CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Saga Halloween.

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 février 2006 à 20:21:09

J´ai fais une brève recherche mais on ne peut pas dire que le sujet ait été reellement traité.

Donc je voudrais savoir si certains ont vu des films de la saga, perso je suis un grand fan :-d

Halloween 1 : La nuit des masques : Un très bon film, il m´a fait sérieusement frissoné, j´ai adoré.

Halloween 2 : Dans la projection du 1, rares sont les suites à s´inscrire dans la même lignée que l´opus initial, et là on peut dire que le pari est réussi, excellent.

Halloween 3 : Le sang du sorcier. J´ai trouvé le film... Drole ! C´est ridicule franchement :rire: Non allez no comment, il est pathétique.

Halloween 4 : Le retour de Michael Myers. J´ai adoré... franchement il est excellent, on retrouve avec plaisir l´ambiance du 1 et du 2. Excellent.

Halloween 5 : La revange de Michael Myers. Non, là par contre. Le film est vraiment grotesque, les personnages sont ridicules... je ne sais pas, c´est vraiment idiot, je n´arrive pas à dire mais on n´accroche pas, c´est raté, désolé.

Halloween 6 : La course de Michael Myers. Pas encore vu ^^

Halloween 7 : Vingt ans après, il revient. Là j´ai beaucoup aimé, on retrouve avec plaisir notre chere Jamie Lee Curtis. Accompagnée par une bande sympa d´acteurs, le film tourne parfois un peu dans le grotesque et l´absurde (il me fait pensé à Scream... mais attention allez pas croire, J´ADORE Scream^^) mais bon l´esprit Halloween parfois est un peu oublié, mais le film est très bone.

Halloween 8 : Halloween resurection : J´ai pas aimé, non non y´a rien là, vraiment une daube ^^

Je pense que ce sujet va tomber dans l´oubli mais j´men fou j´veux qu´on sache que j´adore cette saga :ok:

callix
callix
Niveau 10
08 février 2006 à 21:30:32

j´approuve à peu prés ce que tu as dit concernant les épisodes d´halloween sauf concernant le 3, c´est le seul à avoir repris l´idée de Carpenter. A savoir que chaque épisode d´Halloween devait présenter une histoire différente.
Malgré quelques incohérence (les robots) le film est assez bon et le final est trés trés sombre.
Un bon épisode avec le premier, le reste il ne vaut mieux pas en parler

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
09 février 2006 à 01:04:33

ANECDOTES ET ERREURS:

http://films.cultes.free.e.fr/anecdotes%20halloween.htm

http://www.erreursdefilms.com/sf/hallowen.php

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 février 2006 à 02:53:36

C´est un très bon film ! Sinon, je prefere le 1 et le 2 ! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 février 2006 à 08:33:34

Salut Sleuth, j´avais déjà lu les incohérences et erreurs, c´est marrant à lire :rire: ^^

callix :d) Au final tous présentent une vraie histoire différente, mais le trois je l´ai trouvé vraiment nul, enfin je respecte ton avis :-))) Mais j´ai pas réussi à accrocher :( ! Disons que c´est celui de la saga que j´aime le moins, avec le Ressurection et le 5 (qui m´a beaucoup déçu, étant donné que j´avais adoré le 4)

Jackasso :d) Perso mes préférés sont le 1, 2, 4 et 7 :) ^^ Enfait

1.2.4.7 :d) J´adore
5.8 :d) J´aime moyen
3 :d) J´aime pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 11:03:26

je suis un fan de la saga halloween
je l ai tous vu a par le 6
je le rechercher,impossible a trouver :snif:

apparament le 9 sort cet annee

http://www.rocler.qc.ca/horreurvideo/a/document/Halloween1.htm

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 février 2006 à 14:01:38

Parkko :d) Halloween 7 (H20), ça parlait de quoi déjà ? C´est pas Laurie meurt dans l´asile au début du film ? Si oui, j´ai adoré aussi ! :)

Le 9 est déjà sorti au cinéma, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 15:39:27

non :non:

et d apres le lien que j ai mis c est peu etre pour le mois aout

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
09 février 2006 à 16:34:10

J´aimai bien avant (j´ai pas vu le 6) mais là j´vais tous les revendre, c´est de la merde dans de la merde.

callix
callix
Niveau 10
09 février 2006 à 16:34:45

un peu facile comme critique Schyzo666...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 février 2006 à 16:51:41

Je n´ai encore jamais vu le 6 et ça m´énerve, il est quasimment impossible à trouver :snif:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
09 février 2006 à 16:56:51

callix Posté le 09 février 2006 à 16:34:45

un peu facile comme critique Schyzo666...

J´m´attendait à ce qu´on me repproche cette critique, si... argumentée :lol:

En fait si j´aime plus c´est surtout par-ce qu´il y a 2 de tension dans tout les épisodes, suspence inéxistant, acteurs pathétiques (sauf le 1 et le 2),...

je sais que c´est le premier qui a enfluencé les slashers movies, mais bon...

callix
callix
Niveau 10
09 février 2006 à 16:59:37

c´est préférable :ok:
(C´est juste qu´on ma toujours dit qu´on ne dit pas C´est nul, c´est de la m.... mais plutôt j´aime pas !)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
09 février 2006 à 17:03:59

Le seul qui me plait encore un peu est le 1, et aussi un peu le 7, je sais vraiment pas pourquoi, par contre les autres nianniannian :nah: Surtout le trois, jamais vu un truc aussi pathétique, avec un finale ridicule, il devrait faire un article dessus dans nanarland.com

callix
callix
Niveau 10
09 février 2006 à 17:07:16

j´aime beaucoup le 1 (par sa simplicité, son ambiance et en plus c´est bigjohn aux manettes)
pour le 3, pour beaucoup il est considéré comme un bon film fantastique malgré le résultat que lui a réservé le publique

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 février 2006 à 18:03:59

Hmmm essayez d´éviter de lacher des spoilers :hum: !

Donc je vais tenter de répondre à tous :-p

spykino :d) Apparemment le neuf sortirait cette année oui, mais sans Jamie Lee Curtis ( :( ) , mais problablement avec Josh Hartnett (je suis plus sur de l´orthographe du nom de ce type mantenant)

Jackasso :d) Celui qui commence dans un asile avec JAmie Lee Curtis (Laurie Strode) est le huit : Halloween Ressurection.

Pour tous ceux qui n´ont pas vu le six j´ai un truc à annoncer : Je l´ai trouvé et je vais le mater ce week end :hap: ! Je suis happy :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 février 2006 à 18:24:45

Parkko :d) :merci:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 février 2006 à 18:32:12

De rien :-))) ^^

Au passage le Huit était vraiment nul, enfin j´ai trouvé ça bizarre le début... SPOILERS SPOILERS SPOILERS :spoilers: pourquoi faire mourir l´héroine au début d´un film, et pas plutot à la fin ? c´est débile... SPOILERS SPOILERS SPOILERS /// :spoilers:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 février 2006 à 18:32:26

Oups me suis raté mon smiley :spoiler: :rire:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
09 février 2006 à 19:33:00

Salut Parkko...On dirait que HALLOWEEN a autant d´erreurs que TITANIC....La plus visible est les feuilles dans les arbres en octobre. C´est normal, vu que le film à été tournée au printemps 78. Il devrait pas y avoir tant de feuilles. :-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment