a l´aube du´une nouvelle année cinématographique, je déterre ce topic.
Alors, je donnerai un film pour lequel je suis partagé: Black sheep: un film néo-zélandais
genre: comédie/horreur
histoire: a la suite de manipulations génétique, les moutons sont devenus enragés et antropophages
trailer:
http://www.blacksheep-themovie.com/
bon divertissement ou nanar? 