CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le nouveau look

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:12:21

C´est pas encore le top (certains icônes ne s´affichent pas) mais c´est mieux que rien...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:14:01

Ca reste moche!

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:15:12

Question de goûts

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:16:18

Su´est-ve qui l´eurs aprit ? Ils veulent tuer le site ou quoi ?

comeback
comeback
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:16:39

c´est tout petits en plus!
il faut que je sorte mes lunettes loupes!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:19:49

Non mais sans blague, vous le faites exprès ?
Un peu de changement fait pas de mal, et puis c´est loin d´être moche.

comeback, je te laisse la charge de meneur des chieurs, t´es le mec parfaitement parfait pour ça.

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:21:48

Les changements gênent toujours les gens dans un premier temps mais on verra bien dans quelques semaines...

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:21:51

Un eou de changement ? Frnachement, je préférais le site comme avant...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:23:59

Messieurs les conservateurs retournez chez vous !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:24:49

Bah le changement est trop radical. Avant, le design était sympa, on surfait avec plaisir sur le site. Et puis Flicht, on ne peux pas marcher tous dans ton sens, donc quand quelqu´un n´a pas la meme opinion que toi, tu la fermes et tu acceptes.

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
17 septembre 2005 à 17:25:11

Moi,perso,j´aime bien.
P´têt juste le vert que je trouve moche.(Mais j´aime pas le vert en général. :snif: )

Je préfère même le design comme ça. :coeur:

comeback
comeback
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:25:31

non je me battrais pour que ça redevienne comme dans le tps...on m´a jamais demandé mon opinion ni celle des autres c´est une dictature ici ma parole!

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:27:23

Franchement là.

C´EST HORRIBLE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:27:49

Et puis on pourra jouer à celui qui écrit en vert le plus de fois d´afilé, ça sera marrant :snif:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:29:14

BLEU!

comeback
comeback
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:30:40

non la je vais pas tenir longtps je risque de venir moins qu´avant :snif:

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:30:51

Et pkoi pas...

NON !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:31:13

est ce qu´on pourra insérer des images maintenant ??

sinon, aucun intéret...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:32:21

comeback Posté le 17 septembre 2005 à 17:30:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non la je vais pas tenir longtps je risque de venir moins qu´avant :snif:

Quelle bonne nouvelle, je suis encore plus pour le changement qu´avant :ok:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:32:28

Au lieu de changer completement le design, je pense qu´il aurait été mieux de faire quelques petits rajouts, du style un avatar, une signature ou bien les messages privés.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment