CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle du siècle!!! Beowulf revient!

amby
amby
Niveau 4
02 novembre 2007 à 09:50:01

Pardon: Z"E"meckis

black_jo
black_jo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:48:58

xd trop long
mais je lirai plus tard

playerpg
playerpg
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:50:38

"on parie combien que quelqu´un va s´amuser à faire un remix "I-AM-BEOWULF!/THIS-IS-SPARTA!"?

==> http://youtube.com/watch?v=wHOaDT9ta9w
:rire2:

Par contre c´est moins reussi que Sparta ^^

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:25:41

J´ai bien aimé, même si le scénario n´a rien de surprenant.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:41:10

J´ai bien aimé. La réalisation est incroyable mais il faut aimer le rythme du film qui alterne scênes de parlotes et scênes de bastons bien gores.

En fait, il faut aimer la mythologie nordique et le Moyen age nordique pour apprécier le réçit.

Sympa mais pas pour le grand public!

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
11 février 2008 à 14:43:54

Je galère avec mes sous titres.

Quelqu'un aurait-il un lien pour des sous titres français (voire anglais) en 1 cd?

Merci

FmA93
FmA93
Niveau 10
24 mai 2011 à 00:11:36

Vraiment pas mauvais ces effets spéciaux par moments.

DoosetDaram
DoosetDaram
Niveau 6
24 mai 2011 à 01:10:51

Regardez Zardoz avec Sean Connery , vous verrez qu'on peux faire pire comme nanard ...

doucik
doucik
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:37:27

Pas compris la scène final.

Quand la mère de Grendel et le petit vikking se regardent dans les yeux et surtout la toute dernière seconde où on voit ce fameux viking plus âgé.

Spoil

Je suspecte ce viking faire la même erreur que ses prédécesseurs à savoir faire un pacte avec elle.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:52:07

Oui il a surement fait la meme erreur :-(

musicman2
musicman2
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:19:25

et voui c'est le but qu'il fasse l'erreur le coquin.

[Eisenhower]
[Eisenhower]
Niveau 10
02 février 2015 à 12:29:54

je suis éventreur, arracheur, tailladeur, gougeur !
je suis les crocs des ténèbres, les griffes de la nuit !
mienne est Force ! et désirs, et puissance !
je suis BEOWULF !!!

tu crois que tu es le 1er à essayer de me tuer ? ... ou le 100eme ?
et bien laisses moi te dire :
les dieux ne permettrons que je meure sous une lame si piètre;
les dieux ne permettrons pas que je meure sous des coups d'épées,
...ou emporté par la mer.
les dieux ne me laisserons pas partir dans mon sommeil, murit par l'age....

tu sais pourquoi tu ne peux me tuer mon ami ?
parce que je suis mort il y a bien des années lorsque j’étais jeune ...

Message édité le 02 février 2015 à 12:30:13 par [Eisenhower]
Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
05 février 2015 à 00:28:13

Bon. Heu. J'ai beaucoup aimé même si j'ai l'impression que le film sait pas trop sur quel pied danser. C'est supposé être très sombre mais on se tape une arrivée de Beowulf à la Conan le destructeur et quelques passages purement grotesques, assez drôles mais ça casse un peu le ton général du film. :( Bon et même si les effets spéciaux commencent doucement à vieillir (notamment les animations des corps), replacé dans son contexte ça reste techniquement impressionant. D'ailleurs on sent que Zemeckis s'éclate bien à mettre en scène ses bidules numériques, d'aucuns diraient un peu trop parfois mais ça serait cracher dans la soupe.

Pas mal pas mal, j'étais super réticent et finalement bah une bonne surprise.

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 février 2015 à 00:39:51

Wow à ce point :ouch:

Faudrait que je me le mate tiens.

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 février 2015 à 00:40:10

"remate" plutôt, ça fait tellement longtemps.

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 février 2015 à 00:40:35

http://www.amazon.fr/L%C3%A9gende-Beowulf-Combo-Blu-ray-Directors/dp/B00LBAGPHU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1423093214&sr=8-1&keywords=beowulf

Cette version ? Ils se font pas chier sur le prix là :(

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
05 février 2015 à 00:41:31

Oui j'ai vu la director's cut. :oui:

L'arrivée de Beowulf je dis pas que c'est mauvais au contraire mais je sais pas j'ai un peu de mal à voir comment ça s'imbrique dans le reste du film.

:spoiler:

Dans l'optique de la déconstruction de la légende peut-être ? Du ridiculement exagéré au pathétique ?

:spoiler:

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 février 2015 à 00:48:51

Quelle est cette offre?

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 février 2015 à 00:49:08

Ah elle n'est plus effective ?

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
05 février 2015 à 00:52:25

http://video.fnac.com/a5589510/La-Legende-de-Beowulf-Blu-Ray-Ray-Winstone-Blu-Ray Moi je l'ai pris à la fnac si ça intéresse quelqu'un. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment