Et peut-être qu´il l´a voulu...
Le début m´a un peu ennuyée, trop long, trop abstrait, mais après... quel film !
C´est dommage que ce film est si bonne réputation, j´en attendais beaucoup et j´ai donc été logiquement déçue.
Mais ça reste un grand chef-d´oeuvre.
P.-S. : J´suis vraiment blonde, j´ai mis deux heures à comprendre que c´était Montand, le pire c´est que je me disais "Il a la voix de Montand lui..."