Le probléme que j´ai eu surtout, c´est que Gégé-Sempaï n´est pas trés "sportif et souple" par rapport à moi, et aussi, il ne sait pas se prendre les coups, donc, c´est moi qui frappe le plus, et lui pare les coups.
Il aurait été plus souple, j´aurais mis plus de coups spéctaculaire. Mais je me suis débrouillé avec ce que j´avais.
Et le jour où l´on a tourné, en répétant, je me suis bouffé un coup de poing dans le nez (j´ai saigné direct), et donc on a dû changer la choré du combat, car à l´origine, quand il me déstabilise avec son coup de pied, il devait me donner un upercut, mais comme j´avais peur qu´il me retape (chat échaudé craint l´eau froide), j´ai changé et donc on à décidé de mettre ce coup de coude dans le dos 