CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le salaire de la peur demain sur Arte...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
31 août 2005 à 21:08:00

voilà je vous conseille encore un classique français mais celui-ci, contrairement aux autres, est un film d´aventures.
une des rares réussites françaises dans le film de genre. Un film qui a valu la Palme d´Or à Clouzot.
L´odyssée de 3 losers payés chers pour convoyer un chargement de nitroglycérine à travers le Mexique...(la nitro, c´est ce liquide qui explose à la moindre secouse)
Un film d´une très grande noirceur.

j´avais adoré quand je l´ai vu il y a de cela plusieurs années. A l´époque, je n´étais pas encore allergique à Yves Montand.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 21:11:01

Ah celui là je crois l´avoir déja vu sur les conseils de mon père, mais m´en rappelant peu je le regarderai peut être une nouvelle fois.

La nitro est un des explosifs les plus instable, l´exposition solaire aussi déclenche assez rapidement une explosion.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 août 2005 à 21:11:03

Frank Dubosc en parle dans son spectacle (El salairo de la puerté) euh pardon je m´égare

Et bien je pense que ce sera le dernier film que je verrai durant mes vacances, ça a l´air d´être un grand classique j´ai hâte

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2005 à 19:14:30

:up:

Wops_
Wops_
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:19:09

Pour ma part je vais l´enregistrer

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:19:12

Allez les mecs, tous devant vos écrans !
C´est un film qui a fait monter chez moi le stress et la pression comme aucun autre. Enfin, son remake par Friedkin qui, j´ose, est presque supérieur : Sorcerer.

Clouzot est mon metteur en scène français préféré (rien que pour ce film et Le Corbeau). Mais il est pas super drôle en détective un peu simplet.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:20:29
  • enfin si
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2005 à 19:23:33

La panthère rose :o))

comeback
comeback
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:30:06

un bon film pour ce qui ne l´on jamais vu je vous le conseil vivement de l´enregistrer car il ne passera pas souvent!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:31:15

Merci du conseil ! Je vais préparer le magnéto.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:31:32

wé merci t tro cool !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:33:29

surtout, il faut profiter du fait que le film est diffusée ce soir en Noir et blanc d´origine et non dans son infâme version colorisée qui remplace de plus en plus la version originale à la télé...

comeback
comeback
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:36:32

je savais pas qu´il l´avait colorisé remarque c´est à la mode
j´espere qu´il n´y aura pas de sous titre :sarcastic:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:43:33

Arrrrgghhhhhh

OU ? QUAND ? COMMENT ?

C´est ce soir ?? ??? brrr je vais faire chauffer le magnéto, depuis le temps que je veux le voir... (j´avais vu que le très mauvais remake de Friedkin)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:44:32

Blacksunshine
Posté le 01 septembre 2005 à 20:43:33
(j´avais vu que le très mauvais remake de Friedkin)

Je suis colère. Je suis envie d´homicide.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:49:43

Dirty_Flichty_
Posté le 01 septembre 2005 à 20:44:32
Blacksunshine
Posté le 01 septembre 2005 à 20:43:33
(j´avais vu que le très mauvais remake de Friedkin)

Je suis colère. Je suis envie d´homicide.

Vas y explique... (en tout cas ca ma vachement décu, comme j´adore Frecnh Connexion et L´Exorciste j´ai trouvé ca bof bof)

OUarrrfff j´ai perdu un poumon en courant pour enregistrer, j´ai juste loupé le générique :hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:54:25

Y a rien à expliquer, Sorcerer c´est juste 2h de bravoure pure, d´adrénaline et de jouissance. Ah cette séquence du pont sous l´orage. Ca c´est du cinéma purée !

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:57:14

En même temps je l´ai vu a 10 ans mais j en garde un mauvais souvenir.

johnsimple
johnsimple
Niveau 4
02 septembre 2005 à 17:10:58

jé l´ai regarder hier soir, Quelle claque !! !
Du suspens, des acteurs géniaux, superbement réalisé, des dialogues a faire palir les films francais d´aujourd´hui.
Que du bohneur.
J´ai bien aimé la prestation de Montand.

comeback
comeback
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:23:56

:) content pour vous

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment