"Dirty_Flichty_ Posté le 17 septembre 2005 à 17:36:28
gandalfrz Posté le 17 septembre 2005 à 17:24:49 Bah le changement est trop radical. Avant, le design était sympa, on surfait avec plaisir sur le site. Et puis Flicht, on ne peux pas marcher tous dans ton sens, donc quand quelqu´un n´a pas la meme opinion que toi, tu la fermes et tu acceptes.
Haaaaaaaaaaaaaan ! Je suis outré par tant d´insolence. "
Te plains pas, j´ai pas encore sorti le fouet.