CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Effets spéciaux amateurs

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:11:00

tu retouches avec PAINT?
parce que c´est très pixélisé et les effets sont mal incrustés je trouve.

Mais la lara croft est pas mal :)

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:32:17

non avec adobe after effetcs et photoshop

en même temps Lara est virtuelle et je suis.............réel ^^

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:22:36

voilà le making of entier de Fight

http://www.youtube.com/watch?v=sfU3KtyI07s

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:06:06

Mon premier effet tiré de Charmed (j´en ai bavé c´est juste de l´image par image!) :
http://rapidshare.de/filefiles/21049991/Vid_o1.AVI.html

Cliquer FREE puis attendre la fin du compte à rebours, ensuite entrer le code indiqué et télécharger!

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
22 mai 2006 à 01:50:39

un bon début

harchers
harchers
Niveau 5
22 mai 2006 à 13:01:43

Pour ceux que ça intéresse venez sur le forum post prod,
http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/index.php
Il y a de nombreux topics qui expliquent comment reproduire de nombreux effets facilement et notament celui du sabre laser qu´il faut faire en premier, car il n´est pas bien difficile (il est même simple, si le topic est bien rédigé) et permet d´apprendre les bases du logiciel after effects.

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
22 mai 2006 à 14:56:08

A 14h55 ton lien ne marche pas. :)

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
22 mai 2006 à 14:57:00

A 14h56 ton lien marche c´est à cause de l´âne :rouge:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:46:49

si si le lien fonctionne

celui-là aussi ^^

http://www.youtube.com/results?search=realneo&search_type=search_videos

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:37:54

http://fragirls.free.fr/download/Teaser-MGG--episode2.zip

un tout petit teaser de mon film mais on peut voir quelques trucages.
Il y a du 3Dmax, particle illusion3 et quelques modifs faites sur Pinnacle studio.
Les impacts de balles sont fait avec des pétards.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:11:56

tu es le créateur de metal gear génésis????? o_O

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:07:51

oui, tu connaissais? ^^

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:27:33

Un peu que je connaissais!!!!!!!!!!!!!!!!

j´ai vu la bande-annonce et j´ai adoré

vous avez réussi à capté l´esprit MGS

On aurait pû croire que la vidéo venait de Kojima si le Snake était celui du jeu!!!!!!!!!!

j´adores!!!!!!!!!!!

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:46:34

je suis en train de regarder les photos pendant que je dl le premier épisode

je ne savais même pas que c´était dispo :mort:

masi rien qu´a voir les images la post prod à du être monstrueuse!!!!!!!!!! lol

Chapeau bas! trés trés bas même !!

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:16:18

Merci, oui la post-prod s´est étalé sur 1an quand même. J´ai beaucoup soigné l´esthétique.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:50:54

Ca se voit

l´esprit MGS est intact

vous avez fait un bon boulot

bravo!!!!!

A quand un perso de la trempe de Vamp?? ^^ je l´adore ^^

Trop la classe ce perso

Vous m´engagez pour le jouer? lol

look http://realneo-tomb-raider.over-blog.com

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:47:59

Il n´y aura pas de nouveaux persos dans l´épisode3 car il y a déjà beaucoup de réponse à apporter pour cloturer le scénario

Et puis c´est dur de rendre crédible un perso comme Vamp en amateur.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:03:50

tu es sûr?

Avec un gars qui sait bien jouer le mec un peu dérangé et sûr de lui et des masquages efficaces avec du flou pour le faire aller un peu plus vite que la moyenne je crois que c´est possible facilement

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:56:11

voici une petite vidéo Dragon Ball Z que j´ai mis un an avant de faire lol

http://realneo.allmyblog.[...]ragon-ball-z-3.html

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:59:21

je remets le lien puisque cela ne fontionne pas

:mort:

http://realneo.allmyblog.og.com/44-dragon-ball-z-3.html

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment