Dirty_Flichty_
Posté le 01 septembre 2005 à 20:44:32
Blacksunshine
Posté le 01 septembre 2005 à 20:43:33
(j´avais vu que le très mauvais remake de Friedkin)
Je suis colère. Je suis envie d´homicide.
Vas y explique... (en tout cas ca ma vachement décu, comme j´adore Frecnh Connexion et L´Exorciste j´ai trouvé ca bof bof)
OUarrrfff j´ai perdu un poumon en courant pour enregistrer, j´ai juste loupé le générique 