En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le nouveau look
comeback
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:44:22
Ben voilà j´ai fais ce topic pour soumettre votre opinion !
old-boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:46:52
nul
old-boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:48:46
les cartes de visite
Stanley_Kubrick
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:52:05
Ne vous inquiétez pas cette horreur est temporaire et bientôt le forum redeviendra normal (tout en conservant le nouveau design bien sûr) donc pas de panique et ne quittez pas le navire.
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:54:29
Il manque juste le fond, ça deviendra plus lisible après.
laidy-plp
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:56:13
Le site va rester comme ça ? Ou il vas redevenir comme avant ?
Qu´est-ce qui leurs a prit ? Il faut que ça redevienne comme avant !
gandalfrz
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:03:20
Vraiment moche... ca me donne pas envie de surfer sur le forum.
Stanley_Kubrick
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:05:46
Pas d´inquiètude je vous dit le changement est en train d´être effectué c´est pour cela que les bugs sont extrêmements nombreux. Ce n´est donc qu´une question de temps pour voir le vrai design du forum !
comeback
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:06:35
quelle désastre! ça passe du jaune au vert et du vert au jaune,j´ai dû prendre mozilla puis IE puis de nouveau Mozilla,ça fait 10 min que j´essaie de poster ... bref que des mdes quoi!?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:06:52
Ca redevient correct là, c´est pas mal.
Stanley_Kubrick
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:07:00
Vous voyez ? Tout redeviens normal et ça a tout de suite de la gueule non ?
comeback
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:08:05
non !
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:09:48
Va jouer dans un champ de mines comeback.
laidy-plp
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:10:50
M´enfout, je veux que ça redevienne comme avant, sion JV.com ne seras plus JV.com
FFrules3
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:11:21
Ou une bétonnière. Il semblerait que juste les forums soient atteints par ce changement pour l´instant. Que les nostalgiques se dépèchent.
comeback
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:11:44
on reconnait même plus Flicht lui aussi il a changé