Je fais des effets spéciaux sur des vidéos que vous pouvez voir ici
http://realneo.allmyblog.com
Exemple : -Combats aux sabres-lasers
-Clones devant la télé qui ne s´entendent pas
-Gunfight
-Parodies
-Combats Matrix
-etc...
Je prépare en ce moment les effets spéciaux d´un combat Star Wars à trois!
Dites moi ce que vous en pensez
Bien franchement et n´ayez pas peur des mots, je prends toutes les critiques
Dites moi lesquelles vous avez aimé ou pas aimé
Votre avis m´intérrésse
Vus trouverez aussi un lien vous menant à un autre blog de FX, celui de Jamy Normand