CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma français c'est de la m*rd* !!!

rex_87
rex_87
Niveau 4
03 novembre 2005 à 18:41:32

Pour ne pas avoir mon topic effacé par le modérateur j´ai met des astéries pour empêcher de voire un mot insolant.

Mes comment parler d´un film français sans utiliser c´est mots ?
il y a une solution, utiliser "nul" "sans intérêt" "inintéressant" "pitoyable"...

mes le problème c´est que ces mots ne sont pas assez fort pour exprimer la nullité absolue de ces "films" si on peux
aller ça des films !

Bien évidemment je n´ai pas besoin de préciser qui fait des bons films, il faut être un gros co* pour poser cette question !! !

d´ailleurs rien que de dire "cinéma français" c´est une insulte !! !

Mes alors comment ça se fait qu´il y ai encore des tr*u du c*l qui pense qu´il y a des bons films français ?

Mes amélie poulin c´est de la m**de !!
et alors Louis de funes aussi, vous croyez que c´est drôle ça ? c´est de l´humour a la française ( donc aucune humour )
j´ai beau chercher, j´arrive pas a en trouver un seul qui vaut le coup !

A la limite, le domaine ou les français s´en sort moyennement ( c´est a dire ou les films ne serait classé que dans la catégorie "pou*ri" au lieu de "très pour*i" ) c´est la comédie ( exemple : astérix et obelix mission cleopâtre qui n´est que nul )

( "nul" qui je vous le rappelle est un compliment pour un film français, qui ont toujours eu l´habitude d´avoir des "très nul" "exécrable"... )

Mes là ou c´est totalement incontestable, c´est la catégorie Fantastique/Science-Fiction

l´exemple flagrant est "Le 5eme élément"
bien qu´il y ai une petite dose d´américaine dedans, on n´est bien dans un film français !! !
l´histoire complément pou**i, les effets spéciaux encore pire ( date de 1995, si je prend la guerre
des étoiles 1977 il est mieux fait ! )

Alors maintenant j´aimerai savoir si il y a un abr**i, qu´a rien compris a la life, et qui aurait un argument
pour "défendre" les films franç*is !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:44:45

Qui fait des bons films?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 novembre 2005 à 18:47:44

Au lieu de te demander quels mots utiliser, un peu de temps à corriger tes postes avant de les poster ferai pas de mal, je veux bien qu´on fasse quelques fautes mais là il y a des atrocités:

"Mes comment parler d´un film français sans utiliser c´est mots?"

Mes -> Mais
c´est -> Ces

rex_87
rex_87
Niveau 4
03 novembre 2005 à 18:48:09

Quand meme, je suis surpris j´aurai pensé que sur un forum français on trouverait quelques réponses contradictoires" mes apparemment ça va, ya beaucoup de gens ici qui deteste les films français comme moi !

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:54:51
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 novembre 2005 à 18:55:58

Si tu attends que 7 minutes pour te faire un avis sur le forum et penser que tout le monde se plie à ton avis :rire:

Fpskillskyblog
Fpskillskyblog
Niveau 3
03 novembre 2005 à 18:56:00

tout a fait d´accord avec toi rex_87
le cinéma français est vraiment mauvais

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
03 novembre 2005 à 18:56:52

C´est vrai ta pas vraiment tord avant dans les année 70 y avait un cinéma français avec Lino Ventura, Louis de Funes (ses films sont marrant alors critique pas >: ) depardieu à ces début et j´en oublit :oui:

et puis le cinéma français et vraiment limité à part la
_comédie :60% de la producton fr
_comédie dramatique :30%
_drame :10%

ou sont passé les film policier je me souviens qu´il y en avait dans les années 70 les films de guerre ?? ?

y a rien... vide, dire que c´est en France que le cinéma est née on dirait vraiment pas, la science fiction, c´est inconut chez les français :ouch: :/

floodaae
floodaae
Niveau 1
03 novembre 2005 à 18:57:07

vive les américains non aux films français !

starwarsmovie
starwarsmovie
Niveau 2
03 novembre 2005 à 19:00:07

je savais meme pas qu´il existait des films de science fiction français, ah mes si les films amateurs !!

nan franchement, ya un bon film français que j´aime bien, c´est celui avec clara morgane :rire:

Diao-Chan
Diao-Chan
Niveau 3
03 novembre 2005 à 19:00:29

j´ai rien compris à ce qu´il y avait écrit au dessus (peut être un dialecte j´en sais rien)...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:30:11

Rectification : le cinema français est devenu de la ***** :sournois:

Je possède de vieux films comme Borsalino, ou Les Valseuses, ou La diagonale du Fou, des chefs d´oeuvre :ok:

Je vais même peut être oser les Chevaliers du Ciel (enfin j´espère)

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
03 novembre 2005 à 19:32:20

vraiment mal foutu ce fake...

Diao-Chan
Diao-Chan
Niveau 3
03 novembre 2005 à 19:34:26

Rira bien qui rira le dernier
je suis sûre que ce n´est point familier pour vous^^

shin_
shin_
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:54:28

J´aime pas spécialement le cinéma français mais bon de là à dire que tous les films français sont pourris c´est un peu restraint...
On peut pas comparer 2 écoles aussi différentes que le cinoche français et le ricain.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:56:52

3 noms, juste 3 noms :
Jean Renoir
François Truffaut
Jean-Luc Godard
tu connais ? tu as qeulque chose à redire maintenant ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:36:18

Rrex_87 juste une question, dis nous un peu quels films tu aimes, quels sont ceux pour toi qui sont bien.

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
03 novembre 2005 à 20:36:34

De battre mon coeur s´est arrêté
l´armée des ombres
j´en passe énormément et probablement des meilleurs, mais rien que c´est deux la foutent ton premier post aux arguments éclatants par terre :ok:

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
03 novembre 2005 à 20:37:04

ces* deux la :honte:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:49:07

moi j´aime bien pas mal de vieu film français, comme par éxemple "l´homme de rio" ou "les tontons flingueurs" mais bon c´est vrai que ces dèrnier temps les bon films français coures pas les rues...

a par les réalisation de jeunet et le film "maléfique" parce que ce sont les seul qui me viennet a l´ésprit la, y´en a surement d´autre très bon et récent mais la ça me vient pas!

tout ça pour dire que avant y´avais quand mème de belle daube mais les chef d´oeuvre était plus courant!

ou alors c´est tout simplement qu´on est plus foutu de voir les bons films français qui nous passent sous le nez en étant trop fixé sur les films étrangé, remarque c´est très bien comme ça vu l´éstrème montée en puissance du cinéma asiatique, notament le cinéma coréen, indien et thailandai qui viennet a peine d´ètres découvert chez nous et qui sont blindé de réalisateurs éxèptionels

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment