lsquatro Posté le 14 novembre 2006 à 01:27:01 NON VOUS NE COMPRENEZ RIEN
Jigsaw n´est pas mort, elle dit "c´est moi qui continuerai loeuvre de jigsaw après sa mort" mais rien ne nous dit qu´il meurt (surtout qu´il a l´air davoir un sourire aux lèvres)
VOUS NE COMPRENEZ RIEN AUx MÉTAPHORES: elles dit qu´elle s´est trouvée un père dans le sens de Mentor
LES MAISONS: LA MAISON DES PARTICIPANTS et LA MAISON OU JIGSAW EMMENE ERIK MATHEWS EST LA MÊME
celle qui ne l´est pas C´EST CELLE OU ILS CAPTENT LE SIGNAL VIDÉO, ET C´EST CE QUE JIGSAW AVAIT PRÉVU
réfléchissez un peu, celui qui se vante de comprendre a oublier un détail important, si il n´était pas dans la meme maisons que les participants, érik mathews, il n´aurai pas trouvé la photo father & son et ne serait pas lui aussi rendu à la toilette de SAW 1
je comprend mieu le film que vous car saw sont traduits au québec donc plus facile à comprendre pour moi, mais c´est à cause des mots que vous changez (ex. Policier = Flic, Fille = Meuf) Ridicule...
Les mots changés donnent déjà une meilleure impression que ton language SMS