CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La colline a des yeux - Alexandre Aja - 2006

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:11:02

ce sont les enfants de personnes ayant été en contact avec la radioactivité des bombes il me semble. en gros ils sont nés comme ca.

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
26 décembre 2006 à 12:50:48

OK

XTC2
XTC2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:31:49

:content:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:47:51

Je viens de le voir à l´instant. Je trouve que l´histoire des mutants c´est un peu trop facile, pour ma part c´est un pretexte pour de la violence extrème. Et puis c´est si cruel merde... Jcrois que jvois arreter les films d´horreur lol
L´histoire est bof mais question violence ca y va pas mal quand meme !

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 décembre 2006 à 18:32:34

Emilie de Ravin (Brenda) est particulierement magnifique :coeur:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
29 décembre 2006 à 16:13:39

Waouh! mais quel film, il est super il dépasse de loin l´original :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
29 décembre 2006 à 16:15:29

l´original n´est pas si bon que ça, je l´ai acheté en DVD après avoir vu le remake, il est bien mais il ne mérite pas l´adulation. Par contre le remake c´est avec babel le meilleur film que j´ai pu voir cette année au cinéma

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
29 décembre 2006 à 22:19:26

:ouch:

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:35:55

Une petite bombe :oui:
J´avais une certaine pitié pour les mutants à la fin :o)) (surtout le pauvre avec ses espèces de broches ds la tête, le seul à n´avoir rien fait dans l´histoire :o)) )

PiXx
PiXx
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:36:18

Ca sort aujourd´hui en dvd dans une version non censurée, jetez vous dessus ! Pour ma part c´est fait. :hap:

hanormal
hanormal
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:47:52

je l´ai depuis mardi passé :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:23:30

Et il vaut vraiment le coup en version non censurée ? Ou alors y a que quelques secondes de rajoutées par ci par là ?

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
25 janvier 2007 à 02:15:43

Je l´avais bien aimer lors de sa sortie en salle ce p´tit remake made in france.

Et la c´est le drame.. recemment je l´ai louer en DVD, mais grossière erreur : j´ai visionner ´the descent´ une heure avant, qui -lui- m´a exploser les sens contre mon fauteuil.

En visionnant la Colline a des yeux, j´avous m´être fait chier, et même endormi une bonne demi heure (fait assez rare pour être souligné).
J´ai trouver ca trop ´mou´ pour le sujet que ca implique.
Enfin mieu que l´original ca c´est sur, mais très decu tout de même.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:10:38

Ptain il prend aux tripes ce film.

2 parties distinctes ; Epouvante et Survival pur et dur.
Aja maitrise parfaitement son sujet, des decors vraiments adequates et bien flippant par moment. Une BO excellente alternant angoisse et grosse bourrinade rock.
Un jeu d´acteur assez bon (sauf l´ado) mention à Doug qui change du tout au tout dans les dernieres scenes du film (joussives!!!).
Les mutants sont tres bien fait et j´ai quand meme eu grave les boules en voyant les photos des irradiés.
Bon par contre, quelques erreurs de montage où on change de scenes comme ça, Hop!
Une premiere partie, on s´acclimate aux persos et à l´ambiance et deuxiemen partie où tout se dechaine, à notre bonheur (allez Bukowski!!!).
La scene de la caravane est quand meme assez etrange, personne se rend compte de l´horreur qui regne (et ça c´est bon, ça en jette).

Un film visceral, brutal, violent (pour faire dans le neuf)...Jouissfi!!!
Une scene finale geniale!

:spoiler:

Brenda (emily :coeur: ) se fait vraiment violée ?
Et qu´apporte la version non censurée?

:spoiler:

scarface-59
scarface-59
Niveau 6
11 février 2007 à 15:45:46

je viens de le voir et j´ai beaucoup aimée
la deuxiéme partie du film est bien gore

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 février 2007 à 14:49:37

Bah oui forcement c´est lié mais elle aurait pu apporter d´autres choses aussi.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 février 2007 à 18:41:44

Et la c´est le drame.. recemment je l´ai louer en DVD, mais grossière erreur : j´ai visionner ´the descent´ une heure avant, qui -lui- m´a exploser les sens contre mon fauteuil.

En visionnant la Colline a des yeux, j´avous m´être fait chier, et même endormi une bonne demi heure (fait assez rare pour être souligné).
J´ai trouver ca trop ´mou´ pour le sujet que ca implique.
Enfin mieu que l´original ca c´est sur, mais très decu tout de même.

:d) The Descent est incomparrable, c´est une vrai daube par rapport à La Colline a des Yeux. Franchement pour moi, c´est un chef d´oeuvre alors que The Descent, est d´un ennuis total...à éviter je pense...

hanormal
hanormal
Niveau 10
13 février 2007 à 20:19:26

Je préfère la colline à the descent mais ce dernier n´en reste pas moins une bonne grosse bombe.

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 février 2007 à 14:50:23

c´est vraiment incomparable the descent et la colline... enfin quitte a le faire:

la premiere partie de the descent est tirée d´un petit genie, une ambiance oppressante a couper le souffle, la claustrophobie, la peur du noir, de l´isolement, de l´inconnu,... sont représentés avec brio. apres par contre ca tourne au veritable carnage et c´est cette partie la qui peut etre comparée avec le filpm d´Aja, et bien que the descent s´en tire avec les honneurs, la colline a des yeux presente une brutalité bien + fracassante pour le spectateur.

nost4r
nost4r
Niveau 10
17 février 2007 à 18:43:15

Donc je repose une question deja posée
Qu´apporte la version non censurée

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment