CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TMNT : Les Tortues Ninja - Kevin Munroe - 2007

daffyr
daffyr
Niveau 31
25 juin 2014 à 20:11:50

J'éspère pour ce film un peu d'action, mais aussi et surtout une ambiance très fun et décontractée à la "tortue ninja" justement.

Un peu comme dans un film "Hellboy" en fait.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:13:52

Sauf que ça pue le Bay tout pourri quand même :hap:

DjesusUncrossed
DjesusUncrossed
Niveau 8
26 juin 2014 à 15:46:54

@Daffyr : non mais rêve pas, hein, ça risque pas d'être aussi bon que Hellboy :rire:

Del Toro > Bay :rire:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:39:56

Ils ont pas compris ça je crois :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:20:04

Bay ou pas ça à l'air à chier

daffyr
daffyr
Niveau 31
27 juin 2014 à 00:11:00

non mais rêve pas, hein, ça risque pas d'être aussi bon que Hellboy :d)

Oui je sais, mais que ça y ressemble un minimum quoi, avec Bay j'avais compris que c'était surtout pan-pan boom-boom mais je peux toujours rever, du moment qu'une fois que j'aurais vu le film (au cas ou je verrais le film) j 'ai passer un bon moment devant mais sans plus comme avec la plupart des blockbusters de ces 15 dernières années qui n'ont plus aucune mise en scène réfléchie ou qui sont du repompage de ce qui a été fait avant mais en moins bien :sarcastic:

pixel27
pixel27
Niveau 46
23 juillet 2014 à 01:06:11

Micheal Bay Sérieusement, le mec n'a rien à fourtre de l'univers de TN vu qu'il va juste mettre des explosions partout et une ambiance transformer tout au long du film. C'est comme quand Nolan a fait Man of steel qui ressemblent pas mal à Batman dark knight .je préférais quand même les tortues des trois premiers films, puis utiliser des tortues pour créer des super héros, c'est pas crédible, à l'origine c'est un accident. a la bases les tortue on la meme taille ques les humains , la elle on l'air gigantsques

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
23 juillet 2014 à 01:09:11

Bay ne réalise pas le film

Nolan a pas réalisé Man of steel

Merci de votre participation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 01:10:19

"Micheal Bay Sérieusement, le mec n'a rien à fourtre de l'univers de TN vu qu'il va juste mettre des explosions partout et une ambiance transformer tout au long du film."

:d) Ne confonds pas réalisateur et producteur camarade, Bay produit le film, mais ne le réalise pas.

"C'est comme quand Nolan a fait Man of steel qui ressemblent pas mal à Batman dark knight"

:d) Nolan a produit MoS, Snyder l'a réalisé.

Le producteur, si il n'est pas à la réa, n'est que rarement inclus dans le processus créatif d'un film. Cela dit, si le film contient des éléments appréciés par le producteur, celui-ci sera plus enclin à le produire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 08:40:57

Et Michael Bay ce qu'il apprécie c'est les explosions

pixel27
pixel27
Niveau 46
23 juillet 2014 à 17:25:02

Micheal Bay Sérieusement, le mec n'a rien à fourtre de l'univers de TN vu qu'il va juste mettre des explosions partout et une ambiance transformer tout au long du film. C'est comme quand Nolan a fait Man of steel qui ressemblent pas mal à Batman dark knight .je préférais quand même les tortues des trois premiers films, puis utiliser des tortues pour créer des super héros, c'est pas crédible, à l'origine c'est un accident. a la bases les tortue on la meme taille ques les humains , la elle on l'air gigantsques

a nouvelle BA envoi du lourd mais il y a déjà des points négatifs. OK je sais que c'est une adaptation mais Schredder en mode Ironman qui fait 10m de haut 0_0 ? Le mec est sensé être un maître martial, là c'est l'armure qui va tout faire! Et puis les Ninja Foot avec des flingues? Bon, je vais m'arrêter là. Sinon, l'humour des tortues et leur personnalité sont respectées c'est déjà ça! sinon content de revoir Whoopi Goldberg ^^

xXryan06Xx
xXryan06Xx
Niveau 8
23 juillet 2014 à 17:47:12

Ce film m'a l'air très drole ! Il y aura surement des easter eggs à la série animé de TMNT(2012).

Je l'attend avec impatience !

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
23 juillet 2014 à 20:00:29

Beurk... Les tortues ont des gueules de nazes, shredder ressemble a un robot geant, april made in megan fox...

Faute de gout generale.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:23:45
HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
24 juillet 2014 à 18:28:36

Je prévois un bide en demi teinte :noel:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:38:48

J'irais le voir avec un pote, franchement il a l'air sacrement con et fun :noel:

pixel27
pixel27
Niveau 46
25 juillet 2014 à 16:38:43

Micheal Bay Sérieusement, le mec n'a rien à foutre de l'univers de TN vu qu'il va juste mettre des explosions partout et une ambiance transformer tout au long du film. C'est comme quand Nolan a fait Man of steel qui ressemblent pas mal à Batman dark knight .je préférais quand même les tortues des trois premiers films, puis utiliser des tortues pour créer des super héros, c'est pas crédible, à l'origine c'est un accident. a la bases les tortue on la meme taille ques les humains , la elle on l'air gigantsques

et il y a déjà des points négatifs. OK je sais que c'est une adaptation mais Schredder en mode Ironman qui fait 10m de haut 0_0 ? Le mec est sensé être un maître martial, là c'est l'armure qui va tout faire! Et puis les Ninja Foot avec des flingues? Bon, je vais m'arrêter là. Sinon, l'humour des tortues et leur personnalité sont respectées c'est déjà ça! sinon content de revoir Whoopi Goldberg ^^

Et ils on oublier Casey Jones :nonnon:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:58:05

[url=http://www.noelshack.com/2014-31-1406645834-t
ortue.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/20
14/31/1406645834-tortue.png[/img][/url]

Ah ok, l'affiche qui te montre un building prendre feu avec marqué en bas "11 septembre" ... :fou:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:58:46

fail :-( https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406645906-tortue.jpg

TheOnlyOutburst
TheOnlyOutburst
Niveau 3
11 août 2014 à 14:10:14

Le premier film n'est même pas encore sorti chez nous, que la suite vient déjà d'être annoncée !

http://cineclubmovies.fr/2014/08/11/news-ninja-turtles-la-suite-deja-annoncee/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment