Halloween : Magnifique, fait vraiment peur et est tout simplement un des meilleurs films d'horreurs.
Halloween 2 : Dans la lignée du premier, à part le milieu du film qui a un petit problème de rythme ou l'on s'ennuie un peu, le début et la fin pourrait faire partit du premier tellement elles sont biens. Les meurtres sont aussi très bien pensé ( le bain
).
Halloween 3 : rien à voir avec la série, mais est un film d'horreur-science-fiction bien réalisé. À regarder.
Halloween 4 : Très bon film, mais rien de spécial.
Halloween 5 : Personnages grotesques, mais certaines scènes sont inoubliables ( Jamie dans le genre de truc de ventilation ). Le film est regardable.
Halloween 6 : Je l'ai, mais je ne l'ai pas encore vu.
Halloween H20 : Excellent, très bonne ambiance et la dernière demi-heure est vraiment parfaite. Seul défaut, l'esprit un peu Scream du film que je n'ai pas vraiment trop aimé.
Halloween Résurrection : Une bouse infâme, tous est à chier dans ce film. À éviter comme le cancer.
Halloween de Rob Zombie (remake) : Ambiance différente, mais très bon tout de même. la meilleur version du film est la workprint (À part internet, aucun moyen de l'avoir) sinon la version non-censuré n'est pas trop mal. À part la fin qui est très moyenne, le film est plutôt bien foutu.