J´ai fais une brève recherche mais on ne peut pas dire que le sujet ait été reellement traité.
Donc je voudrais savoir si certains ont vu des films de la saga, perso je suis un grand fan
Halloween 1 : La nuit des masques : Un très bon film, il m´a fait sérieusement frissoné, j´ai adoré.
Halloween 2 : Dans la projection du 1, rares sont les suites à s´inscrire dans la même lignée que l´opus initial, et là on peut dire que le pari est réussi, excellent.
Halloween 3 : Le sang du sorcier. J´ai trouvé le film... Drole ! C´est ridicule franchement
Non allez no comment, il est pathétique.
Halloween 4 : Le retour de Michael Myers. J´ai adoré... franchement il est excellent, on retrouve avec plaisir l´ambiance du 1 et du 2. Excellent.
Halloween 5 : La revange de Michael Myers. Non, là par contre. Le film est vraiment grotesque, les personnages sont ridicules... je ne sais pas, c´est vraiment idiot, je n´arrive pas à dire mais on n´accroche pas, c´est raté, désolé.
Halloween 6 : La course de Michael Myers. Pas encore vu ^^
Halloween 7 : Vingt ans après, il revient. Là j´ai beaucoup aimé, on retrouve avec plaisir notre chere Jamie Lee Curtis. Accompagnée par une bande sympa d´acteurs, le film tourne parfois un peu dans le grotesque et l´absurde (il me fait pensé à Scream... mais attention allez pas croire, J´ADORE Scream^^) mais bon l´esprit Halloween parfois est un peu oublié, mais le film est très bone.
Halloween 8 : Halloween resurection : J´ai pas aimé, non non y´a rien là, vraiment une daube ^^
Je pense que ce sujet va tomber dans l´oubli mais j´men fou j´veux qu´on sache que j´adore cette saga