CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Effets spéciaux amateurs

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:32:04

Je fais des effets spéciaux sur des vidéos que vous pouvez voir ici

http://realneo.allmyblog.com

Exemple : -Combats aux sabres-lasers
-Clones devant la télé qui ne s´entendent pas
-Gunfight
-Parodies
-Combats Matrix
-etc...

Je prépare en ce moment les effets spéciaux d´un combat Star Wars à trois!

Dites moi ce que vous en pensez

Bien franchement et n´ayez pas peur des mots, je prends toutes les critiques

Dites moi lesquelles vous avez aimé ou pas aimé

Votre avis m´intérrésse

Vus trouverez aussi un lien vous menant à un autre blog de FX, celui de Jamy Normand

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
02 mars 2006 à 17:34:02

très très joli

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:35:50

Ben, c´est pas mal...

Le problème vient du fait que les effets spéciaux ne changent pas le décor.

Par exemple, les boules de feu, elles devraient teinter les rideaux ou le sol...L´effet "réaliste" en serait vraiment accru. :)

Les sabres, par contre, rien à redire, ça le fait. :p)

Tu bosses sous quoi ?

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:51:11

Sous Adobe After Effects et Adobe Premiére Pro

disons que pour la boule DBZ, je n´avais pas mis assez d´intensité dans mon bras pour ne pas cramer els rideaux :p)

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
02 mars 2006 à 18:53:40

sérieux le combat video de sabre qui est en premiere page, il gere trop!!! franchement, sa le fait torp, on se croirai trop dans le film!!! :ouch: sérieux bravo!!!

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:13:01

je suis en train de faire les effets pour un combat star wars a 3!!

Dans cette séquence il y aura 4 sabres lasers

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:21:31

Franchement c´est super, j´adore le trucage comme la pub imod.

Si on te confiait un studio d´effets spéciaux, tu pourrais faire fortune :ok:

J´adore.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:22:19

La séquence star wars que je prépare est la séquence la plus dure que je n´ai jamais faite

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
02 mars 2006 à 22:44:35

mais atd, tu peu mexpliquer un truc? comment tu fais pour fair bouger les sabres? tu bricoles toutes ls photos de la séqucenes une par une???

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
02 mars 2006 à 22:48:21

http://jamynormand.allmyblog.com/

y a pas de sabre, c des effets différents pour ceux qui ont aimé le blog de realneo !

autrement, je peux répondre pour les sabres :
le sabre est un solide blanc en quelque sorte déplacé sur chaque image, on doit pas refaire le sabre entièrement sur chaque image, il faut juste déplacer 4 points

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:09:07

oui n´empéche que c´est image par image

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
03 mars 2006 à 16:21:21

ouais mais quand on dit image par image, ça me fait penser à mes premiers films, quand je faisais image par image avec un log de photo

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:11:23

Voilà, 3 sabres lasers sur 4 de faits pour la prochaine vidéo du combat a 3

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:47:59

Voici en exclusivité mondiale

la bande son qui sera utilisée pour ma vidéo star wars a 3

http://www.megaupload.com/fr/?d=KXGDRX9K

La vidéo devrait être prête demain ^^

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:35:50

En fait, elle est prête ce soir ^^

Vous pouvez aller la voir, perso j´en suis trop trop fier

ma nouvelle préférée

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:56:19

J´aimerais bien savoir comment faire les coups de feu ...

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:01:28

en fait tu mets une image aprés le canon de l´arme quand tu tires

tout simplement

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
04 mars 2006 à 14:01:05

c´est super :ok: ombien de temps tu as mis pour faire la video de dbz et les autres

tu te classerais dans quel catégorie

_débutant
_moyen
_experimenté (tu pourrais travailler dans le cinéma)

sinon celle du goa´uld il manque plus que le son que fait l´ilumination des yeux et la phrase et marrante "je vous écraserez tous" :rire2:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:10:17

Je me dirais débutant

les vidéos DBZ sont simples a faire

Une boule de lumiére qu´on déplace et déforme
voilà tout

^^

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
04 mars 2006 à 20:13:12

mais perso je trouve les combats au sabre SUPER classe. mais une question hs, pour le combat, vous utiliser juste des manches (genre lampes torches) ou des batons?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment