CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 2 la fin... explication (spoiler)

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:30:52

moi je trouve un des trucs qui fait le+flipper c´est le masque de porc, il est trop crado :lol:

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:35:27

par contre pour le 3 p-e qu´il ne sortira pas le producteur est mort début decembre je crois, et puis a force ca serait p-e lassant il serait surement moins bien que les 2 premiers

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:01:38

ah bon ? il est mort de quoi ?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:35:00

Par contre j´ai pas compris la scène au début où les keuf entrent dans son repère: il y a la marionnette qui arrive, elle se fout de leur gueule (^^) et ensuite je crois qu´il y a une marche qui se pète où un truc du genre et le flic hurle de douleur, puis re-ensuite il y a plein d´étincelles, j´ai pas compris ce qui se passait vraiment (qualité du DivX trop sombre).

Par contre, Amanda est juste son disciple, et oui elle a était receuillie par Jigsaw, elle disait qu´il l´avait aidé.

gollum77
gollum77
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:42:09

Schyzo: Le flic se fait couper le pied, et ceux qui avaient toucher le grillage sont electrocutes.

shin_
shin_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:56:30

Amanda était l´une des victimes de Jigsaw mais c´est la seule à avoir survécu. Le but du tueur en série n´était pas vraiment de tuer ses victimes, mais de leur faire comprendre l´importance de la vie, et Amanda a compris. Elle dit meme dans le 1 qu´elle est reconnaissante de ce qu´il a fait.
Donc, apres le 1, Jigsaw a recueilli cette fille, l´a formée, et l´a envoyée chercher ses propres cobayes. Elle y est entrée par sa propre volonté.
Son but était peut-être de "former" le fils du flic. En tout cas elle a réussi le test et Jigsaw peut mourir en paix car elle est là pour prendre le relai.

Ganply
Ganply
Niveau 6
02 janvier 2006 à 14:07:19

je pense que le but était de former le flic, son fils était juste un moyen d´y arriver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 15:04:01

et c ´est quoi l´histoire du casque en metal qui va ptet se refermer sur la tete du gars ?? j´ai pas pigé...

gollum77
gollum77
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:43:24

Il y a rien a comprendre,
:spoiler:
La cle est dans son oeil, et il a p pas la force de la retirer!!

shin_
shin_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:56:20

En fait c´est purement psychologique, car Jigsaw précise bien dans sa vidéo à sa victime qu´elle est anesthésiée. Donc le mec aurait pu retirer la clé à temps sans sentir quoi que ce soit, mais bon faut quand meme des tripes pour se crever l´oeil...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 19:21:48

Il s´est crever l´oeil ? pourquoi ?
et la clé etait comment dans son oreille ??
pourquoi il ne l´a pas retirer ??

Desoler j´ai totallement zapper cette partie ... :(

Blink-819
Blink-819
Niveau 6
02 janvier 2006 à 19:54:53

dans saw 1 la personne qui kidnappait n´était pas jigsaw mais bel et bien l´autre qui prenanit en otage la femme et la fille et dans le 2 c´est la disciple de jigsaw qui kidnappe donc maintenant vu que jigsaw est mort on aura droit a un nouveau jigsaw ou devrais-je dire une nouvelle jigsaw qui est sa disciple

gollum77
gollum77
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:57:02

Il ne se creve pas l´oeil, il y a deja une cle dedans.
Je vois pas le rapport avec l´oreille.
Tu te percerais l´oeil pour sortir une cle toi???

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:36:01

Moi j´la chierai :sarcastic:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 11:13:09

Mettez vous d´accord merde !!

elle est ou la clé ?? pourquoi a t´il l´oeil crever ?? que fout il la ?? il creve comment ?? et pourquoi ??

:merci:

herumor
herumor
Niveau 3
03 janvier 2006 à 11:56:02

jigsaw a fait plein d´opération sur le ga avec le casque au début et il lui a planqué la clé qui permet d´enlever le casque derrière son oeil. Il a 1 minute je croi pour retirer la clé, pour l´enlever il doit se charcuter l´oeil. sinon le casque se refermera, le ga n´arrive pas a enlever la clé (jle comprend!!!) et le casque se referme sur sa tete et il meurt les piques dans la tete.

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:01:41

Alors :up: voila ce que moi jai compris, ce qu´on voi dans la maison, les personnes le gamin et tout ca ce passe bien avant que les flics trouvent jig Saw !C ´est pour ca que ce kon voi dans sa maison sont des enregistrements ! donc la femme et le môme sont donc les seule a survivre, et donc la femme se barre ramene le gamin a Jig Saw et lenferme dans le coffre fort !e nsuite quand le flic arrive dans la maison , il n´y a personne, il trouve les corps, mais si vous avez bien regardé le sang n´est pas frais ! on voi que la peau des cadavres est toute vieille ,ridé alors que normalement le sang devrait etre encore frais vu ke le flic arrive tout de suite apres !
Voilou donc le flic se fai bien baiser, et une psychopathe dans la nature

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:36:18

Je ne comprends pas pourquoi un topic a été crée pour expliquer le film, tout est bien clair et expliqué à la fin.

Cyberwolf
Cyberwolf
Niveau 8
06 janvier 2006 à 16:55:56

:bravo: pour ce 2éme volet de saw.
ce film est une réussite :)
j´en été scotché sur le fauteuil...

gerard_way
gerard_way
Niveau 4
06 janvier 2006 à 17:54:00

rolala les boulets! le flic arrive carémment des heure après vu que les videos sont enfait des casette donc ce qu´il voiyait été une videos de ce qui c´est passé mais en diféré de plus de 6 heure au moin ! et le gamin été dans la caisse depui el début du film c´est pour sa que si le flic avait parlé a jigsaw calmement au bout dun certain temp jigsaw aurait ouver la caisse ou est enfermé le ptit !

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7852168-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment