CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Effets spéciaux amateurs

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
31 mars 2006 à 19:56:01

C´est pâs uen proposition mon pote,c si tu besoin d´un coup de main,tu me le dit,si tu cheche un truc,etc etc..

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
31 mars 2006 à 20:39:24

ouais ok, j´avais bien compris un truc dans ce gout là
et c sympa, merci à toi
pareil de mon côté, si t´as besoin d´un fx pas trop compliqué, je peux toujours aider :)

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:37:58

voici la vidéo de Fight

http://realneo.allmyblog.com/images/realneo/realneo_20060402_142609.wmv

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
02 avril 2006 à 14:46:00

pas male du tous,je suis fan,j´adore le plan de la caméra la position a la 33éme secondes,j´ai déja vu se plant dans un film,l´angle de caméra,faut que je cherche,petite question ta filmé avec qu´elle caméra?une résolution de combien par combien?
Beau travail en tou cas :ok:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:02:58

avec un caméscope mais la qualité est mauvaise sur le blog

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:33:43

alors je l´ai uploadé en meilleure qualité ici

http://www.megaupload.com/fr/?d=0D9AF2WH

Akira1
Akira1
Niveau 4
02 avril 2006 à 17:03:46

j´ai vu un film amateur qui s´appelait

"Black Shadow"

et niveau baston, c´est vraiment le must.

http://www.l-ava.com/temp/Black_shadow_divx.avi

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
02 avril 2006 à 17:39:19

OUAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!,j´adore super,combat super bien filmé,sa ren trop bien,magnifique!!! :coeur: :coeur:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:56:31

Le probléme que j´ai eu surtout, c´est que Gégé-Sempaï n´est pas trés "sportif et souple" par rapport à moi, et aussi, il ne sait pas se prendre les coups, donc, c´est moi qui frappe le plus, et lui pare les coups.

Il aurait été plus souple, j´aurais mis plus de coups spéctaculaire. Mais je me suis débrouillé avec ce que j´avais.

Et le jour où l´on a tourné, en répétant, je me suis bouffé un coup de poing dans le nez (j´ai saigné direct), et donc on a dû changer la choré du combat, car à l´origine, quand il me déstabilise avec son coup de pied, il devait me donner un upercut, mais comme j´avais peur qu´il me retape (chat échaudé craint l´eau froide), j´ai changé et donc on à décidé de mettre ce coup de coude dans le dos :)

Akira1
Akira1
Niveau 4
02 avril 2006 à 18:15:19

Evite la musique de Matrix... Elle pète certes, mais tout les films amateurs l´utilise et ça devient vraiment barbant.

Bravo pour les efforts (c´est difficile de tourner un film) mais j´trouve que le résultat n´y est pas.
Les raccords manquent de fluidité, la chorégraphie n´est pas top( si t´avais mis des bruitages, ça aurai peut etre accentué la crédibilité )

L´endroit aussi est mal choisi, puisque tu t´es mis dans un coin d´ombre... T´aurai du tirer profit de la lumière (surtout qu´il faisait soleil)

"réalisé" ya pas de "e" a la fin aussi.

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
02 avril 2006 à 18:20:52

:lol:
énumérations des problèmes ...

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:11:31

c´est pas la musique de Matrix ^^

J´ai pris cette musique sur la B.O du Film Tomb Raider
elle s´appelle Absurd

elle est aussi utilisée dans le film Sin City à la fin quand Jessica Alba danse dans le bar

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:37:01

et dans une bande annonce de Matrix.

bougys
bougys
Niveau 10
03 avril 2006 à 07:29:30

Pas mal, très bons même !

Tu pourrais poster les tutoriaux sur ton blog aussi ?!

admin-milimel
admin-milimel
Niveau 2
03 avril 2006 à 08:28:56

http://jamynormand.allmyblog.com/

pour l´effet balle de tennis, le tuto est là, fait par moi

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:28:01

piti :up:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:56:42

:up: du samedi

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:36:26

trucages photos ici

http://realneo.over-blog.com

et 3 vidéos aussi

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:34:12

nouveau http://realneo-tomb-raider.over-blog.com

avec des trucages photos

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:12:57

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment