c clair ! Le mieux ca serai d´envoyé des Mail à l´équipe de jeuxvideo.com, des mail de mécontentement !
Car là, c´est froid, sans vie, on se croirait dans 1 hopital, et ca nike les yeux !! !
Ca me fait un peux penser à Game One, ceux qui regarde depuis plus de 2 ans savent qu´ils ont changé le plateau de la Game Zone (autrefois tranquille, ensollellé, de couleur Jaune (comme jeuxvideo.com autrefois), actif...) par un nouveau plateau froid, blanc et bleu, sans vie... (comme celui de jeuxvideo.com) et aprés 2 ans avec le nouveau plateau de la Game Zone, je m´ai toujour pas abitué, je regarde tout de même mais je préférais avant !
Si jeuxvideo.com ne fait rien, c´est la fin d´une époque ! Une nouvelle époque commence pour jeuxvideo.com et ca ne sera pas mieu qu´avant...