CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le nouveau look

comeback
comeback
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:20:25

:merci:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:25:51

Patientez un peu vous apprendrez à l´aimer...

old-boy
old-boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:41:43

pas sur :non:

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:55:09

le forum est amélioré ?? il y a la fonction edit ?? des avatars ?? la fonction citer ??

:gni:

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:56:01

et bien non, c´est toujours aussi pourri xD !!

:gni:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:08:25

:rire: :rire:

Comment c´est moche

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:44:50

ça donne envie de se pendre

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:46:05

On ne te retiens pas.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:47:41

:sournois:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:02:16

je le trouve pas si mal moi^^

a quand une fonction "edit" par contre?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2005 à 20:08:30

Bah pas tant que JV.Com utilisera ce système de forum à ce que j´avais lu.

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:18:16

Franchement, l´ancien désigne étais mieu, c´était CELUI de JV.com, là, c´est trop banal.

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
17 septembre 2005 à 20:19:19

le pire c´est la banniere de pub, qui est super mal intégrée !

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:27:45

ClemsPaw Posté le 17 septembre 2005 à 16:58:06
je déteste, en + ça bug!

mé bon on va si abitué!

non g un peu changé d´avis!
car ils ont tout modifié kan j´été sur JV.com et ça ramé! donc jété en colère!

mé bon je le trouve pa si mal

mé ça me fou un peu le cafard! g l´impression ke je ne suis plus sur Jv.com et ke tt le bon tps ke g passé est fini

car cété komm ça depuis 8 ans!! donc.. c sur ça change

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
17 septembre 2005 à 20:49:26

c´est spécial quand meme !

shin_
shin_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:08:28

ha ben tiens un second topic sur cet horrible design, autant poster dans les 2:
"beurk" (pas lisible, déchire les oeils, pas ergonomique, froid et impersonnel, police en gras qui bave...)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:49:29

c clair ! Le mieux ca serai d´envoyé des Mail à l´équipe de jeuxvideo.com, des mail de mécontentement !

Car là, c´est froid, sans vie, on se croirait dans 1 hopital, et ca nike les yeux !! !

Ca me fait un peux penser à Game One, ceux qui regarde depuis plus de 2 ans savent qu´ils ont changé le plateau de la Game Zone (autrefois tranquille, ensollellé, de couleur Jaune (comme jeuxvideo.com autrefois), actif...) par un nouveau plateau froid, blanc et bleu, sans vie... (comme celui de jeuxvideo.com) et aprés 2 ans avec le nouveau plateau de la Game Zone, je m´ai toujour pas abitué, je regarde tout de même mais je préférais avant !

Si jeuxvideo.com ne fait rien, c´est la fin d´une époque ! Une nouvelle époque commence pour jeuxvideo.com et ca ne sera pas mieu qu´avant...

Wops_
Wops_
Niveau 9
18 septembre 2005 à 01:52:23

comeback Posté le 17 septembre 2005 à 17:25:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! non je me battrais pour que ça redevienne comme dans le tps...on m´a jamais demandé mon opinion ni celle des autres c´est une dictature ici ma parole!

On te reconnait bien la sugar.Surtout lorsque tu dis "C´est une dictature ici".

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:31:14

Super le nouveau look! Les couleurs sont plus vive j´aime.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:19:50

Pareil que JCDenton002,je trouve ça beaucoup plus "coulant"...plus vif.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment