CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les navets a venir

shin_
shin_
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:17:47

On peut difficilement salir une bonne license comme l´a fait Anderson...

yugo05
yugo05
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:41:41

Je vais te prouver exactement le contraire.

Voici une gallerie photo de dead or alive au cinéma

http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=56283.html
Vous pourrez aussi voir le casting
allez pleurez un coup, ça fait du bien :snif2:

Aurement, j´ai vu Big mamma 2 :malade:

leprimate
leprimate
Niveau 6
21 mars 2006 à 19:44:13

la prochaine merde qui sort c´est basic instinct 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 19:49:43

"cars" de pixar ...

J´adore les pixar... mais celui la je ne le sens vraiment, mais vraiment pas

poulop33
poulop33
Niveau 8
21 mars 2006 à 20:34:06

cars, oui...avec "enfermé dehors"(je ne me base que sur la bande annonce qui m´a franchement pas emballé, j´ai rien contre dupontel) ce sont les deux films qui me donnent pas envie de me déplacer pour les voir

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
22 mars 2006 à 01:40:41

ben détrompe-toi, Enfermés dehors n´est pas un navet, c´est pas un grand film pour autant, mais il vaut largement le détour... si t´aimes Dupontel.

sinon effectivement passes ton chemin.

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
22 mars 2006 à 01:42:18

sinon les prochains navets pour moi: Basic instinct 2 (atroce de faire une suite a ce film...), qq´un a dit big mama 2, oui la on peut difficilement faire pire, Underworld 2 a l´air assez a chier aussi...

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
22 mars 2006 à 01:44:04

ah merde l´est déja sorti cui-la.

shin_
shin_
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:09:22

yugo05>>> oui j´ai entendu parler de la catastrophe Dead Or Alive, j´ai meme vu le teaser je crois. Mais je ne peux pas le juger tant que je ne l´ai pas vu, tandis que Resident Evil 1 et 2 je suis allée les voir au ciné (10€ de perdus, snif...) :rire:

littledan
littledan
Niveau 8
22 mars 2006 à 10:15:21

Mortal kombat 3 j´en suis sur a 100% une belle merde a venir

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
22 mars 2006 à 10:41:43

Silent Hill aussi...

Surement parceque je suis trop fan de ce jeux

Kurow
Kurow
Niveau 6
22 mars 2006 à 10:54:11

Comment ça Mortal Kombat 3? Parce qu´ils vont en faire un troisième en plus? Si il y a Raiden/Lambert ça va finir directos dans les nanards ça. XD

yugo05
yugo05
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:39:34

Un nouveau MK? :honte:
ca fait au mons 10 ans qu´il n´y en a pas eu. Je ne m´attends pas a revoir Christophe Lambert dans le rôle de Raiden!
ca pue le navet!

yugo05
yugo05
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:35:40

Je reviens a l´instant d´une séance de destination finale 3! et voici les films a venir que j´ai vu

Silent hill
Scary movie 4
OSS117

voila, alors, ce sera des boulets ou pas?

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:00:27

D´apres "operation frisson" (yannick dahan :sournois: )
reeker sera une grosse bouzasse (sauf si il est deja sorti desole jai pas trop suivi le cine la [bac oblige])

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:55:32

Destination finale 3 est genial !

littledan
littledan
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:04:36

Oui un troisième mortal kombat avec les acteurs du premier comme Christophe Lambert :rire: , par contre pour silent hill je fai confiance a christophe gans ce réalisateur n´a jamais décus ce sera un bon film.

shin_
shin_
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:01:58

Silent Hill sera peut etre la première BONNE adaptation de jeu vidéo au ciné, qui sait?

yugo05
yugo05
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:01:07

J´ai vu la bande annonce mais je n´ai jamais vraiment joué au jeu.

En tout cas, y´a bien une ambiance glauque: du brouillard et de la neige(noire)

Cherchemodos2
Cherchemodos2
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:02:46

DOA : Dead Or Alive
Dungeon Siege
Hitman

Déjà trois navets a venir.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment