Bien le bonjour à vous !
Je vous expose rapidement ma requête : Actuellement en prépa (khâgne a Orléans, pour les anciens qui se demandent ce que je suis devenu. Ils sont surement rares, mais je préfère me persuader qu´il en existe encore), je gère le club ciné de mon lycée... En gros, un soir par semaine, je passe un film dans une salle de cinéma pour tous les prépas du lycée... Et c´est la que vous intervenez ! Donnez moa des idées de chouettes films a passer !
Pour l´instant, j´ai choisi des films qui moa m´ont véritablement transcendés, et qui je l´espère sont suceptibles de produire le même effet sur le spectateur en moyenne non initié. Le but principal est de faire découvrir de nouveaux films, des excellents films dont ils n´ont pas forcément entendu parlé partout.
En gros ça donne, pour le moment, du Loin du paradis, Le retour, Hannah bi, The party, Parle avec elle, The big lebowski, Festen, Land and freedom... Ce sont des films un peu connus pour certains, mais je crains de manquer de références (et de DVD également, pour le coté matériel de la chose) pour leur balancer une nouvelle grosse claque a chaque fois.
Donc voala, je sais pas trop si vous voyez ce que j´attend... Si c´est le cas, toutes vos idées sont les bienvenues.
Et aussi, si vous pouviez me dire comment vous vous procurez vos DVD pour pas trop chers, parceque moa je galère...
Merci beaucoup !! !