tout le monde, d´abord BONNE ANNEE et ensuite j´aimerais que vous m´expliquiez la fin de saw 2
je pense avoir compris mais il y a des détails qui me dérange et j´aime pas
- John il meurt à la fin sa c´est sur?
- La femme du 1 avec le casque sur la tete,(je sais plus son nom) c´est sa fille adoptive?
- Elle est immortel? (La j´ai pas du tout d´idée)
- C´est elle qui enlevait les personnes dans le 1?
- C´est de la comédie alors tout ce qu´elle fait dans le 2?
- Il y en a qui ont dit que jigsaw était la fille?
Voila je croit qu´aprés sa tout ira mieux dans ma tete
Si vous avez des détails n´hésitez pas, j´aime pas les détails qui reste dans ma tete sans réponses.
pour votre aide 