CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 2 la fin... explication (spoiler)

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:55:47

quelle classe quand meme ce jigsaw ! ca fait froid dans le dos comme les pièges et les mécanismes sont bien reflechis et sans faille ^^ ( comme la fille qui met les mains dans la boite en verre pour prendre l´antidote mais elle peut plus retirer les mains). enfin tout ca pour dire que je trouve ca dommage si jigsaw est mort, parce qu´il a beaucoup plus de classe que la fille qu´il a initié

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:32:29

C´est fou quand même comme des gens arrivent pas à capter les films les plus cons...
Les saw jouent tous sur un twist final, certes, mais ils sont sur-expliqué...
Dans saw 2 ca en devient même grotesque, l´avalanche de flash back.. on arrive presque à une bande annonce, lol

yugo05
yugo05
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:45:55

Moi, ce que je comprends pas, c´est a la fin, quand on retrouve le fils du flic dans un coffre fort, maintenu en vie par une bouteille d´oxygène.
C qui, celui qui était dans la maison? :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2006 à 19:56:11

:spoiler

C´était lui, mais ce qu´on voyait étant en différé (ça s´est déja passé, et le flic regarde un enregistrement).

:spoiler:

Oio
Oio
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:29:06

Le flic il serait resté jusqu´a la fin du temps comme Jigsaw l´avait suggeré, il aurait retrouvé son fils sain et sauf, et n´aurait pas croupi dans une salle crasseuse :oui:

Serieux faut vous concentrez quand vous regardez un film, c´est pas vraiment compliqué là :ouch2:

et pour le mec qui pose les question au debut, la fille parle d´immortalité, mais elle parle pas d´elle, mais de Jigsaw, car elle devient Jigsaw quand John (l´ancien Jigsaw) meurt. Ce qui fait que Jigsaw devient immortel.

Et sinon faut pas deconner dans le 1 la fille ,Amanda, c´etait une victime, et elle ne devient qu´apres l´élève de Jigsaw car celui ci lui a été salutaire. voila

La prochaine fois essaye de suivre un peu :ouch2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:50:03

alekss Posté le 23 janvier 2006 à 17:32:29

C´est fou quand même comme des gens arrivent pas à capter les films les plus cons...
Les saw jouent tous sur un twist final, certes, mais ils sont sur-expliqué...
Dans saw 2 ca en devient même grotesque, l´avalanche de flash back.. on arrive presque à une bande annonce, lol

:d) Ouf je ne suis pas le seul à penser ça, enfin ça reste de bons films mais ils ne laissent aucune reflexion ou post-explication :/

xetrox
xetrox
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:56:40

Il y a un seul truc que je trouve nul!
C´est pourquoi les flics partent de la maison après? il leur suffit d´aller délivrer leur collegue non? sinon le reste j´ai tout comprit!

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:57:33

Le 2 est nul j´avais l´impression de revoir le film le cube.D´ailleurs dans les huis-clos c´est assez recurant de voir tjrs un type s´amusé a trucidé tous ces petits camarades

yugo05
yugo05
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:22:04

Xetrox Posté le 23 janvier 2006 à 20:56:40
Il y a un seul truc que je trouve nul!
C´est pourquoi les flics partent de la maison après? il leur suffit d´aller délivrer leur collegue non? sinon le reste j´ai tout comprit!

Les flics ne sont pas allés dans la même maison que celle ou Jigsaw a conduit leur collègue. Voila.

xetrox
xetrox
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:27:51

ok merci beaucoup!

gollum77
gollum77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:14:10

Schyzo666 Posté le 02 janvier 2006 à 20:36:01

Moi j´la chierai

M´etonne pas de toi ca.

yugo05 Posté le 24 janvier 2006 à 13:22:04

Les flics ne sont pas allés dans la même maison que celle ou Jigsaw a conduit leur collègue. Voila

Ca m´a decu, je pensais que les flics mourraient...

Link34
Link34
Niveau 10
02 février 2006 à 21:25:52

Euh je m´excuse mais je dirais que les flics sont exactement dans la même maison.

Puisqu´on voit bien que l´inspecteur passe dans les endroits où sont morts les participants au jeu, et les flics sont dans la maison eux aussi (suffit de comparer les décors). Seulement, l´inspecteur arrive avec une avance de 15 min, il a donc le temps d´entrer et de passer par la trappe avant qu´ils n´arrivent. Et de toute façon, ils pensent s´être faits rouler et ne savent pas qu´il est ici, tout comme il ignore qu´ils sont là; c´est pour ca qu´ils s´en vont

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
03 février 2006 à 14:52:10

SAW2 est a voir en VO car il y a une subtilité dans une réplique.

quand jigsaw dit "ton fils est en sécurité pour 2heures"
en anglais ça donne "your son is in safe for 2hours"

safe, ça veut dire "sécurité" mais ça veut aussi dire "coffre"

(vive la traduction)

sniperbond
sniperbond
Niveau 6
03 février 2006 à 20:09:13

A mon avis les gars du SWAT ne sont pas dans la bonne maison mais dans une réplique de la maison. Sinon, comment expliquer qu´ils ne voient aucun cadavre et comment expliquer que ceux qui étaient enfermés n´aient pas découvert la salle où il y a tous les moniteurs ?

xetrox
xetrox
Niveau 10
03 février 2006 à 20:21:48

J´ai posé cette question car même si comme le dit Link, que l´inspecteur arrive 15 minutes à l´avance il vérait bien le corp de jigsaw dans la voiture à un moment donc il serait réentrer dans la maison.
Donc je pensse que l´enregistrement était dans une autre maison pour que les autres flics se trompe lorsqu´il capte! ( noublions pas que c´est jigsaw qui organise tous sa ) il devait se douter que le flic allé craquer a un moment donc a fait semblant de lacher l´affaire et de le conduire à la maison!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
03 février 2006 à 23:35:25

la maison ou sont tous les "particpant" et la mason ou jigsaw amene le flic a la fin sont completement différente !! ! faut suivre le film un peu. Jigsaw l´amene dans la barauqe du premier Saw.

Je comprend pas qu´on ai autant de probleme a comprendre ce film.

Ne regardez surtout pas Mulholand DDrive, car ca va être le chaos pour vous.

Pour info, ils ont prévue 6 Saw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 08:33:43

Source s´il te plait ?

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
04 février 2006 à 12:01:41

pour les 6 saw de prévue, source sur allocine.fr

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
04 février 2006 à 13:35:34

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18370740.html

Bon maintenant amsouin_ regarde bien la date, c´est bon, tu as vu ?
Et regarde bien maintenant le touche d´humour que tu n´as absolument pas comprise :

"Le dernier opus, Saw 6, se tournera d´ailleurs en partie en France, dans la région de Strasbourg, mais également en Allemagne, à Francfort."

Saw 6 = saucisse...saucisse de Strasbourg et de Francfort.

C´est bon ?

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
04 février 2006 à 13:38:12

C´est bien Kyo, je vois que tu es le plus inteligent !! ! Ceq ui est bizare, c´est que cette touche d´humour, comme tu le dis si bien, on la retrouve dans plusieur site traitant de cinema. Ne em demande pas les source, car je nai pas que ca a faire de filer tous les liens.

rigole bien

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7852168-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment