CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Effets spéciaux amateurs

comeback
comeback
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:14:59

je te conseille des tubes de plexi du fait de sa souplesse

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:52:17

On a utilisé des batons trouvés dans le parc

d´ailleurs sur les vidéos originales ca fait beaucoup moins classe surtout avec les bruits du bois ^^

J´ai moi même crée les choré des combats

Anecdote, le gars en noir avec le sabre vert sur la derniére vidéo (Gérald) frappait comme une brute, on a du changer je ne sais plus combien de fois de batons car il les cassait tous

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
05 mars 2006 à 00:36:40

putain, c quand même con que j´habite pas à coté de chez toi, niveau choré je pense pas trop mal me débrouiller ...

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:24:09

j´aimerais recréer la scéne dans la gare de Matrix 1

héhé

Le réve ^^

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:57:05

ouais, encore faut-il avoir une gare, un fond vert circulaire, une centaine ´appareils, un logiciel d´interpolation puissant, deux acteurs souples, et ... ouais, c tout

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:06:18

pas de gare, je veux faire ca dans mon parking souterrain avec deux acteurs, pour le bullet time j´ai ma technique, les combats ca va, et pas besoin de cables j´ai tout trouvé pour m´en passer ^^

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
05 mars 2006 à 18:15:15

plan fixe ?

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:48:35

non non mais j´ai mes idées

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:35:06

nouvelles vidéos dispos

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:10:19

nouvelle vidéo inspirée du jeu DK Project

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:26:48

photos exclusives de la prochaine vidéo ^^

poulop33
poulop33
Niveau 8
19 mars 2006 à 19:58:19

je suis totalement fan de ton blog! il est dans mes favoris! à quand un film plus long où tu regrouperais tous tes effets spéciaux?

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:58:14

Et vidéo exclusive aussi

la vidéo longue j´y pense mais la faire tenir sur allmyblog : pas possible

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:01:04

fais-là tenir là alors http://rapidshare.de/

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:54:23

oui je ne vais pas avoir le choix

je devrais la faire tenir sur un hébergeur

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:43:48

affiche de la prochaine vidéo dispo

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
31 mars 2006 à 15:08:13

http://jamynormand.allmyblog.com/

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:04:11

tu pourrais faire ta pub autre part que sur mon topic stp? ou dois-je te rappeller que toi aussi tu as un topic?

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
31 mars 2006 à 16:49:03

SUPER ce que jamy norman à fait!! vas regardé t coms!! :ok:

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:06:17

:)
merci tontoncyrus
serait-ce une proposition ce que tu as mis ? :question:

ultimateneo => voilà pkoi je poste ici, je pense que les gens sont lassés de voir différents topics traitant du même sujet ... alors qu´il reviendront ici

en vous remerciant, bonsoir

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment