Pour ne pas avoir mon topic effacé par le modérateur j´ai met des astéries pour empêcher de voire un mot insolant.
Mes comment parler d´un film français sans utiliser c´est mots ?
il y a une solution, utiliser "nul" "sans intérêt" "inintéressant" "pitoyable"...
mes le problème c´est que ces mots ne sont pas assez fort pour exprimer la nullité absolue de ces "films" si on peux
aller ça des films !
Bien évidemment je n´ai pas besoin de préciser qui fait des bons films, il faut être un gros co* pour poser cette question !! !
d´ailleurs rien que de dire "cinéma français" c´est une insulte !! !
Mes alors comment ça se fait qu´il y ai encore des tr*u du c*l qui pense qu´il y a des bons films français ?
Mes amélie poulin c´est de la m**de !!
et alors Louis de funes aussi, vous croyez que c´est drôle ça ? c´est de l´humour a la française ( donc aucune humour )
j´ai beau chercher, j´arrive pas a en trouver un seul qui vaut le coup !
A la limite, le domaine ou les français s´en sort moyennement ( c´est a dire ou les films ne serait classé que dans la catégorie "pou*ri" au lieu de "très pour*i" ) c´est la comédie ( exemple : astérix et obelix mission cleopâtre qui n´est que nul )
( "nul" qui je vous le rappelle est un compliment pour un film français, qui ont toujours eu l´habitude d´avoir des "très nul" "exécrable"... )
Mes là ou c´est totalement incontestable, c´est la catégorie Fantastique/Science-Fiction
l´exemple flagrant est "Le 5eme élément"
bien qu´il y ai une petite dose d´américaine dedans, on n´est bien dans un film français !! !
l´histoire complément pou**i, les effets spéciaux encore pire ( date de 1995, si je prend la guerre
des étoiles 1977 il est mieux fait ! )
Alors maintenant j´aimerai savoir si il y a un abr**i, qu´a rien compris a la life, et qui aurait un argument
pour "défendre" les films franç*is !