la prochaine merde qui sort c´est basic instinct 2
Pseudo supprimé21 mars 2006 à 19:49:43
"cars" de pixar ...
J´adore les pixar... mais celui la je ne le sens vraiment, mais vraiment pas
poulop33
Niveau 8
21 mars 2006 à 20:34:06
cars, oui...avec "enfermé dehors"(je ne me base que sur la bande annonce qui m´a franchement pas emballé, j´ai rien contre dupontel) ce sont les deux films qui me donnent pas envie de me déplacer pour les voir
Onizuka_San
Niveau 6
22 mars 2006 à 01:40:41
ben détrompe-toi, Enfermés dehors n´est pas un navet, c´est pas un grand film pour autant, mais il vaut largement le détour... si t´aimes Dupontel.
sinon effectivement passes ton chemin.
Onizuka_San
Niveau 6
22 mars 2006 à 01:42:18
sinon les prochains navets pour moi: Basic instinct 2 (atroce de faire une suite a ce film...), qq´un a dit big mama 2, oui la on peut difficilement faire pire, Underworld 2 a l´air assez a chier aussi...
Onizuka_San
Niveau 6
22 mars 2006 à 01:44:04
ah merde l´est déja sorti cui-la.
shin_
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:09:22
yugo05>>> oui j´ai entendu parler de la catastrophe Dead Or Alive, j´ai meme vu le teaser je crois. Mais je ne peux pas le juger tant que je ne l´ai pas vu, tandis que Resident Evil 1 et 2 je suis allée les voir au ciné (10€ de perdus, snif...)
littledan
Niveau 8
22 mars 2006 à 10:15:21
Mortal kombat 3 j´en suis sur a 100% une belle merde a venir
Suck_me_Plasma
Niveau 5
22 mars 2006 à 10:41:43
Silent Hill aussi...
Surement parceque je suis trop fan de ce jeux
Kurow
Niveau 6
22 mars 2006 à 10:54:11
Comment ça Mortal Kombat 3? Parce qu´ils vont en faire un troisième en plus? Si il y a Raiden/Lambert ça va finir directos dans les nanards ça. XD
yugo05
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:39:34
Un nouveau MK? ca fait au mons 10 ans qu´il n´y en a pas eu. Je ne m´attends pas a revoir Christophe Lambert dans le rôle de Raiden! ca pue le navet!
yugo05
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:35:40
Je reviens a l´instant d´une séance de destination finale 3! et voici les films a venir que j´ai vu
Silent hill Scary movie 4 OSS117
voila, alors, ce sera des boulets ou pas?
MrBlonde_DVE
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:00:27
D´apres "operation frisson" (yannick dahan ) reeker sera une grosse bouzasse (sauf si il est deja sorti desole jai pas trop suivi le cine la [bac oblige])
bo_goss_38
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:55:32
Destination finale 3 est genial !
littledan
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:04:36
Oui un troisième mortal kombat avec les acteurs du premier comme Christophe Lambert , par contre pour silent hill je fai confiance a christophe gans ce réalisateur n´a jamais décus ce sera un bon film.
shin_
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:01:58
Silent Hill sera peut etre la première BONNE adaptation de jeu vidéo au ciné, qui sait?
yugo05
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:01:07
J´ai vu la bande annonce mais je n´ai jamais vraiment joué au jeu.
En tout cas, y´a bien une ambiance glauque: du brouillard et de la neige(noire)