CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le salaire de la peur demain sur Arte...

old-boy
old-boy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:31:39

ma seule déception dans ce film c´est la fin.

:spoiler:

un peu gros qu´il tombe dans le ravin, meme si il était euphorique. on prévoit un peu cette fin avant qu´elle arive en +
en tous cas c´est tres bien réalisé, le montage alterné entre la valse et le camion .

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:10:31

....C´est vrai qu´il fait de gros efforts pour avoir un accident.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:12:29

p.s.: Mais d´un autre côté, ça va avec son caractère insouciant et qui ce fou un peu de tout.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:43:23

Et peut-être qu´il l´a voulu...

Le début m´a un peu ennuyée, trop long, trop abstrait, mais après... quel film !

C´est dommage que ce film est si bonne réputation, j´en attendais beaucoup et j´ai donc été logiquement déçue.

Mais ça reste un grand chef-d´oeuvre.

P.-S. : J´suis vraiment blonde, j´ai mis deux heures à comprendre que c´était Montand, le pire c´est que je me disais "Il a la voix de Montand lui..."

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:55:33

Elle est blonde ! On sait un truc sur elle : elle est blonde !
Je le note dans un calepin avant qu´elle retire le post : D-e-l-i e-s-t b-l-o-n-d-e

Et ce film est ultime de bout en bout, il fallait que quelqu´un le dise, je me dévoue, tant pis pour les conséquences.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:07:43

truc marrant:
duex des héros se nomment Mario et Luigi...

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
02 septembre 2005 à 22:08:01

...C´est vrai que le début est un peu long, mais c´est pour bien expliqué le caractère de chacun etc....Pour la fin, je ne crois pas que c´était voulut de ça part....Il a fait le con et c´est tout.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:13:19

Mais

:spoiler: :spoiler:

C´est pas parce qu´il est bourré qu´il s´effondre ? Ca fait un bail que je l´ai pas revu et j´étais persuadé que c´était comme ça que ça se terminait.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:19:27

non non, il est sobre mais il danse la valse avec son camion tellement il est content...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:19:47

et comme Clouzot ne supporte pas la gaieté...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:29:55

Ah ok merci du rappel. Je sais pas pourquoi j´avais cela en tête.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:47:47

ben en fait, il conduit en zigzag, donc comme un mec bourré...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:57:37

Aaaaaah ceci expliquant sûrement pas cela.

devil_john
devil_john
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:54:22

c´est nun film qui date de quand :question:

d´apres ce que vous m´en dites sa a l´air tres interressant jvasi essayer de me le trouver en dvd a pas cher :p)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:18:41

Il existe pas en DVD, c´est pourquoi il fallait le regarder sur Arte. :)

johnsimple
johnsimple
Niveau 4
03 septembre 2005 à 14:26:05

il devrait y avoir une redif normalement

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:56:39

Delivrance
Posté le 03 septembre 2005 à 12:18:41
Il existe pas en DVD, c´est pourquoi il fallait le regarder sur Arte.

Si si, il y a une édition qui date de 2000, dénuée de tout bonus mais correcte d´un point de vue technique.
Il est cependant évident qu´un tel film mérite mieux.

devil_john
devil_john
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:48:49

Delivrance Posté le 03 septembre 2005 à 12:18:41
Il existe pas en DVD, c´est pourquoi il fallait le regarder sur Arte

il est passé recement?? :p)

fallait le dire avant :o))

jvais essayer de me procurer la version de 2000 merci flicht

Alekss
Alekss
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:19:41

excellent film
strictement rien à redire.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:58:37

Rediffusé jeudi 8 à minuit 15 (donc dans la nuit de mercredi à jeudi).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment