CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le nouveau look

comeback
comeback
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:33:27

Hojo_

tu n´es qu´un traitre de ce misérable forum!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:34:52

comeback Posté le 17 septembre 2005 à 17:25:31
non je me battrais pour que ça redevienne comme dans le tps...on m´a jamais demandé mon opinion ni celle des autres c´est une dictature ici ma parole!

Une dictature... Mais il est pas à toi le site ! Ils en font ce qu´ils veulent !

Sinon c´est énervant, le petit triangle apparaît aussi sur les 10 derniers messages quand on est en train de répondre. C´est très énervant à effacer quand on recopie plein de messages. :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:36:28

gandalfrz Posté le 17 septembre 2005 à 17:24:49 Bah le changement est trop radical. Avant, le design était sympa, on surfait avec plaisir sur le site. Et puis Flicht, on ne peux pas marcher tous dans ton sens, donc quand quelqu´un n´a pas la meme opinion que toi, tu la fermes et tu acceptes.

Haaaaaaaaaaaaaan ! Je suis outré par tant d´insolence.

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:37:00

"comeback Posté le 17 septembre 2005 à 17:33:27

Hojo_

tu n´es qu´un traitre de ce misérable forum!"

Franchement si tu viens sur un forum rien que pour le design... C´est là qu´on reconnait ceux qui apprécient vraiment jv.com...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:37:37

"Dirty_Flichty_ Posté le 17 septembre 2005 à 17:36:28

gandalfrz Posté le 17 septembre 2005 à 17:24:49 Bah le changement est trop radical. Avant, le design était sympa, on surfait avec plaisir sur le site. Et puis Flicht, on ne peux pas marcher tous dans ton sens, donc quand quelqu´un n´a pas la meme opinion que toi, tu la fermes et tu acceptes.

Haaaaaaaaaaaaaan ! Je suis outré par tant d´insolence. "

Te plains pas, j´ai pas encore sorti le fouet.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:44:23

bon effectivement ça s´arrange un peu. j´aime pas les couleurs mais j´en avais marre du jaune de toutes façons aussi.

n´empèche, quitte à faire le ménage d´automne j´espère qu´ils ajouterons la possibilité de mettre des images et des anim´s, un peu comme sur les forums qui ne datent pas de Mathusalem !! !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:47:32

Oui ce serait mieux, mais c´est techniquement impossible.
Vous vous rendez compte du nombre de personnes surfant sur ces forums ? Quant on voit le nombre de messages postés par jours c´est assez ahurissant. Si on permet de pouvoir afficher des images ou autres gifs animés, ça va être l´anarchie (quand on voit la mentalité de certains , impossible d´en douter) et jamais la bande passante ne supportera tout ça.
Les forums en PHP sont spécialisés sur tel sujet, pas sur tout ce qui peut exister au monde, d´où un panel de personnes plus restreint et moins de bordel.

C´est donc impossible je pense.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:47:38

le logo est mieux par contre. Mais plus de menu déroulant pour les principaux forums c´est galère !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:49:12

Holà c´est quoi c´t´histoire ! Je m´en vais au ciné et je reviens et tout est chamboulé ! C´est temporaire ou définitif ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:49:40

le télé poche aussi a changé de look.

old-boy
old-boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:49:49

bon c´est déja mieux que tout à l´heure. Mais pourquoi ce bleu et vert?? Jaune ca petait plus! ca faisait un forum plus vivant.

la franchement ca fait hopital...

enfin c´est pas tres grave, mais quand on change ,faut que ca ai un interet, et la je le vois pas.

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:50:27

C´est définitif Elegolasse...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:50:50

Dirty_Flichty_ Posté le 17 septembre 2005 à 17:47:32
(...)
C´est donc impossible je pense

le site est sanctionné par sa mauvaise gestion : trop de forumers eparpillés sur trop de forum, systeme d´election de mod´ bizarre ect…

effectivement c´est ingérable, c´est déjà un peu le bordel en fait

comeback
comeback
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:50:59

Elego

pas si il y a un soulevement des forumeurs!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:52:30

evilcid Posté le 17 septembre 2005 à 17:49:40
le télé poche aussi a changé de look.

on va devenir des jeunes sans repères s´ils changent tout comme ça !! !

    • ******

comeback Posté le 17 septembre 2005 à 17:50:59

Elego

pas si il y a un soulevement des forumeurs!

heu... tu pari ??

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:53:50

hé, jolie la carte de visite !! ! :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:56:25

Bah c´est un peu la même qu´avant, juste les couleurs et la police qui change

comeback
comeback
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:04:16

tu sais l´égoût et les couleurs!

tromal217
tromal217
Niveau 9
17 septembre 2005 à 18:14:52

Oula ca choque qd on arrive sur JV !
J´preferais avant aussi mais bon on va surment s´habituer

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 septembre 2005 à 18:20:01

C´est vraiment nul ce design !! !! Vite rendez nous l´ancien !! !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment