CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ben-Hur

Wops_
Wops_
Niveau 9
01 septembre 2005 à 00:14:36

Réalisé par William Wyler

Avec Charlton Heston, Stephen Boyd, Jack Hawkins

Judas Ben-Hur, prince de Judée, retrouve son ami d´enfance Messala, venu prendre la tête de la garnison de Jérusalem. Mais leur amitié ne peut résister à leurs caractères différents.
Alors qu´une pierre tombe du balcon de la maison familiale de Ben-Hur, manquant de tuer le gouverneur qui paradait plus bas, Messala trahit son ami qu´il sait innocent en l´envoyant aux galères et en jetant en prison sa mère et sa soeur. Ben-Hur jure alors de reconquérir sa liberté et prépare sa vengeance.

J´ai découvert avec stupeur qu´il n´existait aucun topic sur ce chef d´oeuvre. Ben-Hur est un de mes péplums préféré, c´est celui qui m´émeut le plus. Le film possède ce petit quelque qui vous prend aux tripes,qui vous fait complètement rentrer dans le film,qui fait que vous vous identifiez totalement au héro. Les passages avec Jésus sont particulièrement forts.

Je trouve que c´est le meilleur rôle de Charlton Heston (je n´ai toujours pas vu "Les 10 commandements").Le film possède une musique superbe, que je comparerai meme a celle de Barry Lyndon tellement elle est intense.

Ben-Hur est un chef d´oeuvre que tous cinéphile se doit de voir,c´est une expérience unique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2005 à 00:18:27

Arrête ton char!

Vu deux fois, excellent Peplum qu´on ne se lasse pas de revoir tant il est prenant dans son genre.

Charlton Heston a pour moi ici un rôle majeur de sa carrière en effet, (fonce voir les 10 Commandements).

Une course de char culte, ma première découverte des ravages de la lèpre...que de souvenirs de bambino qui me reviennent à l´esprit.

Quelles éditions DVD existent?

Wops_
Wops_
Niveau 9
01 septembre 2005 à 00:26:34

Tu as une édition simple qui doit etre a bon marché sur cdiscount (pas plus de 3 euros).Et tu as une superbe édition collector 4 cd qui va sortir a la fin de l´année, avec en bonus la premiere version de Ben-Hur, et des tas d´autres bonus.Je sais pas encore si je vais l´acheter mais ça me tente beaucoup.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:29:31

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1734328&OrderInSession=1&Mn=11&SID=a827fae7-b6aa-ca1f-2a6a-62f1f92be2b1&TTL=020920050028&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=03c787915-262f-cdf0-a790-9ee28c8d731e&Fr=0

Tu parle de celle-là Wops parce que c´est vrai qu´elle a l´air excellente.

Wops_
Wops_
Niveau 9
01 septembre 2005 à 00:32:00

Oui c´est celle la,par contre le prix il a pas l´air d´etre excellent.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2005 à 00:36:36

Hmm j´aime pas quand on a le choix entre une édition à 3euros et un truc prestige...

Wops_
Wops_
Niveau 9
01 septembre 2005 à 00:37:58

Je l´avais acheté l´édition pas cher,et franchement elle est bien niveau image et son,par contre elle est en double face c´est chiant.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:39:41

Vu que je l´ai en VHS je flancherai plus sur la prestige lorsque le prix chutera un peu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2005 à 00:41:21

Ah bah Warner en a fait une édition simple, je prendrai celle-là, ça me fera des points dvd warner (parce que bon sur CDISCOUNT c´est pas toujours les éditions Warner avec des points).

Wops_
Wops_
Niveau 9
01 septembre 2005 à 00:49:34

J´ai essayé de me procurer la B.O de Ben-Hur mais j´ai réussi qu´a avoir le thème de l´arène.

Wops_
Wops_
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:19:53

http://www.dvdrama.com/news.php?11462

Voila le test de la version dvd a 3 euros:

http://www.dvdrama.com/rw_fiche-1959-0-ben-hur.php

comeback
comeback
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:21:05

il a bercé ma jeunesse et reste titanesque comme film une vértiable épopée comme on n´en fait (ou fera)plus

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juillet 2006 à 15:40:18

Je viens de commander l´édition prestige 4dvd avec mes points dvd Warner.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2006 à 14:47:46

Reçue, elle est magnifique, reste plus qu´a trouver le temps de tout dévorer.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:50:35

Les points Warner ??

Comment çà marche Moogly ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2006 à 15:53:44

Dans chaque dvd Warner français tu as un petit livret avec un code qui te donne des points une fois inscrit sur le site, je peux te parrainer si tu veux, il me faut:

->ton prénom
->ton mail

Tu recevras un mail où tu pourras t´inscrire et enregistrer tes codes, cumuler tes points.

Je touche des points en parrainant :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:15:19

Les points warner ça va à la poubelle
zont qu´à faire des dvd avec sous titre!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2006 à 17:27:00

Pardon?

comeback
comeback
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:35:24

tu les veux ben tu me donne ton adresse bref on voit ça par mail :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2006 à 18:26:09

moogly25@voila.fr

Tous les dvd Warner que j´ai proposent VO ou VF.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment