Je peux comprendre que l´on n éprouve pas bcp de plaisir devant buckaroo banzai, comme devant La Tour Montparnasse Infernale ou Taxi, ... Faut faire un effort quand meme, pour essayer de rabaisser son humour à un tel niveau. Mais faut pas non plus trop se la jouer grand Mr trop sérieux, je me suis bien marré devant Dodgeball, qui ne releve pas d´un niveau particulirement élevé, Chuck Norris est meme dans le film ^^