CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle du siècle!!! Beowulf revient!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:11:59

Qui s´y attendait sérieusement? Si ce nom vous dit quelque chose c´est surment que vous avez entendu parler de Beowulf un film (attention quand je dis un film sa surestime un peu le travail qui a été fait dessus) avec Christophe Lambert.

Bref pour les connaisseurs du sacré nanar qu´est Beowulf vous êtes surment étonné par le nom du topic. En fait en cherchant des infos sur Robert Zemeckis sur allocine je suis tombé la dessus. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59408.html

No comment.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:24:47

Zemeckis ca peut etre pas mal !

En tout cas difficile de faire pire que Beowulf avec Lambert qui est un monument du Nanard :ouch2:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:04:26

:up:
J´adore Zemeckis et pour ce coup, il a beaucoup de culot! Des remakes de chefs d´oeuvre c´est parfois douteux mais des remakes de nanars... Oui, quoique on peut pas faire pire là c´est sur! Et puis Malkovich dans le film sa va le faire ^^

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:31:39

Beowulf avant d´etre un film était un livre. Ce livre est meme considéré comme un chef d´oeuvre du roman épique de la littérature anglo-saxonne.
Par contre je ne sais si le beowulf avec lambert est une adaptation du livre. Mais je pense que le film de zemeckis le sera.

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
02 septembre 2006 à 03:50:59

espérons alors :)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:35:22

Ca peut pas être pire que celui avec Lambert:
Réalisateur Robert Zemeckis,
avec John Malkovich, Anthony Hopkins et Angelina Jolie en méchante (cool :bave: ).

Enfin je suis pas sur que Beowulf soit un chef d´oeuvre de la littérature anglo saxone pusiqu´il a été écrit entre le 7ème et le 10ème siècle (après JC bien sûr!), ça ne nous rajeuni pas! En fait la particularité e ce roman (plutôt fable ou poême) c´est que c´est l´un des premier récit fantastique non basé sur la religion.

Tolkien et d´autres s´en sont inspirés pour créer ce qu´on appelle aujourd´hui l´héroic fantasy.

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:52:39

Il va utiliser le même procédé que pour The Polar Express et Monster House soir un mix CGI/ Live.

Ce procédé va permettre de faire de Crispin GLover un troll géant avec l´abdomen trnasparent dont les intestins bougent comme des serpents...

J´ai hâte il faut bien le dire :p)

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:57:38

j´ai bien aimé beowulff avec cricri :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:11:02

ça fait plusieurs mois qu´on est au courant :)
et c´est vachement alléchant :oui:

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
16 janvier 2007 à 01:09:37

http://www.dailymotion.com/cluster/creation/video/xbj4o_making-of-beowulf

http://www.dailymotion.com/relevance/search/beowulf/video/x3scb_lesventsdebeowulf

:)

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
16 janvier 2007 à 01:10:36

le rire de cristophe à la fin :rire:

elas-ebara
elas-ebara
Niveau 4
16 janvier 2007 à 17:11:22

:lol:

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
15 août 2007 à 13:00:57

Il sera adapté en jeux video aussi.

devilman2005
devilman2005
Niveau 8
15 août 2007 à 16:39:45

Vous parler de Beowulf de lambert, mais je ne sais pas si en france vous l´avez mais au Québec moi et mon père avons louer Beowulf et Grendel.

Et je crois que c´était l´un des films les plus ennuyant je n´est vue dans ma vie, moi et mon père ne voulions pas l´arrêter pour voir si sa allait devenir intéressant et ce ne les pas devenu!

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:04:47

Trailer :

http://www.beowulfmovie.com/restricted/index.html

Prénom: John
Nom: Smith
ZIP: 30036
29 janvier 1979

:d) Ca a l´air sympatoche. :ok:

-Wotan-
-Wotan-
Niveau 6
15 octobre 2007 à 12:35:59

http://www.beowulfmovie.com/

Les images sont magnifique tout comme la bande son :bave:

Aule
Aule
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:04:52

Personnellement, il ne m´inspire pas du tout.
Je pense que c´est le genre d´oeuvre qu´on ne peut pas retranscrire au cinéma, tant elle s´en trouvera dénaturée...
Mais bon, on verra bien.
Si ça peut faire connaitre un peu plus cette merveilleuse histoire au grand public, aprés tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 12:34:47

Mouais faut voir, les monstres ont l´air assez comiques, et ça ressemble plus à un 300 sauce scandinave qu´autre chose avec tous les stéréotypes et les exagération que ça entraîne, héros bodybuildé coiffé par les studios jean louis david, créatures insolites et mal faites (le dragon est horrible) paysage en image de synthèses, héros qui gueule juste pour dire merci... mmmmmmmokay...

dom370
dom370
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:37:40

Je crains que la déception soit du même ordre que pour Kaena la Prophétie. Les films virtuels, c´est un peu merdiques, à dire vrai.

amby
amby
Niveau 4
02 novembre 2007 à 09:49:27

Avec Zmeckis, on peut en attendre que du bon :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment