Ah les Tortues Nnjas!
Les tous 1 ers Héros de mon enfance!
C'était le bon temps!
En voyant la bande-annonce de leur prochain film, il est clair que niveau BOOM-BOOM dans tous les sens, ça va envoyer.
Avec l'équipe qu'il y a sur le film, je m'attend pas vraiment à une merveille scénaristique, en revanche ce que j'aimerais c'est retrouver la même ambiance bonne enfant que dans les vieux dessins animés ou les vieux films des années 80/90, si vous voyez ou je veux en venir.
En fait ce serait bien qu'ils traitent les Tortues à peu près de la même manière qu' à fait Guillermo del Toro avec son Hellboy et les monstres qu'il y avait dedans.
Qu'ils vivent une vie bien à eux et qu' on arrive à ressentir "ça" dans le film.