemment on rigole toutjours grâce à la bêtise d´Homer mais on sent que les scénaristes ont bossé(ah le coup de la fausse tronçonneuse...)
J´suis hypercontent que le film marche si bien,et touche un aussi large public(des familles,des jeunes,des personnes âgées...),parce que comme le dit Maggie,une suite ça serait pas mal,et c´est maintenant assez évident que ça va arriver.
Sinon,après avoir vu la BA et le saut à moto d´Homer et Bart qui rappelle le viandage d´Homer en skate,je pensais qu´il y aurait plus de références à la série,mais à part la présence de quasi tous les persos,j´en ai pas vu des tas.
Je pensais pas me marrer autant,c´est une réusite.Youhou!!!