CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Simpsons Movie

inzaghi158
inzaghi158
Niveau 7
02 août 2007 à 00:17:14

j´ai été voir le film les simpson:
Je suis un peu déçu.
-Le scénario du film n´est pas terrible(j´aurais préféré voir des fois Homer chez Moe, chez Apu...).
-On voit pas assez les personnages drôles style Barney...
-Le film est trop court, environ 1h15.

Voilà, si vous aimez les simpson vous trouverez sympa mais rien d´exceptionnel, si oui Homer est toujours aussi drôle.

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
02 août 2007 à 01:49:30

leprodiss Posté le 31 juillet 2007 à 21:27:39 Asurmen Posté le 27 juillet 2007 à 15:08:37 Génial, j´espère que vous êtes tous resté jusqu´a la fin du générique ^^.

SPOILER !! !

à un moment le générique pète un cable et il n´y a plus que des noms chinois et coréens qui défilent pendant 1 min.

FIN DU SPOIL

kill-you Posté le 27 juillet 2007 à 15:32:18 Asurmen ~~> Ouais j´étais resté jusqu´à la fin et c´est trop drôle quand il y a tous les noms coréens et chinois. Les gros batard.

Euh...c´est un peu normal,une grosse partie de l´animation des Simpson se fait en Corée du sud...

J´ai vu le film!J´ai deux passions dans la vie:Les Simpson et le cinéma(et 24,et The Shield,et Dexter,et...bon...)et je dois dire que j´avais un peu peur que l´équipe ne foire tout...hé non,il n´y a pas de raison de dire "D´oh!"ou "Oh pinaise!"Les Simpson le film est extrêmement drôle!

Ah,quel plaisir de retrouver nos amis jaunes sur grand écran.Bon,certains râlent contre la présence réduite de quelques personnages.En même temps,la série en compte plus d´une cinquantaine,on peut donc pas satisfaire tout le monde.Juste un truc,j´ai pas le souvenir d´avoir vu les persos de l´école,que ce soit Skinner,Edna,ou même Willy...

:d) Si, on voit Skinner et Edna au début, lors du concert de Green Day. Elle est sur les épaules de Skinner et a un T shirt "He is not my boyfriend". :ok:

Sinon, personnelement, je l´ai vu cet apres midi et je ne suis pas déçu. :ok: Niveau graphisme, il y a comme une sensation de fluidité qu´on n´a pas dans la série. Les gags sont absolument...hilarants. tout a été dit, je pense, au cours des pages précédentes. donc pas la peine d´en rajouter. Ah si, le moment ou une petite annonce au bas de l´ecraon fait la publicité de la série du Fox c´est pas mal. :p) et puis l´intervention d´homer au cinema comme quoi il est ridicule de regarder quelque chose qu´on peut voir à la télé...en tout cas c´est très bien trouver. :) merci a Axl_Rose pour la référence à Aerosmith, je ne l´avait pas trouver bien que j´aime beaucoup ce groupe. Ca me fait penser qu´Aerosmith ont été dans un épisode des simpsons, le "flaming moe", un de mes épisodes préférés, dans lequel le bar de moe a énormement de succès grace a une recette de cockctal que Moe a voler a Homer. le bar a tellement de succès que Aerosmith jouent "Walk This Way" dans le bar de Moe, et invitent Moe à chanter cette chanson avec eux. Et au moment ou Homer tombe sur Steven Tyler, le chanteur Barney dit "Regardez, il a atteri sur Aerosmith!" Bon ça a pas l´air forcemment drôle comme ça mais faut voir l´épisode, quoi :d. Je fais un peu de Hors Sujet, en tout cas merci aux simpsons de "reproduire" des stars en tous genres dans leurs séries, c´est toujours agréable de retrouver des personnes pour connaît ou qu´on admire dans un épisode des Simpsons, c´est d´ailleurs grâce à eux que j´ai découvert Aerosmith. Donc bon, c´est un film a voir absolument pour tout fan qui se respecte. :ok:

marty59
marty59
Niveau 10
02 août 2007 à 10:53:16

j´ai vu le film hier, et que dire sauf que je n´ai pas était déçu
comme beaucoup de personne içi, je suis un inconditionelle de la série TV et j´ai trouvé que l´esprit du film est complétement fidéle à celui de la serie.

bref, le film est une pure réussite, dommage qu´il soit court
vivement que j´ai l´occasion de le revoir

au fait est-ce-que Spider cochon alias Harry crotteur est mort dans la destruction de la maison ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2007 à 11:33:23

milan_baros Posté le 02 août 2007 à 01:49:30

Si, on voit Skinner et Edna au début, lors du concert de Green Day. Elle est sur les épaules de Skinner et a un T shirt "He is not my boyfriend".

Ouaip,mais j´eus aimé les voir plus lol...

Sinon c´est vrai que c´est bien d´avoir des stars dans certains épisodes.Il faudrait d´ailleurs écrire un truc sur le rock dans les Simpson parce qu´on y a droit(et c´est tant mieux!)

Comme le dit Homer,c´est "la meilleure musique au monde".

Les Stones,les Red Hot,les Who,les Smashing Pupkins,Sonic Youth,George Harrison,Lenny Kravitz,Elvis Costello,Brian Setzer,Aerosmith,REM,et tant d´autres,on sent la bonne culture musicale quand même!

Un excellent épisode à ce sujet,c´est celui où Homer devient monstre de foire,avec les Pumpkins.

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
03 août 2007 à 11:38:35

salut a tous !
j´aurais une tite question j´ai été le voir au ciné hier et y a une musique dans le film que j´ai trouvé super mais je connais pas le titre quand homer regarde la K7 de son mariage,c´est une musique romantique...

Si quelqu´un a reconnu la chanson!

Merci d´avance

Ps : il n´est pas présent sur la B.O.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2007 à 11:42:06

Salut!

Alors si j´me trompe pas,c´est la même chanson qu´on entend dans l´épisode où Homer voit Marge pour la première fois.Quoique...

Et je connais les premières paroles,de là à savoir si c´est le titre...

Why do Birds suddenly appear...la la la la la

J´espère que ça t´aidera!

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
03 août 2007 à 11:55:01

c´est bon j´ai trouvé!
Superbe leprodiss sans toi j´y serais jamais arrivé!
Merci! :-)

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
03 août 2007 à 11:56:37

pour info lol j´ai oublié

C´est The carpenters - Close to you

http://www.dailymotion.com/relevance/search/carpenters+close/video/x1yrcq_carpenters-close-to-you_music

Merci encore

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
03 août 2007 à 13:44:33

un pote me la donner en divx trop content il est trop bon

Thm01
Thm01
Niveau 9
03 août 2007 à 14:42:07

Les simpsons ont fait 1420883 entrées la première semaine c´est bien :-)

aokiji-92 ---> AX3L_95@hotmail.fr pour discuter du film :ok:

PurpleBizkit
PurpleBizkit
Niveau 7
03 août 2007 à 17:20:13

Je reviens de la salle.... trop marrent :rire:

]Hypno5e[
]Hypno5e[
Niveau 3
03 août 2007 à 17:29:53

Decu. J´ai pas trouvé le film particulierement drole a part quelques scenes... Pas mauvais, mais décu. Vive la serie.

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
03 août 2007 à 17:33:41

Vu hier, je l´ai trouvé très bon, fidèle a l´esprit de la série, avec de l´humour pour tout les âges!

"Y´a pas quelque chose qui cloche avec ce pannneau SOP??"
:rire:

PurpleBizkit
PurpleBizkit
Niveau 7
03 août 2007 à 17:45:38

" Merci gros lolo " :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 août 2007 à 11:20:02

DarKcapricoRn Posté le 03 août 2007 à 11:55:01 c´est bon j´ai trouvé!
Superbe leprodiss sans toi j´y serais jamais arrivé!
Merci!
DarKcapricoRn Posté le 03 août 2007 à 11:56:37 pour info lol j´ai oublié

C´est The carpenters - Close to you

:ok:

Très belle chanson au passage!

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
05 août 2007 à 13:43:19

Spoil

Un petit clin d´oeil à Al Gore et sa lutte pour l´environnement lors de la conférence de Lisa :)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
05 août 2007 à 13:56:12

Vu, V.O. sans stfr, excellent, j´ai beaucoup ri.
Maintenant question, par quoi ont ils traduits la réplique du mec des écoutes téléphoniques ?

"Eh everybody I find one !
The goverment actually find someone we´re looking for !
Yeah baby yeah !"

[Justice]
[Justice]
Niveau 5
05 août 2007 à 14:33:54

Excellent, j´ai adoré ce film, jvais peut être aller le revoir =)

-----------------------------------------------
http://etjusticepourtous.skyrock.com/

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
05 août 2007 à 18:42:15

Il est tout simplement excellent. J´avais un peu peur d´être déçu en y allant mais mes doutes se sont rapidement dissipés (même si la bande annonce de rintintin m´a fait redouté le pire.^^). Sinon, c´est moi où ils ont utilisés la technologie du Cell Shading a certains moments ?

Aaliyah
Aaliyah
Niveau 10
07 août 2007 à 12:44:50

J´ai vu le film la semaine dernière et je ne regrette pas. Il est vraiment génial.
La seule chose que j´ai regretté c´est qu´on ne sait pas ce qu´il advient de spider cochon à la fin lol.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment