Je viens de le voir, vraiment excellent. Quelle tension, et quel film pessimiste avec ce bad ending qui finit un peu vite mais qui clôt bien le film je trouve.
Quelqu'un pourrait me dire si le remake de Friedkin est VRAIMENT une copie du Clouzot ou s'il a remodelé la plupart des scènes en gardant la forme d'ensemble ?
Car il m'intéresserait pour dans quelques temps.