Ptain il prend aux tripes ce film.
2 parties distinctes ; Epouvante et Survival pur et dur.
Aja maitrise parfaitement son sujet, des decors vraiments adequates et bien flippant par moment. Une BO excellente alternant angoisse et grosse bourrinade rock.
Un jeu d´acteur assez bon (sauf l´ado) mention à Doug qui change du tout au tout dans les dernieres scenes du film (joussives!!!).
Les mutants sont tres bien fait et j´ai quand meme eu grave les boules en voyant les photos des irradiés.
Bon par contre, quelques erreurs de montage où on change de scenes comme ça, Hop!
Une premiere partie, on s´acclimate aux persos et à l´ambiance et deuxiemen partie où tout se dechaine, à notre bonheur (allez Bukowski!!!).
La scene de la caravane est quand meme assez etrange, personne se rend compte de l´horreur qui regne (et ça c´est bon, ça en jette).
Un film visceral, brutal, violent (pour faire dans le neuf)...Jouissfi!!!
Une scene finale geniale!
Brenda (emily
) se fait vraiment violée ?
Et qu´apporte la version non censurée?
