En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Effets spéciaux amateurs
-Tetsuo1
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:11:00
tu retouches avec PAINT? parce que c´est très pixélisé et les effets sont mal incrustés je trouve.
Mais la lara croft est pas mal
Ultimateneo
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:32:17
non avec adobe after effetcs et photoshop
en même temps Lara est virtuelle et je suis.............réel ^^
Ultimateneo
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:22:36
voilà le making of entier de Fight
http://www.youtube.com/watch?v=sfU3KtyI07s
Willyfan2bibi
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:06:06
Mon premier effet tiré de Charmed (j´en ai bavé c´est juste de l´image par image!) : http://rapidshare.de/filefiles/21049991/Vid_o1.AVI.html
Cliquer FREE puis attendre la fin du compte à rebours, ensuite entrer le code indiqué et télécharger!
Ultimateneo
Niveau 10
22 mai 2006 à 01:50:39
un bon début
harchers
Niveau 5
22 mai 2006 à 13:01:43
Pour ceux que ça intéresse venez sur le forum post prod, http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/index.php Il y a de nombreux topics qui expliquent comment reproduire de nombreux effets facilement et notament celui du sabre laser qu´il faut faire en premier, car il n´est pas bien difficile (il est même simple, si le topic est bien rédigé) et permet d´apprendre les bases du logiciel after effects.
un tout petit teaser de mon film mais on peut voir quelques trucages. Il y a du 3Dmax, particle illusion3 et quelques modifs faites sur Pinnacle studio. Les impacts de balles sont fait avec des pétards.
Ultimateneo
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:11:56
tu es le créateur de metal gear génésis????? o_O
-Tetsuo1
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:07:51
oui, tu connaissais? ^^
Ultimateneo
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:27:33
Un peu que je connaissais!!!!!!!!!!!!!!!!
j´ai vu la bande-annonce et j´ai adoré
vous avez réussi à capté l´esprit MGS
On aurait pû croire que la vidéo venait de Kojima si le Snake était celui du jeu!!!!!!!!!!
j´adores!!!!!!!!!!!
Ultimateneo
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:46:34
je suis en train de regarder les photos pendant que je dl le premier épisode
je ne savais même pas que c´était dispo
masi rien qu´a voir les images la post prod à du être monstrueuse!!!!!!!!!! lol
Chapeau bas! trés trés bas même !!
-Tetsuo1
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:16:18
Merci, oui la post-prod s´est étalé sur 1an quand même. J´ai beaucoup soigné l´esthétique.
Ultimateneo
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:50:54
Ca se voit
l´esprit MGS est intact
vous avez fait un bon boulot
bravo!!!!!
A quand un perso de la trempe de Vamp?? ^^ je l´adore ^^
Il n´y aura pas de nouveaux persos dans l´épisode3 car il y a déjà beaucoup de réponse à apporter pour cloturer le scénario
Et puis c´est dur de rendre crédible un perso comme Vamp en amateur.
Ultimateneo
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:03:50
tu es sûr?
Avec un gars qui sait bien jouer le mec un peu dérangé et sûr de lui et des masquages efficaces avec du flou pour le faire aller un peu plus vite que la moyenne je crois que c´est possible facilement
Ultimateneo
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:56:11
voici une petite vidéo Dragon Ball Z que j´ai mis un an avant de faire lol