CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les navets a venir

yugo05
yugo05
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:37:55

Y´en a, quand ils disent q´un film va sortir, ils parlent que de ce qui a l´air bien! une fois n´est pas coutume, nous allons parler des films a venir qui ont l´air de nanards

pour moi, ce serait:

Dead or alive, le film
et c´est tout(puisque je suis pas très informé sur l´actu du ciné ces temps ci :gni: )

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
20 mars 2006 à 21:00:01

Deja sorti depuis longtemps au japon je crois, un enorme navet.

Ainsi que le deux et le trois non ? ou alors on parle pas de la meme chose.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:01:28

non je ne pense pas que vous parlez de la même chose
je pense que yugo05 parle du jeu de baston Xbox qui va être adapté et non de la trilogie de Miike

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:02:46

Tu fais :rechercher: et tu aurais eu la réponse.

poulop33
poulop33
Niveau 8
21 mars 2006 à 08:29:50

le prochain nanard? "enfermé dehors", sans aucun doute

Kurow
Kurow
Niveau 6
21 mars 2006 à 11:27:38

Oh le boulet... Si tu considères les films de Dupontel comme des nanard tu dois avoir de sacrés gouts...
Au contraire, ce film s´annonce particulierement déjantéet explosif. :content:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
21 mars 2006 à 13:00:36

c´est pas parcequ´il y a dupontel que ce sera un bon film :honte:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:07:41

bein si

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:07:51

Ben en tout cas ça ne peut que bien partir s´il y a Dupontel dedans.

darkwam
darkwam
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:11:19

rien a voir avec la trilogie DOA de miike ! :-((
en principe les adaptations cinema de jeux-video c´est pas top...

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:37:29

Sky_Captain Posté le 20 mars 2006 à 21:00:01

Deja sorti depuis longtemps au japon je crois, un enorme navet.

l´es fou lui ^^

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:50:56

Destination finale 3 :lol:

darkwam
darkwam
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:21:25

c´est lui le navet :nah: ^^

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:30:40

destination final 3 est divertissant et pas si mauvais que ça.

enfermé dehors sera un bon film.
je suis sur que tu n´aimes pas dupontel...

sinon il parait que ultraviolet est vraiment à chier :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 14:39:04

ca poura pas etre pire que donjon et dragon:la puissance supreme CA c est un navet,le premier de 2006 (que j ai vu)

:rire:

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
21 mars 2006 à 14:42:04

Silent Hill, peut etre... Je me souviens de l´engouement que j´avais avant la sortie du premier (je parle pas du second) et finalement, les envies de meurtre que j´avais apres avoir visionné le film.

Donc voila, peut etre un navet... peut etre pas !

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
21 mars 2006 à 14:42:45

(je parle de la sortie de Resident evil dont j´attendais bcp de choses)

darkwam
darkwam
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:49:57

sky captain :d) il y a deja eu un silent hill ??

yugo05
yugo05
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:33:25

Destination finale 3 ne sera pas un navet parce que l´idée est quand même excellente au départ mais ce sera pas un chef d´oeuvre non plus.

Quand a dead or alive, je parlais bien sur du jeu de baston sur X box 360.(parce que la trilogie de Miike est déja sortie)

yugo05
yugo05
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:05:42

darkwam Posté le 21 mars 2006 à 14:49:57
sky captain :d) il y a deja eu un silent hill ??

Il a confondu avec resident evil

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment