CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La colline a des yeux - Alexandre Aja - 2006

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
13 juillet 2008 à 12:32:03

ok merci de ta réponse. :ok:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
15 août 2008 à 23:29:51

UNE BOMBE :bravo:

Leprodiss tu sais ce qu'il te reste à faire :noel:
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
15 août 2008 à 23:39:30

je dirai aussi :bravo: l'un des meilleurs film du genre…

je sais pas si j'ai déjà noté mais au bénéfice du doute

JBide
JBide
Niveau 10
18 août 2008 à 14:41:18

5/5

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:17:57

Bon je viens de le revoir à l'instant sur Virgin 17 et c'est toujours aussi culte. :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
30 août 2009 à 02:49:12

mon film d'horreur préféré :bave:

par contre la version non censuré c'est rien du tout

:spoiler:

les yeux du père qui deviennent blanc
et un plan avec un flingue sur la tête du bébé

:spoiler:

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 août 2009 à 15:48:05

Ah oui en effet ça c'est d'la version censuré.

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:06:11

Moi j'ai adoré le génerique d'introduction, montrant images originales d'explosions nucléaires et de déformations suites aux radiations, le tout accompagné de More and More, de Webb Pierce :content:

Le contraste entre les images et la musique, et les paroles qui suivent vraiment avec le thème, ça c'est du sublime :bave:

Pour ceux qui ne s'en rappellent pas :-))) :
http://www.dailymotion.com/video/x7vdqs_la-colline-a-des-yeux-generique-de_shortfilms

:ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:14:50

Ton film d'horreur préféré reso, et The Thing alors ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
23 septembre 2009 à 20:50:24

comme tu le sais je suis pas un grand fan de Carpenter, j'aime mais sans plus 3/4 donc à the thing :oui:
(sauf escape from new york, j'adore le perso principal)
mais je pense que the thing mérite sans doute une autre vision

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:57:30

The Thing est un vrai chef d'oeuvre, et objectivement meilleur que le Aja ^^

resolution
resolution
Niveau 32
23 septembre 2009 à 20:59:13

sauf que le Aja m'a mit une claque et pas the thing :oui:

même si :spoiler:

la scène avec les échantillons de sang m'a tendu comme un piquet :oui:

:spoiler:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:01:48

Il aurait du te mettre une claque alors, la tension est présente tout le film ^^

Je te conseille de le revoir en effet, remasterisé si tu peux (ça me rappelle que Gta l'a toujours pas acheté :hap: )

resolution
resolution
Niveau 32
23 septembre 2009 à 21:04:40

le côté décomplexé de la colline a des yeux de Aja m'a plus plu :oui:
:spoiler:

le drapeau américain dans la face du mutant, énorme…

:spoiler:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
24 septembre 2009 à 00:38:58

Je commençais à flipper devant certains commentaires "mon film d'horreur préféré", puis à me poser la question "mais combien de films d'horreur ont-ils vu ?"

Jusqu'à ce qu'un brave internaute cite The Thing... Merci. Bah oui, un remake certes, mais complètement original et inventif, qui n'a jamais été surpassé depuis. Le filmage est toujours aussi béton, le scénario, la richesse des SFX... C'est une oeuvre absolu. Et puis question survival, sans non plus citer la trilogie Romero, on a le fameux Predator de Mctiernan.

ça vaut tous les remakes de la colline à des yeux ça avec ses panotravellings sur le désert qui durent la moitié du film...

resolution
resolution
Niveau 32
24 septembre 2009 à 01:44:50

panotravellings qui durent la moitié du film ?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
24 septembre 2009 à 01:50:11

Oui, des panos, des travellings, des panotravellings interminables, et à tir larigot sur le désert.
Aja a un style trop contemplatif, qui m'ennuit au bout du 2ème visionnage. C'était le cas dans Haute-tension, c'est aussi le cas dans Mirrors. C'est un réalisateur qui aime se regarder filmer.

resolution
resolution
Niveau 32
24 septembre 2009 à 01:54:32

non mais je vois pas de quelle scènes tu peux bien vouloir parler en fait…
et le contemplatif ne me gène pas le moins du monde, au contraire, j'aime plutôt ça

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 septembre 2009 à 02:46:55

Jusqu'à ce qu'un brave internaute cite The Thing... Merci.

:d) De rien :snif:

Film d'horreur préféré, 7ème de mon top, donc normal :hap:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
24 septembre 2009 à 04:33:00

"non mais je vois pas de quelle scènes tu peux bien vouloir parler en fait…"

La 1ère heure en particulier, ça n'arrête pas...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment