CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idées de films a passer au lycée....

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:18:24

Y´a la septième sceau de bergman, ça peut valoir le coup, je sais plus s´il est accessible, mais je sais qu´il est marquant

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:19:44

Deux jim carrey pour se détendre==>
Man on the moon
Truman show(trop connu)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:20:13

Quand je parle de bergman a mes copains, a par 2 ou 3, ils s´enfuient au courant :non2: (mais est ce vraiment a cause de bergman ?) ...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:21:35

"Un plan simple"

Billy Bob Thornton (quoi de mieux comme argument ? )

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:28:12

Un plan simple

Pinaise il est trop bon ce film :fou:

Billy bob, quel rétamé ce gars quand même :fou:

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
26 octobre 2005 à 19:34:45

Moi je te propose un bon Underworld : c´est un très bon film et je l´adore ! Sinon tu peux aussi passer Resident Evil 1 qui est super ou encore Dawn Of The Dead, version Remake :-d

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:34:49

"Le tombeau des lucioles" mais tu veux plus faire pleurer les gens, "Porco Rosso" alors, pour essayer un peu l´horizone de l´animé.

comeback
comeback
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:37:50

tiens de myasaki
remarque:
le chateau dans le ciel c´est inspiré du roi et l´oiseau

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:41:59

des amenabar, des wong kar waï, de leurs débuts évidemment

comeback
comeback
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:43:19

naruto

Adrian_shepard
Adrian_shepard
Niveau 8
26 octobre 2005 à 19:52:28

Platoon, Apocalypse Now, Voyage au bout de l´enfer, Full Metla Jacket :ok:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:06:17

alors a des littéraires je conseillerai dans les petites/moyennes production:
sideways
nos meilleurs années
the hours
l´esquive
american beauty
magnolia
des almodovar, des spike lee

et puis si ils sont curieux:
le cauchemar de Darwin
la sociologie est un sport de combat
Dig

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
26 octobre 2005 à 20:08:57

un petit tarantino aussi mm si tout le monde les a vu c tjrs bon de les revoir

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 octobre 2005 à 20:34:26

Johnny s´en va en guerre. Si tu ne connais pas voila un lien :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=220.html

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 octobre 2005 à 20:42:00

Cependant certaines scenes sont un peu :malade:

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
26 octobre 2005 à 21:42:48

oui et puis avec ce film, ce sera dur d´être plus déprimé lol^^

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
26 octobre 2005 à 23:49:39

Si tu as aimé The big Lebowski tu adoreras :

- LAS VEGAS PARANO

Dans un autre registre :

- AMERICAN HISTORY X

- THE WALL (PINK FLOYD)

- CUBE

- DOBERMANN -> à mon avis le meilleur film d´action français avec des personnages très charismatiques et des répliques d´anthologie.

- LES DEMONS DE JESUS

- LES TONTONS FLINGUEURS

- NE NOUS FACHONS PAS ! (Lino Ventura, Michel Constantin, Jean Levebvre, Mireille Darc et le gang des Anglais) -> une des meilleures comédies Françaises comme on en fait plus !

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:59:14

"Je préfère quand même leur balancer des grosses claques venues de nulle part !" dixit le créateur du topic. Ils veut des films peu connus quoi.
Donc quand je vois des Full metal jacket, des Las Vegas Parano, des Cube, des Magnolia, etc. je me dis que beaucoup n´ont pas vraiment compris sa requête.

LISEZ le topic avant de répondre.

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
27 octobre 2005 à 00:01:42

Las vegas parano est pas des masses connues non plus..
Et full metal jacket est tellement bon, que l´aspect peu connu est secondaire je pense

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
27 octobre 2005 à 02:08:06

-L´été de Kikujiro
-L´echelle de Jacob
-Donnie Darko
-Eternal Sunshine Of The Spotless Mind
-Commando
....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment