CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les navets a venir

yugo05
yugo05
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:47:42

:up:

shin_
shin_
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:39:44

Et Devil may cry? Le projet a été abandonné?

Cherchemodos2
Cherchemodos2
Niveau 7
25 mars 2006 à 11:48:32

J´espere que oui.

shin_
shin_
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:40:57

(ouf)

yugo05
yugo05
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:32:39

a l´aube du´une nouvelle année cinématographique, je déterre ce topic.

Alors, je donnerai un film pour lequel je suis partagé: Black sheep: un film néo-zélandais

genre: comédie/horreur
histoire: a la suite de manipulations génétique, les moutons sont devenus enragés et antropophages

trailer:
http://www.blacksheep-themovie.com/

bon divertissement ou nanar? :question:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
11 janvier 2007 à 20:56:15

Le pire navet a venir en 2007 c´est :

TAXI 4.

:honte: :malade: daube en puissance!

flozer
flozer
Niveau 8
11 janvier 2007 à 22:13:35

navet en puissance le prochain épisode de Hannibal Lecter.

hanormal
hanormal
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:30:53

yugo : je parie sur le bon divertissement :oui:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:07:00

J´allais dire pareil: le prochain film sur Hannibal Lecter.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:09:03

Hannormal, on ne te pose pas la question, à toi. On sait que tu vas dire << bon divertissement >> et que tu vas acheter le DVD collector etc...

hanormal
hanormal
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:12:41

merci, ça me fait rudement plaisir :ok:

en même tps, toi, avec ton ouverture d´esprit, tu dois avoir au moins 3 dvd ds ta collection :)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:18:03

J´ai plein de cassettes.

hanormal
hanormal
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:19:10

ptdr
J´ai buckaroo banzai en VHS, mais la qualité est telle que je ne peux plus le regarder :snif2:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:25:48

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=buckaroobanzai

<< Etre fan de Buckaroo, c´est admettre qu´on a jamais renié son âge mental de môme de 10 ans et que les comics sont à la base de tous les bons scénarios. >>

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:29:38

ouais mais Buckaroo Banzai ça se prend pas au sérieux, et c´est un délire très très second degré. Un film à regarder sobre... ou non!

Je suis pas trop d´accord d´ailleurs de le qualifier de nanar, c´est pas un mauvais film j´ai trouvé. Après c´est sur que si tu te concentre comme sur un film de Bergman tu risques de passer à côté. :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:04:57

Taxi 4 et les 4 Fantastiques et le Surfeur d´argent !

shin_
shin_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:39:10

On pourra difficilement faire pire que Taxi 4 oui :rire2:

Potee
Potee
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:47:33

c´est vrai que dire que "Taxi 4" sera un bon divertissement, c´est déjà prendre un risque...
parce que la tolérance ok, mais avec les "Taxi" on est clairement dans la médiocrité faut etre honnête.
le 1er marchait (plus ou moins) avec l´effet de surprise, le reste...au secours.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:17:54

blazcowicz :d) t´as vu la BA pour dire ca :honte:

hanormal
hanormal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:24:25
  1. e_bidet profil
  2. Posté le 11 janvier 2007 à 23:25:48 avertir modérateur

#

http://www.nanarland.com/[...]film=buckaroobanzai

<< Etre fan de Buckaroo, c´est admettre qu´on a jamais renié son âge mental de môme de 10 ans et que les comics sont à la base de tous les bons scénarios. >>

------------------
ne pas aimer buckaroo, c´est admettre qu´on est un triste sire incapable de prendre du plaisr devant un film :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment