leprodiss Posté le 31 juillet 2007 à 21:27:39 Asurmen Posté le 27 juillet 2007 à 15:08:37 Génial, j´espère que vous êtes tous resté jusqu´a la fin du générique ^^.
SPOILER !! !
à un moment le générique pète un cable et il n´y a plus que des noms chinois et coréens qui défilent pendant 1 min.
FIN DU SPOIL
kill-you Posté le 27 juillet 2007 à 15:32:18 Asurmen ~~> Ouais j´étais resté jusqu´à la fin et c´est trop drôle quand il y a tous les noms coréens et chinois. Les gros batard.
Euh...c´est un peu normal,une grosse partie de l´animation des Simpson se fait en Corée du sud...
J´ai vu le film!J´ai deux passions dans la vie:Les Simpson et le cinéma(et 24,et The Shield,et Dexter,et...bon...)et je dois dire que j´avais un peu peur que l´équipe ne foire tout...hé non,il n´y a pas de raison de dire "D´oh!"ou "Oh pinaise!"Les Simpson le film est extrêmement drôle!
Ah,quel plaisir de retrouver nos amis jaunes sur grand écran.Bon,certains râlent contre la présence réduite de quelques personnages.En même temps,la série en compte plus d´une cinquantaine,on peut donc pas satisfaire tout le monde.Juste un truc,j´ai pas le souvenir d´avoir vu les persos de l´école,que ce soit Skinner,Edna,ou même Willy...
Si, on voit Skinner et Edna au début, lors du concert de Green Day. Elle est sur les épaules de Skinner et a un T shirt "He is not my boyfriend".
Sinon, personnelement, je l´ai vu cet apres midi et je ne suis pas déçu.
Niveau graphisme, il y a comme une sensation de fluidité qu´on n´a pas dans la série. Les gags sont absolument...hilarants. tout a été dit, je pense, au cours des pages précédentes. donc pas la peine d´en rajouter. Ah si, le moment ou une petite annonce au bas de l´ecraon fait la publicité de la série du Fox c´est pas mal.
et puis l´intervention d´homer au cinema comme quoi il est ridicule de regarder quelque chose qu´on peut voir à la télé...en tout cas c´est très bien trouver.
merci a Axl_Rose pour la référence à Aerosmith, je ne l´avait pas trouver bien que j´aime beaucoup ce groupe. Ca me fait penser qu´Aerosmith ont été dans un épisode des simpsons, le "flaming moe", un de mes épisodes préférés, dans lequel le bar de moe a énormement de succès grace a une recette de cockctal que Moe a voler a Homer. le bar a tellement de succès que Aerosmith jouent "Walk This Way" dans le bar de Moe, et invitent Moe à chanter cette chanson avec eux. Et au moment ou Homer tombe sur Steven Tyler, le chanteur Barney dit "Regardez, il a atteri sur Aerosmith!" Bon ça a pas l´air forcemment drôle comme ça mais faut voir l´épisode, quoi :d. Je fais un peu de Hors Sujet, en tout cas merci aux simpsons de "reproduire" des stars en tous genres dans leurs séries, c´est toujours agréable de retrouver des personnes pour connaît ou qu´on admire dans un épisode des Simpsons, c´est d´ailleurs grâce à eux que j´ai découvert Aerosmith. Donc bon, c´est un film a voir absolument pour tout fan qui se respecte.