CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Blade de Tsui Hark

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:27:54

Pas de topic sur ce film? Impensable!!

allez :

The Blade
(Dao)

1995 | 101 min

Réalisation
Tsui Hark

Interprétation
Chiu Man Chuk, Moses Chan, Xiong Xin-xin, Valerie Chow

Résumé
Un jeune manchot défie avec son arme fétiche, une épée brisée, le chef des brigands, guerrier redouté pour sa vitesse surnaturelle.

Je sais pas si bueacoup l´ont vu, les fans de cinema made in HK sans aucun doute, mais ce film est juste magnifique, ce n´est pas vraiment un film d´action (les combats ne dominent pas tous le film comme la plupart des wu xia pan), mais un film doté d´une atmosphère très prenante, planante.

L´un de mes Tsui Hark préféré, voila pourquoi je crée ce topic :-)

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
01 décembre 2005 à 14:24:04

ra le manchot tueur !!

un must see ce film.

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
01 décembre 2005 à 16:04:07

Ahh quel magnifique film...

Et quel trucage... on voit pas du tout le bras derrière son dos. :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:38:34

C´est toujours mieux qu´un trucage informatique encore plus flagrant.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:47:57

"Pas de topic sur ce film? Impensable!"

On en a pas mal parlé sur le topic Tsui Hark en fait.

Un chef d´oeuvre absolu. Le meilleur film de combats à mon goût.
Pas mon Tsui Hark préféré, mais vraiment pas loin.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:36:49

ah ok...

Une honte: pas d edition dvd pour ce film magnifique, Pourtant la collection HK en possde les droits il me semble...

a moins quen import...

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
02 décembre 2005 à 00:25:30

si on a de la chance (enfin je parle au moins pour moi, je sais pas vous) peut etre que HK sortira enfin The Blade en dvd lors de la sortie de Seven Swords (en dvd)........... j´espere!!

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
12 février 2006 à 19:15:41

Salut!

Il y a un artcile sur dvdrama.

The blade sortira en Z2 en mai 2006.

:-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 février 2006 à 23:13:19

Hum je sens que ça sera encore reporté (grandes vacances ?) , en tout cas ça m´empêche pas de l´adorer, je n´ose même pas imaginer ce que ça donnera en qualité DVD remasterisé 5.1 :content:

Enfin si le DVD s´avère décevant je boycotte Silent Hill (dans les dents Christophe)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:54:30

je sais pas si l´annonce est véridique ou si ça sera (encore) reporté mais le bijou tant attendu devrait sortir le 23 mai.

Voili voilou :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:34:13
  • compte les jours*
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:33:15

bon et bé re-up!!

plus que 8h30 avant que je défonce la porte de la fnac et me rue sur l´édition hk tant attendue. Zont intérêt à l´avoir ces cons!
Pour moi c´est la sortie de l´année, donc demain fuck off le reste. :fete:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:48:52

Bah je savais pas que c´était demain, merci du renseignement.
Donc demain je me lève, je vais à la fnac, et je rentre avec The Blade.
Point barre.
.-

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:20:12

Merde demain j´ai examen de math...oh et puis zut ce n´est qu´une année scolaire

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:00:16

MIIIIIIIINE !
IT´S MIIIIIIIINE !

J´ai l´édition n°2521.
Ils me font bien rire vu que là où j´ai été (la Fnuck), il y avait pas loin de 50 exemplaires de l´édition numérotée.
Et aucune de la simple.
Comme ça les gens qui sont pas au courant et qui s´en foutent du coffret raquent le prix fort.

Mais ce qui est encore plus surprenant, c´est qu´il y en ait autant que pour la sortie de films comme La Guerre des Mondes ou autre sortie attendue.
C´est qu´il y a de la demande.

En tout cas il est magnifique, le coffret, les cartes, le livret, tout.
Ah oui, le film aussi.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:56:01

Tout ça pour combien ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:57:46

30€

Acquisition dans la semaine pour ma part si tout va bien :-)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:04:58

n°2460 moâ :)

bon j´avoue avoir cherché 5 minutes s´il n´yavait pas (on sait jamais) un n°0001, un 1000 ou un 9999 qui trainait dans les rayons, mais non.

Du bon boulot d´édition ça!

22lala22
22lala22
Niveau 3
23 mai 2006 à 19:06:17

je suis gai

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:25:52

n°5333

:content:

Je le (rererere)regarde ce soir maybe.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment