CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TMNT : Les Tortues Ninja - Kevin Munroe - 2007

plissken2803
plissken2803
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:42:59

le problème c'est les producteurs à Hollywood, maintenant ils ont la main mise sur le cinéma, du coup la plupart des réalisateurs qui ont de vrais convictions et ambitions se sont exilé, on peu justement cité Paul Verhoeven, d'ailleurs Darren Aronovsky lui aussi il me semble qu'après avoir tourné "Noé" il a dit qu'il voulait plus faire de block buster à cause des producteurs qui lui ont imposé certaines idées pour son film

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
28 mars 2014 à 19:17:34

Bon choix d'acteur !

J'ai vu la bande-annonce, ça me rappelle trop l'ambiance "Transformers" et la bande-son en fond n'aide pas :hap: !

J'ai du mal avec l'apparence des tortues ninja. Mais maintenant, faut voir comment le film est tourné.

Je suis un puriste des films des années 90 car c'était mon enfance et que ça en jettait ! On avait pas besoin d'effet spéciaux, tout était chorégraphié et il fallait pas plus !

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:26:29

Ouais enfin "les" à partir du 2 c'est juste ridicule hein :noel:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
28 mars 2014 à 19:32:12

Bah quand tu vois quand même les méchants je trouve que ça passe encore et puis les gags de l'époque. Voila. C'était du politiquement correct et sa passait très bien !

Et le trois j'ai adoré, les tortues ninja au temps des samouraïs.

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:53:59

Le topic de 2006 :rire:
Perso je trouve qu'il a l'air bien, film où faut pas trop réfléchir quoi.
Par contre putain que les voix des tortues ninja sont aigues, en anglais aussi ça a l'air d'être le cas, le bordel fait 2m de haut et a des muscles ce oof et se ramène avec la voix d'un mec de 15-16 ans, c'est très bizarre. Pourtant leur gueule est limite flippante.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:58:33

Perso je trouve qu'il a l'air bien, film où faut pas trop réfléchir quoi.

:d) Vous êtes incapable de faire un juste milieu ? C'est pas parce que vous avez pas envie de "vous prendre la tête" que ça doit vous prendre pour des abrutis

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:05:12

Nan mais jsuis le premier à aimer Transformers et me dire qu'Inception est bizarre, sans parler de The Tree of Life ou le bordel de Lars von Trier avec la planète, là. :hap:

Mais faut dire ce qui est :hap:
King Kong, Transformers, James Bond, Fast&Furious, Le Transporteur, t'as pas trop besoin de réfléchir. :oui:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:17:16

Compare pas un James Bond avec un Transformer veux-tu.

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:52:56

Si il garde la touche humoristique des anciens, pourquoi pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 21:58:52

Déjà que j'étais complètement hermétique aux tortues ninja, cette BA moche au possible m'a donné envie de me reconvertir dans le braconnage. Comment on peut faire un truc aussi moche sérieux ?

Une beauferie de plus produit par le dieu des Beaufs en plus.

kornzibest
kornzibest
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:12:25

Vous etes vachement ouvert d'esprit sur ce forum dis-donc ! Ca fait peur a voir! :peur:

plissken2803
plissken2803
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:49:22

quand on voit le prix d'une place de ciné ou d'un Blu Ray et le pognon injecté dans un film, je pense qu'on à le droit d'être exigeant un minimum, parce que l'ouverture d'esprit c'est une chose et le foutage de gueule en est une autre^^

kornzibest
kornzibest
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:55:04

Peut-etre mais le probleme vient que vous (les forumeurs du cinema) sont comme ca sur les 3/4 des topics, ce qui affligeant !

A ce demander si c'est un forum de critiques ou de lynchage !

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:56:56

Tu vois quelqu'un se faire lyncher là ? Parce qu'à part un petit moralisateur je vois rien :( On dit juste que ça sent la merde; c'est notre droit.

plissken2803
plissken2803
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:03:53

franchement je suis désolé de pas bien suivre le troupeau, mais quand on remake un film culte on sais qu'il y a un risque de s'attirer les foudres des fans, de plus si c'est pour faire un film qui n'est pas fichu de respecter ne serait-ce que la base du comics, je suis désolé mais pour moi c'est un pur foutage de gueule uniquement pour faire du pognon et à la vue de cette bande annonce je pense que très peu de cinéphile viendront affirmer le contraire

daffyr
daffyr
Niveau 31
28 mars 2014 à 23:52:13

Ah les Tortues Nnjas! :cute:

Les tous 1 ers Héros de mon enfance! :cool:

C'était le bon temps! :ange:

En voyant la bande-annonce de leur prochain film, il est clair que niveau BOOM-BOOM dans tous les sens, ça va envoyer.

Avec l'équipe qu'il y a sur le film, je m'attend pas vraiment à une merveille scénaristique, en revanche ce que j'aimerais c'est retrouver la même ambiance bonne enfant que dans les vieux dessins animés ou les vieux films des années 80/90, si vous voyez ou je veux en venir.

En fait ce serait bien qu'ils traitent les Tortues à peu près de la même manière qu' à fait Guillermo del Toro avec son Hellboy et les monstres qu'il y avait dedans.

Qu'ils vivent une vie bien à eux et qu' on arrive à ressentir "ça" dans le film.

plissken2803
plissken2803
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:57:37

eh oui mais Michael Bay n'est pas Del Toro malheureusement et le réalisateur Liebesman encore moins :rire:

daffyr
daffyr
Niveau 31
28 mars 2014 à 23:58:45

Je sais, mais bon, on peut toujours rever. :fou:

plissken2803
plissken2803
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:01:33

au vu de la gueule du projet et que le film n'est pas encore sortie, je crois que c'est tout ce qu'il nous reste effectivement, alors essayons de rêver :rire:

JulieWatai
JulieWatai
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:10:37

Sauf que depuis tout ce temps il n'a toujours pas appris à les filmer ses explosions d'immeubles adorées. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment