supermatou t vraiment un trou de ball, tu parle san rien connaitre, tu prend des exemples de cinéma francais, mais t exemples sont digne dun public inculte qui ne ocnnait que les film tré connu. delicatessen, le gout des autre et tout les jaoui, les film franco belge genre rosetta, les film de lelouch, de luc besson et jen passe tt sa c de la merde???
tu connais que ton cinéma américain de merde, packe la oui c de la merde, ocun scénario, c pour un public ado et inculte, la preuve tu parle tt de suite du fantastik, ms mec le fantastik c pour mon pti frère , ya rien a retiré de c film, c du divertissemen o mm titre ke la soupe quon te sert a la star ac, alor oui c 1é du top 50 ms est ce que c reconnu, bah nan, alors t film daction et t spiderman range les.
et si tu parle de cinéùma américaiin, parle pluto de woody allen, borman, burton, kubrick, lynch ou autre et jten sort pas des moin connu tu risquerai de te noyé, alors quand on di kelke chose ac autant daplomd et autant impunité ba on réfléchi merci, pour info, le meilleur cinéma selon moi, c le sud coréen du moin en ce moment, mais je doute que tu connaisse vu que ya pa tro dextra terrestre bouuuuuhhhhh!!
aller mec, u must think first before you talk