Très impressionné sur la première partie, lassé et un peu refroidi par la suite. C'est bien, mais besoin de voir d'autres films du genre pour comparer.
En cas, ça m'a un peu donné la sensation que le Zatoichi de Kitano, c'est du caca en fait.
Message édité le 29 avril 2017 à 01:04:55 par AllSunny